Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Un Bug?
-
- Statut : Hors ligne
.
Au moment ou je v tuer Bodi (apré la terre ombre pourrecuperé un artefacte volé par elle) Kim se fait Kidnapé (je veu bien si ca l'amuse -_-) Et au moment du combat avec bodi, Kim es son son emprise (ok je veu bien aussi) Je combat Bodi et je ne tue pas Kim (Relou d'avoir quelqu'un qui nous tape durant un combat et quon puisse pas le tuer) A la fin du combat, je cour tuer bodi dans son cercophage Et la rien se passe Kim es toujour ostile et elle continue a m'ataké, Esque la romance fini obligatoirement avec l'obligation de tuer ma pauvre kim?
-
- Dedalus
- Blême
.
Cela marche comme les autres romances de BG2. C’est un événement du scénario prévu qui ne mettra pas fin à la romance avec ta dulcinée. Tue Kim, récupère son équipement et son corps, puis fouille la zone.
La suite se trouve dans les livres que tu trouveras.
La suite se trouve dans les livres que tu trouveras.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?