Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BANTER] Les bottes de Jan
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
! Attention possibilité de Spoilers !
J'étais tranquillement dans les collines de Lancevent en route pour le Donjon de Firkraag quand Jan mon pote manger de navets m'a parlé, et il m'a offert une paire de bottes de type Jansen.
Capacité: Transforme le porteur en un gnome de la famille Jansen pendant 12 tours !
Vous avez déjà eu ça ?
Est ce utile ?
Voici ce que ça donne sur mon demi-orque, sur ce topic !
J'étais tranquillement dans les collines de Lancevent en route pour le Donjon de Firkraag quand Jan mon pote manger de navets m'a parlé, et il m'a offert une paire de bottes de type Jansen.
Capacité: Transforme le porteur en un gnome de la famille Jansen pendant 12 tours !
Vous avez déjà eu ça ?
Est ce utile ?
Voici ce que ça donne sur mon demi-orque, sur ce topic !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Très original. Jamais entendu parler. As-tu installé des mods ?
Pour les spoilers, jette un coup d'oeil au sujet épinglé concernant le règlement : il y est indiqué un moyen d'indiquer des spoilers de façon masqué pour celui qui ne veut pas expressément les lire.
Pour les spoilers, jette un coup d'oeil au sujet épinglé concernant le règlement : il y est indiqué un moyen d'indiquer des spoilers de façon masqué pour celui qui ne veut pas expressément les lire.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Duo
- Muloup majeur
.
Oui beaucoup mais je ne me rappelle pas d'un truc comme ça :hein: .Originally posted by Isaya@dimanche 23 janvier 2005, 00h25
Très original. Jamais entendu parler. As-tu installé des mods ?
Je sais mais c'était pas un spoiler majeur donc .Pour les spoilers, jette un coup d'oeil au sujet épinglé concernant le règlement : il y est indiqué un moyen d'indiquer des spoilers de façon masqué pour celui qui ne veut pas expressément les lire.
Si quelqu'un sait de quel MOD ça vient je suis preneur .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin