Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Arval lance pas la quête de l'oeil aveugle

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne

Arval lance pas la quête de l'oeil aveugle

.

Message par Beorn Devir »

Tcho les couronniens! Voilà, je suis désireux de savoir si l'un d'ente vous connais les values ou autres me permettant de faire lancer la quête de l'oeil aveugle, le grand aubemestre ne parlant pas (le coup classique d'un mauvais patch et pourtant, j'ai tout réinstaller). Je rpéfèrerais fortement simplement mettre les Globale Values ou si y a aute chose de changeable, plustôt que de me téléporter dans la map suivant les égouts, le tout résidant sur ces value, elles besoin d'êter activée depuis la source (en principe). J'espère que d'autre Bugs n'apparaitrons pas, mais ce baldurdash semble vraiment ne pas convenir à mon Jeu, depuis l'installe, tout bug... vraiment, ça devient lourd... enfin merci d'avance. (j'avais tenter le fichier D de Arval, mais c'est un tel foutoir que j'ai pas réussi... enfin... )
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Tu as eu la scène avec le prêtre de l'Oeil aveugle dans le district et on t'a demandé de te rendre dans un temple?
Si tu n'es pas prêtre de Lathandre tu ne dois pas aller voire l'Aubemestre mais plutôt le grand prêtre du temple de Heaume. (le temple à gauche de celui de Lathandre).
coinc
Statut : Hors ligne
.

Message par coinc »

Originally posted by Trouveur@mercredi 09 février 2005, 03h32
Tu as eu la scène avec le prêtre de l'Oeil aveugle dans le district et on t'a demandé de te rendre dans un temple?
Si tu n'es pas prêtre de Lathandre tu ne dois pas aller voire l'Aubemestre mais plutôt le grand prêtre du temple de Heaume. (le temple à gauche de celui de Lathandre).
exactement et il te demandera d'aller enquêter pour lui dans les égouts... et vive les grosses bêtes à 15 000 yeux (c'est à peu près ça non?!!! :p ). Bon courage, cette quête m'a vraiment énervé et donné du fil à retordre.
Pour avoir une localisation encore plus simple, le temple de heaume est le premier quand tu arrives dans le district du temple
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Relisez mieux mon poste les gars, je sais très bien comment ça se passe, c'est environ ma 5ème partie. En effet, l'animation avec Gaal s'est déroulée, et c'est à ce moment que le bug apparait. Arval devrait normalement me dire de me rendre au temple, mais rien ne se passe... Il acoste un de mes Pj pour lui dire qu'il doit parler à "la tête éminente du groupe" (soit moi) mais dès que je lui parle, lle sympatique message d'erreur rouge désignant Arval comme ocupé apparait. :..:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Peut-être qu'en insistant et en rechargeant plusieurs fois ta partie ça devrait passer?

Sinon, pourquoi pas importer un autre Arval non buggé (enfin on espère) avec la clua? (J'adore utiliser la clua :p )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

déjà essayé... ça va pas non plus....
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
ElMosquito
Statut : Hors ligne
.

Message par ElMosquito »

J'ai trouvé 2 sujets similaires en anglais si ca peut t'aider:
Ici
Et là
Si j'ai bien compris:
Essayes de faire apparaître Oisig et de lui parler ...à la place d'arval(code creature:bhoisig)
Fait une recherche de:
BHARVAL.DLG (ou .D) sur ton disk dur et remplace le par un .dlg (.d) propre...
Bon courage! ;)
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Beorn Devir@mercredi 09 février 2005, 16h43
Relisez mieux mon poste les gars, je sais très bien comment ça se passe, c'est environ ma 5ème partie. En effet, l'animation avec Gaal s'est déroulée, et c'est à ce moment que le bug apparait.
Je te renvoie le conseil: dans ton premier message tu ne précisais pas que la scène s'était déjà déroulée, ni à quel moment l'Aubemestre refusait de te parler (juste après la scène, ou dans son temple?).
De même normalement c'est la Sentinelle Oisig qui donne cette quête sauf pour les prêtres de Lathandre. C'est pour ça que je t'ai proposé d'essayer l'autre temple, dans le cas où tu aurais déja fait cette quête avec un prêtre de Lathandre et que dans ta nouvelle partie avec une autre classe tu tenterais d'enclencher la quête en parlant au mauvais PNJ.
Désolé d'avoir essayé de t'aider. :..:
insomniac phil
Statut : Hors ligne
.

Message par insomniac phil »

Salut,
J'ai un probleme avec cette quete.

Le prete du temple de helm et deja venu me parler.
Losque je vais au temple, j'obtient le message " machin n'a rien a vous dire".
Mais lorsque j'envoie un autre perso, Il me dis qu'il ne parlera qu'a mon perso principale.
Le patch est installer.

merci de votre aide.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Fusion de deux sujets identiques :)

Bienvenu sur le forum, n'éhsite pas à traumatiser la fonction recherche en haut à droite de chaque page du forum ^^

Bonne lecture, si tu as besoin d'aide pour les liens en anglais dis-le nous :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
wozzlebottle
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 12:54
Statut : Hors ligne
.

Message par wozzlebottle »

Quatre ans plus tard....

Salut,

J'ai eu ce problème avec un prêtre de lathandre que j'ai jumelé en mage. Quand j'étais encore prêtre j'avais eu la séquence avec les prophètes etc au quartier du temple et arval du temple de lathandre qui me dit de le rejoindre au temple. Mais j'y suis allé une fois que j'étais passé en mage et le même problème: les pnj pouvaient lui parler mais il disait seulement vouloir parler au leader du groupe et quand mon perso lui parler y'avait le fameux message en rouge "arval machin n'a rien a vous dire". Mais lorsque j'ai récupéré mes capacités de prêtre avec le jumelage je pouvais à nouveau lui parler normalement pouvant ainsi faire la quête.

Voilà, j'espère que cette info pourra être d'une quelconque utilité a quelqu'un.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités