Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[JEU] Ouvrir les coffres avec une épée Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne

.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

J ai du rater quelque chose dans le tutorial car mon guerrier n arrive pas à ouvrir les coffres verrouillés.J essaye de lui faire ouvrir avec l épée,mais rien ne se passe.

C est dur car je débute le chapitre 1 et je voudrai bien récupérer du matos ou des p.o pour m équiper un peu mieux.

A+
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Il faut aller dans le menu radial du coffre, aller sur forcer et attendre que le coffre soit cassé...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Maël
Goule
.

Message par Maël »

La résistance aux dégâts des coffres et autres contenants est assez conséquente, surtout pour un perso de bas niveau. Si t'as le don Attaque en puissance, je te conseille vivement de l'activer quand il s'agit d'objets comme ça que tu touches à tous les coups, sauf sur un 1 naturel. Si tu l'as pas... Et bah, prends une arme qui fait pas mal de dommages, du genre épée à deux mains, et j'espère que t'as un bon modificateur en Force...
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
vieuxdebutant
.

Bonsoir

Résolu pour l instant car j ai embauché Tomi (roublard) qui se fait un plaisir de les ouvrir.Mais il faut que je le surveille, car des qu il voit un ennemi, il l'attaque.

A+
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Tu devrais pouvoir lui ordonner de réagir autrement, soit en parlant avec lui, soit à travers le menu radial, non ?
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

L'ouverture des coffres avec armes est lié à la force du perso, plus il est fort, plus c'est possible. Pour le mien, c'est vers le N10 que j'y arrivais.

Je te conseille de mettre Tomi à l'arc, çà t'éviteras de le chercher partout, et son espérance de vie se trouve allongée. :rigoler:
vieuxdebutant
.

Bonsoir

J ai essayé de le mettre à l arc, mais plusieurs fois nous avons été attaqués par un groupe,et au corps à corps,un arc.....et je me pose la question de son stock de flèches, je n ai pas vu comment le réapprovisionner.

A+
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by vieuxdebutant@lundi 24 janvier 2005, 22h23
J ai essayé de le mettre à l arc, mais plusieurs fois nous avons été attaqués par un groupe,et au corps à corps,un arc.....et je me pose la question de son stock de flèches, je n ai pas vu comment le réapprovisionner.
Evidemment, un archer au corps à corps, ca meurt vite. C'est là que TON rôle intervient : tu dois le protéger.

Concernant ses flèches, t'en fais pas, il en a un stock infini.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »