Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VALEN/KIM] PNJ dans ToB, où les invoquer ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Sith
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Sith »

Salut à tous,
en ayant eu soudain marre de SoA (ça ne fait que beaucoup de fois que je recommence, et que peu de fois que je passe à ToB), j'ai décidé de commencer une partie dans ToB directement, pour un peu l'essayer avec tous les ptits mods que j'ai mis.

Mais j'ai une question: j'ai installé Valen et Kim, mais elles n'apparaissent pas dans la liste des personnages invocables par les statues de l'antichambre (au contraire de Solaufein ou Tashia). Tiens, Yikari aussi manque à l'appel.

Il y a une solution pour malgré tout les recruter?

merci beaucoup.
Sith
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Pour Yikari, je ne sais pas. Mais Valen et Kim n'ont pas été prévues pour être jouées dans ToB.

Voici ce que dit Weimer (l'auteur de Valen et bien d'autres) :
You cannot summon Valen via the Fate Spirit in ToB as things stand. This is intentional. If you really want to cheat her in, use

CLUAConsole:CreateCreature("valen")
En ce qui concerne Kim, il faudrait voir avec Grenouillebleue s'il compte faire la suite.
Sith
Ogre
.

Message par Sith »

Ok, merci!
Sith
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Pas de quoi :) .

Et voilà un extrait du read me pour Yikari (trouvé ici) :
Although ToB is required for this mod, ironically Yikari can only be found in SoA. Also, even when Yikari fulfils his vow of silence, he has no sound files (other than those from ToB). If you are or know a suitable voice actor please let me know (shed_plant@hotmail.com)! If a ToB-compliant patch is asked for, I can do it without trouble. I do in the fullness of time intend to make Yikari fully ToB compatible and immersive. However, I will do that after I finish the SoA component fully.
Yikari ne sera dispo que dans SoA tant que cette partie ne sera pas entièrement achevée.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »