J'hésite à installée TDD (the darkest day) car j'ai peur d'avoir envie un jour de rejoué a BG2 classique, donc j'aimerai savoir s'il est possible de le désinstallée? Et si oui comment?
J'ai installée le mod ruad mais je ne sais pas où se trouve le personnage qui peut transformer les items, dans le readme il y a marqué des coordonnées du style
x=.... y=..... :gné:
[TDD] Désinstallation de TDD
-
- Statut : Hors ligne
.
A défaut de te proposer une manière de désintaller TDD (mais cherche sur le site de papaolive si tu ne trouves pas sur le forum), je te conseille vivement de faire une une multi-installation de BG2 si ton disque dur te le permets.
Tu trouveras les indications sur cette page.
De cette manière, tu peux faire un jeu avec TDD (mais il parait qu'avec BigPicture, c'est encore mieux ) et un autre sans mods ou avec quelques uns.
Tu trouveras les indications sur cette page.
De cette manière, tu peux faire un jeu avec TDD (mais il parait qu'avec BigPicture, c'est encore mieux ) et un autre sans mods ou avec quelques uns.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Il me semble (je suis palus trés sûre) que si tu déinstalles TDD alors BG2 ne fonctionnera plus. Il faudra que tu dé-installe et ré-installe BG2.
Pour les coordonnés x= et y=
Si tu appuies sur la touche x il s'affiche en bas de l'écran les coordonnés la position du curseur souris et le code de la zone. Je vais pas polluer ce post avec un capture mais va tu peux la voir ici. J'ai mis le curseur sur le cercle bleu autour des pieds de Ruad et j'ai appuyé sur x.
Pour les coordonnés x= et y=
Si tu appuies sur la touche x il s'affiche en bas de l'écran les coordonnés la position du curseur souris et le code de la zone. Je vais pas polluer ce post avec un capture mais va tu peux la voir ici. J'ai mis le curseur sur le cercle bleu autour des pieds de Ruad et j'ai appuyé sur x.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
La désinstallation de TDD permet de revenir à un BG2 tout à fait propre (TDD fait une sauvegarde des fichiers et répertoires importants avant l'installation, voir TDD_backup).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !