Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] D'où vient ce perso ? cette arme, quête ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Sith »

Rebonjour à tous,

Je viens pour la première fois d'entamer une partie avec les mods que j'ai déjà décrit (attendez que je fasse un copier coller :) )
j'ai dans l'ordre d'installation: patch officiel tob, baldurdash fix, ease of use, tactics, ascencion, rdemtpion, spell 50, banter's pack, oasis amélioré, marchand sur le quai (le démon abyssima) , ruad, tashia, kim, item upgrade, imoen, npc flirt pack

Et, me rendant à la tour de garde, j'ai eu droit à parler à un certain "pontifex"
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
J'ai aussi eu, pendant ce moment où je faisais la quête du rituel droit à une téléportation dans une zone où m'attendaient des Serpents qui me disent, en gros, la première fois que je les vois: "nous attendrons, nous ne sommes pas comme vos autres ennemis" et puis, après avoir fini le rituel, je reviens voir pontifex, et là, deuxième téléportation dans cette zone et ils m'attaquent. De nouveau combat difficile où je l'emporte...


A) cette quête est elle finie?
B) a t elle un rapport avec le rituel du point de vue technique (je veux dire que c le même composant d'un mod? ou le même mod)
C) survient elle uniquement quand je vais à la tour de garde?
D) si la réponse à la question B est oui, a t elle un rapport RP avec la quête du Rituel?


Voilà, je vous remercie déjà d'avance pour toutes vos réponses :) :blush:

Bonne journée à tous mes lecteurs :)

<span style=\'color:orange\'>Edité par Isaya : quand je vois le nombre de spoilers dans ce message, je suis un peu dégoûté. Pense à lire le règlement du forum (parmi les sujets épinglés) pour voir comment éviter de "tuer" l'intérêt d'une quête pour les autres joueurs. Merci.
Sith
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Rituel fait partie du Mod Tactics
Le combat contre les serpents fait aussi partie de Tactics mais n'est pas lié à Rituel.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Je confirme les paroles de Trouveur : The Ritual est bien un composant du mod Tactics.
Personnellement, je l’ai toujours fini de la même façon que celle décrit plus haut.

Le serpent et toute sa clique viennent aussi du mod Tactics, c’est le composant Poison-Based Encounter.
Je perds régulièrement un ou deux personnages contre ces monstruosités. Celui qui me fait le plus mal, c’est le genre de fantôme immunisé aux armes magiques qui draine les niveaux de ses cibles. Les autres aussi sont terrible mais me pose moins de problème.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités