Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[HOTU] Enigmes de Montprofond

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Lilian
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par Lilian »

Jarrive pas a passer les 3 statue de gargouilles dans le quartier sud du niveau 1 de montprofond.
Je les tourne dans tous les sens pi a chaque fois ya un squelette qui vient mexploser a la tronche...
Pi voila maintenant toutes les statues sont bloquées e les leviers aussi, je peux plus rien faire!!
HELP :sad:
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Les leviers bloquent la statue. En fait, chroniquement, les statues bougent, et un squelette apparait. Le but est de faire pointer les 3 statues vers la porte.

Quand une statue pointe vers la porte, active le levier, et la statue ne bougera plus. Passe à la statue suivante, et ainsi de suite.

Malheureusement, une fois le levier activé, la statue est définitvement bloquée. Si tu les activés à mauvais escients, la seule solution est de charger une sauvegarde datant d'avant cette erreur.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Lilian
Chien de guerre
.

Message par Lilian »

Bon bas je crois que jouvrirai jamais la porte alors... ya quoi derriere sinon? pas trop de truc bien jespere? :heu:
merci quand meme
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Originally posted by Lilian@mercredi 09 février 2005, 19h14
Bon bas je crois que jouvrirai jamais la porte alors... ya quoi derriere sinon? pas trop de truc bien jespere? :heu:
merci quand meme
Et si! je ne souvient plus trop mais je crois qu' on trouve une belle armure.
COLDSTAR
.

Message par COLDSTAR »

Derrière, il y a des coffres avec un ou deux bons objets, générés assez aléatoirement. Généralement un peu utiles, mais pas de quoi s'ouvrir les veines si on les rate, loin de là.

Effectivement, le truc impératif: n'actionner les leviers qu'APRES que la gargouille pointe exactement vers la porte. Alors, on voit un SFX (un rayon inoffensif). Pour le coup, il faut signaler qu'il y a une autre énigme similaire plus loin dans le jeu. A bon entendeur.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Les objets sont peut-être générés aléatoirement, mais j'ai trouvé à chaque fois le même heaume : jaune, laid, 15/- de résistance au feu, et hâte 2/jour. Mignon, mais sans plus.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Moi c'était un Katana... Maître-Li ou des éléments, je sais plus...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Lilian
Chien de guerre
.

Message par Lilian »

Ok merci tout le monde!
Bas cest pas grave, je suis fort quand meme.... :eye:
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »