Je viens de réinstaller le jeu, suivi de tous mes mods;
ensuite, je veux lancer DLTC editor pro v6.5c
Et là, j'obtiens un message d'erreur que je n'avais jamais eu: "action.ids is wrong, actions won't be resolved"
Comment je corrige cela, et est ce important ou grave?
Merci à quiconque pourra m'aider
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[VERSION de l'OUTIL OBSOLÈTE] Message DLTCEP : "action.ids is wrong"
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Eh bien je dirais qu'au moins un de tes mods a légèrement planté le fichier en question. La version 6.5C de DLTCEP ne signale pas d'erreur particulière (hormis le classque MORALEAI.IDS) quand je l'utilise avec une configuration ToB et même aucune quand je l'utilise pour BP.
Autre possibilité : ta configuration DLTCEP est incorrecte. Si tu as une installation multiple, essaie sur une autre peut-être.
Autre possibilité : ta configuration DLTCEP est incorrecte. Si tu as une installation multiple, essaie sur une autre peut-être.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !