Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Semi multi mod

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Aselferus
Statut : Hors ligne

.

Message par Aselferus »

bonjour, j'ai installé ce mod et d'après le read me, on trouve un marchand sur la promenade à la position X=2250 ; Y=1350 ( mais egalement à la meme position dans la sphere ) or ce brave homme n'y est pas. Y a t'il une erreur de coordonnées, où bien est-ce un bug a l'installation ?

Désolé pour l'erreur dans l'écriture du titre, comment peut t'on corriger ?
Glorifild
Statut : Hors ligne
.

Message par Glorifild »

j'ai pareille....
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

Viens de finir la sphere planaire où le marchand devait aussi ce trouver ( personne ). je pense à un bug de l'instal du mod en français, je vais tester en anglais.
Merci Glorifild pour ta confirmation.


Test en VO idem ? :angry: quelqu'un a t'il reussi à jouer avec ?
Seoman Il-vec
Statut : Hors ligne
.

Message par Seoman Il-vec »

Si tu parle du mod semi-mutli-clerics, je l'ai installé et chez moi le marchand se trouve dans la promenade de waukyne au-dessus du marché de l'aventurier (tout en haut dans le coin), au même endroit que le forgeron du mod ruad...
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »


Si tu parle du mod semi-mutli-clerics
oui, peux-tu me dire si tu a d'autres mods d'installer ( le bug vient probalement d'un conflit )
autrement, si tu le joue, quelles sont tes impressions sur ce multiclassage un peu special ?
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Petit off-topic : Ça consiste en quoi, ce "multiclassage un peu spécial" ? Ça m'titille l'esprit.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

Ça consiste en quoi, ce "multiclassage un peu spécial" ?
cf: sujets épinglés " mods en français"

c'est un kit de pretre qui ce rajoute sur la classe ou multi-classe de depart ( avec ça on peut etre guerrier/mage/voleur/clerc ! :diable: :diable:
Seoman Il-vec
Statut : Hors ligne
.

Message par Seoman Il-vec »

En fait ce n'est pas exactement ca! Ce mod qui je trouve très marant (surtout pour les amateur de sorcier) cré un disciple de mystra qui vend un livre (10 exemplaire a 50 po), ca livre n'est qu' utilisable par les lanceurs de sorts autre que mage et prêtre je crois, fait perdre 2 en constitution et 2 en dextérité et donne accès a pratiquement tout les sorts du prêtre plus un inédit!!
Par exemple si vous avez un sorcier, il aura accès a ses sorts de mage et a ses sorts de prêtres qui sont compté comme des sorts du mage, par exemple il peut lancé 6 fois le sort d'armure de foi... (pour se qui n'ont rien compris a mon explication, téléchargé le mod vous verré par vous même) atttention ce mod ne rajoute pas le multiclassage pendant la création du personnage, mais que par l'intermédiaire du marchand.

J'ai beaucoup de mod installé sur mon ordi:

tactic, ascension, redemption,valen, salaufen, ruad,dark ritual, apack, oversight, ease of use (jai pas installé tous les élements..), virtue, oasis, item upgrade, battles. je crois que c'est a peu près tout! et aucun de ces mod ne bloque semi-multi-clerics
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

merci pour tes precisions, je pense que "dungeon machin chose" est responsable de mon bug
je vais rectifier le tir :angry:
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Si tu as Ruad d'installé, il se pourrait qu'il y ait confrontation, entre celui-ci et le mode semi-mutli-clerics. En effet, si Ruad et le marchand se trouvent au même endroit, un seul peut apparaître, voire, les deux peuvent disparaître, le code étant le même.
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Okay, merci à vous pour les précisions. C'est pas un peu bill, ce truc ?
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités