Bonjour,
J'ai fait la quête de Kim et accepté celle de Barbe Verte (la hache est bien?).
Le souci c'est que j'ai dans mon inventaire l'urne qui contient ses cendres, et que je ne peux pas l'abandonner; or, j'ai déjà vaincu Barve verte sur le bateau, après la discussion avec le Solaire.
Est ce que je vais encore en avoir besoin, ou bien c un bug?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIM] objet indéposable: l'urne
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Tu trouveras peut-être la réponse à ta question dans le forum spécial consacré à Kim.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !