Kanelh et Zelda Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
J'aimerais créer deux nouveaux pnj :
Zelda, elfe bretteuse neutre bon,
For : 10
Dex : 19
Con : 8
Int : 15
Sag : 6
Cha : 14
blonde aux yeux noirs
se bat avec deux épées longues
Bio : a grandi à Eauprofonde, peu connue pour ses talents de voleuse mais selon elle, être méconnue est une preuve qu'on ne s'est jamais fait prendre, en tout cas c'est ce qu'elle dit mais comme elle manque beaucoup de confiance en elle on dirait qu'elle essaie surtout de s'en convaincre
Kanelh, elfe entropiste chaotique neutre,
For : 8
Dex : 15
Con : 6
Int : 18
Sag : 16
Cha : 15
cheveux argentés, yeux bleus
se bat au bâton
Bio : il parle très, très peu, sauf avec Zelda, tout ce qu'on sait c'est qu'il est né a Suldanessalar et qu'il a du en partir il y a longtemps, magicien capable mais un peu instable, on se demande un peu pourquoi il reste dans ce groupe.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez svp.
PS : j'ai un gros problème : la traduction du didacticiel en français est indisponible et je ne parle pas un mot anglais, alors est-ce que quelqu'un connait un lien vers un site quelquonque en français qui aide à la création des pnj ?
Zelda, elfe bretteuse neutre bon,
blonde aux yeux noirs
se bat avec deux épées longues
Bio : a grandi à Eauprofonde, peu connue pour ses talents de voleuse mais selon elle, être méconnue est une preuve qu'on ne s'est jamais fait prendre, en tout cas c'est ce qu'elle dit mais comme elle manque beaucoup de confiance en elle on dirait qu'elle essaie surtout de s'en convaincre
Kanelh, elfe entropiste chaotique neutre,
cheveux argentés, yeux bleus
se bat au bâton
Bio : il parle très, très peu, sauf avec Zelda, tout ce qu'on sait c'est qu'il est né a Suldanessalar et qu'il a du en partir il y a longtemps, magicien capable mais un peu instable, on se demande un peu pourquoi il reste dans ce groupe.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez svp.
PS : j'ai un gros problème : la traduction du didacticiel en français est indisponible et je ne parle pas un mot anglais, alors est-ce que quelqu'un connait un lien vers un site quelquonque en français qui aide à la création des pnj ?
-
.
Quelques remarques :
Tu peux rajouter 10 points facilement pour chacun de tes futurs persos. Parce que là, leur score de constitution fait vraiment peur. Zelda s'en tire à la limite du malus, Kanehl s'en prend un méchant. Un perso avec 2PV/Lvl (ou à peu près, j'ai pas la table sous les yeux), pas la peine.
Remarque, il y a peut-être une explication RP à ça. Dans ce cas, fais nous en part clairement.
Dernier point :
Total : 72Zelda, elfe bretteuse neutre bon,
Total : 78Kanelh, elfe entropiste chaotique neutre,
Tu peux rajouter 10 points facilement pour chacun de tes futurs persos. Parce que là, leur score de constitution fait vraiment peur. Zelda s'en tire à la limite du malus, Kanehl s'en prend un méchant. Un perso avec 2PV/Lvl (ou à peu près, j'ai pas la table sous les yeux), pas la peine.
Remarque, il y a peut-être une explication RP à ça. Dans ce cas, fais nous en part clairement.
Dernier point :
Les tutoriaux traduits par Mathrim Cauthon dans la section outils peuvent t'aider. Mais sans anglais, tu vas sérieusement galérer...la traduction du didacticiel en français est indisponible et je ne parle pas un mot anglais, alors est-ce que quelqu'un connait un lien vers un site quelquonque en français qui aide à la création des pnj ?
- Garfield
- Goule majeure
.
Encore un perso réservé aux heureux posseseurs de ToB (donc pas moi :snif: )Kanelh, elfe entropiste chaotique neutre,
mais l'idée et bonne et comme l'a dit Angelus Crow:
Peaufine d'abord ton perso sur le papier, leurs stats, leurs banter,etc...Mais sans anglais, tu vas sérieusement galérer...
Et bonne chance (je develloppe aussi un mod, et c'est assez galère.)
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
-
.
Si tu ne sais pas trop combien mettre, pars sur environ 85 points à distribuer, c'est à peu près la moyenne du jeu.
Sinon, ils auront aussi des objets uniques ? des quêtes ? une romance est-elle prévue ? Je sais je suis chiant avec mes questions, mais il faut déjà réflechir à tout ça et tout mettre sur papier avant de se lancer dans le codage.
Sinon, ils auront aussi des objets uniques ? des quêtes ? une romance est-elle prévue ? Je sais je suis chiant avec mes questions, mais il faut déjà réflechir à tout ça et tout mettre sur papier avant de se lancer dans le codage.
-
.
Je ne sais pas encore pour les objets, une quête spéciale, c'est sur, la romance, sans doute (pour Zelda c'est certain), mais j'avais pas réalisé que l'entropiste n'existait qu'avec ToB, ça m'embête un peu. Sinon, on les rencontrera ensemble mais ce sera possible de les enrôler séparément, s'ils sont ensemble la quête sera sans doute légèrement différente avec peut-être une romance entre eux.
Merci pour les infos sur les tutoriaux. Je revois mes stats.
Merci pour les infos sur les tutoriaux. Je revois mes stats.