Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Comment créer son module ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
J'ai téléchargé un petit tutorial qui explique comment créer un module. Or, possédant un mac, quand j'insère le CD il n'y a rien qui se lance. Comme sur tous les macs, je suis obligée de lancer le jeu manuellement, en raccourci.
Mais la problème je ne vois aucune trace de l'éditeur de modules...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Mais la problème je ne vois aucune trace de l'éditeur de modules...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
A ma connaissance, l'éditeur de module, appelé Aurora (ou quelquefois Toolset) ne fonctionne que sur PC Windows. Pas de version Linux ou Mac, désolé.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Il existe un programme libre permettant de créer des modules pour NWN sous Mac et Linux : Neveredit. Je ne l'ai pas encore essayé, mais on doit déjà pouvoir faire pas mal de choses avec, d'après ce qui est écrit sur le site.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-