Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Aerie qui me parle toujours ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Sith »

j'ai dans l'ordre d'installation: patch officiel tob, baldurdash fix, ease of use, tactics, ascencion, rdemtpion, spell 50, banter's pack, oasis amélioré, marchand sur le quai (le démon abyssima) , ruad, tashia, kim, item upgrade, imoen, npc flirt pack

Mon problème, c'est que de manière récurente (disons une fois par session de jeu (qui durent de 2 à 6 heures)) il y a un dialogue qui se lance, exactement celui qui se passerait si je parlais à Aerie en utilisant cette fonction (F1).
Or, à chaque fois, je ne fais rien, ni n'essaie de lui parler, ni aucune action: je suis souvent dans mon inventaire, occupé à lire mon journal ou des choses comme ça.

Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ce problème et comment il l'a résolu.
Sith
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

As-tu mis l'option indiquant de passer en pause quand tu es sur la carte ? Peut-être que ce choix se propage aux autres écrans d'informations du jeu ?
Autrement, joues-tu en multijoueurs ? Sinon, je ne vois pas comment tu serais interrompu quand tu es dans l'inventaire.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sith »

Salut,

non je n'ai mis aucune option de pause ni sur la carte (mes personnages continuent à avancer pendant) et pendant l'inventaire, le jeu passe en pause, j'ai déjà pu vérifier. Cependant, à quelques occasions, et c'est souvent lorsque je transfère un objet d'un perso à un autre, Aerie en profite pour me poser l'éternelle question "oui Kain, il y a qqchose?" et évidemment, je n'ai rien à lui dire (réponse "non non rien" ou qqchose comme ça).

Ce n'est pas désagréable en soi, car ça ne survient jamais pendant les combats ou moments importants, mais c'est énervant à la longue, lorsque je fouille mon journal, que j'examine les archives, etc.

Et pour répondre à la deuxième question: je joue en solo uniquement.

Merci si vous pouvez m'aider :)
Bonne journée à tous.
Sith
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Utilises-tu un clavier ou une souris sans fil ? Il arrive qu'il y ait des interférences du driver de certaines marques qui provoquent des problèmes dans le jeu. Par exemple, le forum de Bioware recense un problème empêchant d'utiliser les boutons d'actions en bas de l'écran du jeu. La solution proposée est de désactiver ou désinstaller le driver et d'utiliser le driver standard de Windows.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités