Tout d'abord bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que Calisto m'a recommandé. :fleur:
Je suis un ancien fan de Baldur et de NWN et j'aimerais m'y remettre. J'ai en ma possession NWN et ses addons officiels, mais j'avoue être un peu perdu avec tous les CEP, PRC, patchs et compagnie.
Ayant déjà fini les campagnes officielles, j'aimerais juste installer le jeu afin de pouvoir accueillir n'importe quel module non officiel. Autrement dit, j'ai besoin des ressources dispos dans les addons officiels, sans pour autant me coltiner les maps, dialogues et tout ce qui constitue les campagnes officielles.
Est-ce donc possible de soit installer uniquement ce qui est utile, ou de tout installer et de virer les campagnes NWN, SOU et HOU ensuite ? (en gardant les ressources qu'elles apportent bien sûr).
Et quel est l'ordre exact d'installation pour les CEP, PRC et patchs. Enfin, j'aimerais savoir quel est le dernier patch, le plus stable.
Merci d'éclairer ma lanterne
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] installer de NWN sans la campagne
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
On ne peut pas choisir d'installer tel ou tel composant de chaque add-on. Chacun vient avec une campagne et des ressources. Les campagnes sont cela dit facultatives au jeu, et peuvent être supprimés (elles sont dans le dossier "nwm").
L'ordre d'installation est :
-NWN
-SoU
-HotU
-Le dernier patch (1.65 à ce jour)
-Tous les hakpaks dans un ordre indifférent (cela inclut le CEP et le PRC)
L'ordre d'installation est :
-NWN
-SoU
-HotU
-Le dernier patch (1.65 à ce jour)
-Tous les hakpaks dans un ordre indifférent (cela inclut le CEP et le PRC)
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Valmoer
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Le PEC et le CEP sont, à ma connaissance, un stock de ressources, ce ne sont donc pas à proprement parler des patches et n'ont pas d'ordre d'installation. Quand aux patches, je pense qu'il suffit de faire confiance à l'auto-update de Bioware.
Edit : Encore grillé...
Edit : Encore grillé...
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007