Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Barve verte n' apparais pas ?

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
eden
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par eden »

Je viens d' avoir le dialogue avec Kim ou elle me previens qu' elle a un contentieux avec barbe verte, comme on etais dans le quartier du port et qu' il faisais nuit on file se repose a la bontee marine.

En ressortant ( lendemain matin ) 3 pirates sont en demi cercle a la fin ( basse ) de l' escalier menant aux quais.

Aucun dialogue possible avec eux, kim ne semblant pas les remarquer non plus :(

Que faire ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Déjà, il faudrait envoyer ce topic au bon endroit. Il y a un sujet pour les bugs, et c'est à vue de nez ton problème.

As-tu téléchargé la version corrigée de Grenouillebleue, dans l'épinglé? Dans la liste des sujets, c'est juste au-dessus.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
eden
Chien de guerre
.

Message par eden »

Regler, barber verte est apparu 3 jours apres, je file voire sur les quais ce que deviennent les pirates ( il est apparu alors que je ressortais de la sphere planaire ).
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Euh moi j'aimerais bien ne pas l'avoir, pasque là j'arrive pas du tout à le battre...
Quelle est la variable à modifier via SK pour retarder la rencontre ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Répondre

Retourner vers « Kim »