Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Manif] Festival d'Angoulême
- Shinook
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
[Manif] Festival d'Angoulême
.
Alors, qui va à ce festival annuel qu'est le Festival d'Angoulême ? Personnellement, j'y vais le 29, toute la journée, et je compte bien en profiter...
Et quels dessinateurs souhaiteriez-vous rencontrer là-bas ?
Et quels dessinateurs souhaiteriez-vous rencontrer là-bas ?
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Haaa, le festival de BD d'Angoulème... J'irais tous les ans si je pouvais. Quelle idée de faire un festival dans cette ville perdue d'Angoulème, ils pouvaient pas l'organiser à Paris comme tous les autres festivals? :oops:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Parce que aller au festival A à Angoulème, puis au festival B à Nice, puis au festival C à Strasbourg, puis au festival D à Lille, ça fait un vache de facture de TGV ça.Originally posted by Torn le Noir@dimanche 23 janvier 2005, 18h05
Quelle idée de faire un festival dans cette ville perdue d'Angoulème, ils pouvaient pas l'organiser à Paris comme tous les autres festivals?
Et pourquoi ce ne seraient pas les parigots qui se bougeraient le derrière ? Paris, Paris, Paris...Marre de Paris. C'est pas vrai ça...
Alors que regrouper tous les festivals dans une ville où habite déjà 1/6ème de la population française, c'est quand même plus simple.
Mais bon, je m'en fiche, ce que j'ai dit plus haut c'était une boutade. Il y a juste que je ne peut pas aller au festival de BD et que je le regrette.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
Parce que aller au festival A à Angoulème, puis au festival B à Nice, puis au festival C à Strasbourg, puis au festival D à Lille, ça fait un vache de facture de TGV ça.Originally posted by Ben-jXX+dimanche 23 janvier 2005, 18h36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben-jXX @ dimanche 23 janvier 2005, 18h36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Torn le Noir@dimanche 23 janvier 2005, 18h05
Quelle idée de faire un festival dans cette ville perdue d'Angoulème, ils pouvaient pas l'organiser à Paris comme tous les autres festivals?
Et pourquoi ce ne seraient pas les parigots qui se bougeraient le derrière ? Paris, Paris, Paris...Marre de Paris. C'est pas vrai ça...
Alors que regrouper tous les festivals dans une ville où habite déjà 1/6ème de la population française, c'est quand même plus simple.
Mais bon, je m'en fiche, ce que j'ai dit plus haut c'était une boutade. Il y a juste que je ne peut pas aller au festival de BD et que je le regrette. [/b][/quote]
Bon ok je me suis un peu emporté, mais aller à Paris pour un festival A, un festival B, un autre C et enfin le D, ça fait cher aussi...
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
C'est sûr, mais ça fait cher pour tout le monde (sauf pour ceux qui habitent Angoulème, ils ne sont pas nombreux) alors que si c'est organisé à Paris, il y a au moins 10 millions de personnes qui sont avantagées.Originally posted by Torn le Noir@dimanche 23 janvier 2005, 18h51
Bon ok je me suis un peu emporté, mais aller à Paris pour un festival A, un festival B, un autre C et enfin le D, ça fait cher aussi...
Mais de toute façon, le problème est beaucoup plus simple: si le festival est organisé à Paris, ça m'avantage moi, et c'est l'essentiel :rigoler: :vive_moi:
Bref, pour en revenir au sujet, s'il y avait des auteurs que je voudrais rencontrer, ça serait certainement Goscinny et Franquin, mais malheureusement, ce n'est pas possible
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP