Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Emplacement du temple de Tymora

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
poloch64
Statut : Hors ligne

.

Message par poloch64 »

Sorry mais ou setrouve le temple de Tymora dans baldur???

Merci d'avance
Lilian
Chien de guerre
.

Message par Lilian »

Dans Baldurs'Gate? Tymora hum... euh je crois dans le nord ouest ou l'ouest, pres de la maison des merveilles... ya plein de quetes associés a ce temple ... Sinon je crois quon lappelle aussi "maison de la Dame" corrigez moi si je me trompe!
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
Naev Tompson
.

Message par Naev Tompson »

Le temple de Tymora se trouve au Nord-Ouest, dans la carte du temple de Gond (le gros gros temple, un batiment orange avec un toit en forme de pyramide et de coupoles avec deux prêtres jaunes à l'interieur.

NB: Il y a un tome de sagesse à voler sur la fille...
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »