Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Labyrinthe de l'asile, Tamaria court
- Bilbon
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Salut :happy: j' étai au deuxiéme niveau du labyrinte de l'asile et là dans la salle ou il y a les alcoves qui souvrent avec les peintures, il y a une nana (tamaria il me semble, j'ai pas le temps de faire causette avec) qui cavale comme une folle :..: :..: :heu: :..: cerclée de jaune avec comme texte :machine ,test au moral contre flagelleur mental, fuite :omg: j'ai essayé les sort d'apaisement,délivrance de la magie,de la malédiction,restauration,ordre caothique,guérison des maladie, rien à faire elle reste toujour cerclé de jaune et pas moyen de lui parler :hein: que faire :!!!: je pense qu'elle est rajouté par improved asylum ? :sad:
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Il faut que tu reprennes ton auto-save du passage du niveau 1 au niveau 2 et partir directement du coté sud-est sans aller chercher les peintures, là elle te parlera et tu pourras l'aider et faisant ce qu'elle te demande. Ensuite tu pourras aller chercher les peintures au sud-ouest pour ouvrir les portes.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Qunad t'arrive au niveau 2 tu as 2 portes une à gauche de tes persos donc à droite de l'écran c'est la porte que j'appelle sud-est.
En bref tu vas la voir directement (dès que t'arrive au niveau 2)
En bref tu vas la voir directement (dès que t'arrive au niveau 2)