Salut à tous !
Petite chronologie des évennements : j'installe le mod kim tout baigne , je la recrute, elle est super et tout va bien jusqu'au moment où je rencontre ce brave zven qui dit à kim que c'est mal d'être partie avec la capuche de BV. Je l'envoie ballader avec toute la grâce et la distinction qui me caractérisent et je continue de jouer. Peu de temps après je reviens dans les bas quartiers et je tombe nez à nez avec BV qui me massacre. Bon je recommence en me préparant, et cette fois je reussis à le tuer mais avec quelques morts. La dessus le dialogue de Kim "BV un démon ça ne ...." enchaîne, la capuche disparait et la carte apparait, tout va bien. Mais jai envie de gagner ce combat sans mort donc je charge une vielle partie et je continue ma quete sans revenir dans les bas quartiers. Kim et moi discutons ensemble de temps en temps jusqu'au dialogue concernant le destin. Et là j'ai deux problèmes (vraisemblablement liés) :
_ A chaque fois que j'utilise l'icône parler sur kim, j'ai de nouveau droit au dialogue sur le destin, sinon elle ne me parle plus (ou redis la meme chose je ne sais plus)
_ Apres monter de niveau quelques fois j'ai retué BV sans problème. Sauf que cette fois-ci Kim n'a pas prononcé le dialogue "BV un démon?", la capuche est restée et la carte nest pas apparue. Kim m'a parlé peu de temps après, mais j'ai encore eu droit au dialogue sur le destin
A priori j'ai la dernière version de Kim.
Merci !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
bug dialogues
-
- Statut : Hors ligne
.
Et ben ecoute il me semble que c'était le cas. Dans le doute je viens de désinstaller puis réinstaller kim avec patch 1.4 et le peit fichier barbe-new.d supplémentaire. Je viens de tuer BV et là Kim me reparle du destin...
J'ajouterais bien la carte à mon inventaire mais j'ai peur que les prochains messages que Kim m'adressera seront toujours celui du destin. Sinon je me serais bien ajouter la carte a mon inventaire mais bon...
J'ajouterais bien la carte à mon inventaire mais j'ai peur que les prochains messages que Kim m'adressera seront toujours celui du destin. Sinon je me serais bien ajouter la carte a mon inventaire mais bon...
- Dedalus
- Blême
.
Ton problème me laisse sceptique.
J’avais le mod Kim installé avec les divers patchs donnés par GrenouilleBleue. Je n’ai plus rencontré ton bug depuis leurs installations.
Essai toujours d’enlever la capuche de Kim et de remettre dans son inventaire la première partie de la carte. Pour cela utilise Shadow Keeper et fait une sauvegarde sous un nom différent.
Après laisse le jeu réfléchir, si rien ne se passe, essai de parler avec la belle.
Si quelqu’un a une meilleure idée, je suis preneur.
J’avais le mod Kim installé avec les divers patchs donnés par GrenouilleBleue. Je n’ai plus rencontré ton bug depuis leurs installations.
Essai toujours d’enlever la capuche de Kim et de remettre dans son inventaire la première partie de la carte. Pour cela utilise Shadow Keeper et fait une sauvegarde sous un nom différent.
Après laisse le jeu réfléchir, si rien ne se passe, essai de parler avec la belle.
Si quelqu’un a une meilleure idée, je suis preneur.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
- Ogre