Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Luskan Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
-
.
Je suis une ensorceleuse et j'ai comme compagnon Linu.
J'ai une panthère comme familier et j'invoque généralement pour m'aider une araignée géante.
Sinon pour l'équipement j'ai des trucs normaux genre gantelets de parades supérieurs, bâton de meldanen ou arbalète légère + 2, cape avec quelques bonus etc...
J'ai une panthère comme familier et j'invoque généralement pour m'aider une araignée géante.
Sinon pour l'équipement j'ai des trucs normaux genre gantelets de parades supérieurs, bâton de meldanen ou arbalète légère + 2, cape avec quelques bonus etc...
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Personnellement, je n'ai pas mené mes persomages (jeu de mots ) très loin, moi être vouloir taper fort. Mais je pense que ça devrait passer... C'est un avis de non-expert, mais au vu des expériences que j'ai récoltées par d'autres ça peut aller.
(Au pire tu fais une sauvegarde permanente avant d'entre dans la ville et tu reprends si c'est vraiment trop dur...)
(Au pire tu fais une sauvegarde permanente avant d'entre dans la ville et tu reprends si c'est vraiment trop dur...)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
- Gnoll
.
Houlà! N9, tu as du rater beaucoup de choses. Je pense que pour les bagarres de rues c'est jouable, mais pour les boss....
Dans le "readme", si je me souviens bien, le N15 est recommandé (c'est d'ailleurs à ce niveau que je suis arrivé à Luskan, et j'ai passé le N16 avec les 2 premiers boss.
Essaye de rediscuter avec un peu tout le monde pour voir si tu as pas louper quelques quêtes, et regarde si tu as exploré toutes les cartes.
Dans le "readme", si je me souviens bien, le N15 est recommandé (c'est d'ailleurs à ce niveau que je suis arrivé à Luskan, et j'ai passé le N16 avec les 2 premiers boss.
Essaye de rediscuter avec un peu tout le monde pour voir si tu as pas louper quelques quêtes, et regarde si tu as exploré toutes les cartes.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je me souviens pas du niveau d'entrée à Luskan, mais je suis certain que ce n'est pas 15. 15-16, c'est l'arrivée au chapitre 4, là c'est juste l'épilogue du chaptre 2.Originally posted by parain37@mercredi 05 janvier 2005, 19h24
Houlà! N9, tu as du rater beaucoup de choses. Je pense que pour les bagarres de rues c'est jouable, mais pour les boss....
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-