bon depuis que j'ai instalé le PRC sur mon ordi, il plante régulièrement, et de deux façon différentes:
- a la crétion d'une partie multijoueur, il plante toute les deux création de server ....
- en plein jeux, il plante a en pleine parties sans rien pouvoir faire ....
si quelqu'un avait une solution miracle, j'ai déja réesseyé le réinstale et ça ne marche pas.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PRC] instabilité du jeux Le sujet est résolu
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Ca, c'est un problème universel, lié à NWN. Rien qu'on puisse faire, si ce n'est quitter NWN avec de rejoindre une partie quand on en quitte une.Originally posted by GoTT@mardi 01 février 2005, 11h53
- a la crétion d'une partie multijoueur, il plante toute les deux création de server ....
Concernant l'autre problème, je ne sais pas.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Ca peut aider.Originally posted by GoTT@mardi 01 février 2005, 15h20
y'avai pas une histoire de défrag a faire pour éviter les plantages ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.