Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre race favorite
-
- Statut : Hors ligne
.
Sous mon nom, dans la fenêtre de gauche...
Enfin, pour revenir dans le sujet :
Est-ce que les Ankegs femelles bouffent leurs Jules après la copulation parce que j'aurais bien aimé être une espèce de mante qui prends les aventuriers par derrière pour leur balancer de la gelée verdâtre dans la gueule... un des ennemis que je trouve le plus vicieux !!!
Enfin, pour revenir dans le sujet :
Est-ce que les Ankegs femelles bouffent leurs Jules après la copulation parce que j'aurais bien aimé être une espèce de mante qui prends les aventuriers par derrière pour leur balancer de la gelée verdâtre dans la gueule... un des ennemis que je trouve le plus vicieux !!!
-
- Ogre mage
.
Oui merci chuis pas encore bigleux mais je vois toujours qu'un string au lieu du poilu dont t'avais parlé !? (ou alors c'est que je vais vraiment mal :rigoler: )Sous mon nom, dans la fenêtre de gauche...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
-
-
.
C'est dommage qu'on ai pas une description plus précise du mode de vie des Illithids, alors qu'on en a une pour les Elfes Noirs ( même si leur société est plus évolué ).
Moi, j'aurais bien aimé être le roi des Shuaguns ( les hommes requins ).
C'est pareil que la monarchie terrestre... mais dans l'eau !
Saiko : moi aussi... je vais rechanger !
Moi, j'aurais bien aimé être le roi des Shuaguns ( les hommes requins ).
C'est pareil que la monarchie terrestre... mais dans l'eau !
Saiko : moi aussi... je vais rechanger !
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Les Shuaguns sont asser bizzare il faut avouer, mais c'est sur que sa serais marrant dans jouer un.
Parfaitement d'accord avec toiJe répondrait sans hésiter le Vampire, en raison de sa nature très spéciale. Pas de lumière du jour, la peur des objets bénis, un RP intéressant en quelque sorte.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
- darkgrinder
- Ogre
.
Ho oui drizzt est très fourbe. chaotique bonOriginally posted by Shugo@vendredi 10 septembre 2004, 21h20
Moi j'adore les Drows!!!
Il sont puissants,fourbes,malins et imprevisible!
Je pense a Drizzt Do Urden ou son pere Zak!!!
Sinon les gobelins hobgobelin et autres orques. Ca pourrait être sympa un petit roublard gobelin bien fouineur ou un adepte de grumch barbare orque.
-
.
J'aime bien les vampires!!! Ils sont trop classe, d'ailleurs il existerai pas un mod pour pouvoir se créer un perso vampire? Sinon les liches soit doit être sympa, surtout les demi-liche (qui a dit kangax?) mais bon après 2000 ans passé dans un tombeau ta plus que la peau sur les os... a moins que t'ai plus de peau du tout :oops:
- Jon Koveras
- Loup noir