Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Supposition sur l'invasion des Illithids
-
- Statut : Hors ligne
.
Voila je joue à baldur's et la quete des Illithids me fait vraiment triper. Plusieurs questions me et suppositions me viennent à l'esprit et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Ce qu'on sait :
1°) Decouverte d'un message apres l'extermination d'une "base" illithids. Ce message parle d'invasion, il traite plus precisement d'un certain "Caché" qui attire de plus en plus de fideles...
2°) Quete de Jan : Pour sauver une petite fille mentalement atteinte nous avons rdv dans les egouts avec cet "ermite" qui nous fait exterminer 2 Githyankis et nous revele à la fin que c'est le "Cache" du message sus-cité.
Indices :
1°) Invasion. On sait qu'ils sont en pleine invasion (je crois que c'est plus ou moin dit dans le message)
2°) Les Jysstev. Pourquoi la femme d'une personne aussi importante à Aktathla est en relation si etroite avec le "Cache" (elle dit qd même : "il va me tuer qd il sera...", je trouve que ca fait un peu "personnel" comme facon d'en parler...)
3°) Githyankis. Pourquoi les Githyankis sont ils opposés à ce projet, quel rapport avec eux ?
4°) Le Cache. Il attire des fideles, mais à quoi serviront ses fideles, une sorte d'esclavage ou alors pour constituer une armée peu etre.
5°) Lieu. Pourquoi à Aktathla, pourquoi specialement cette ville et plus precisement les egouts de cette ville car leur base est situé dans les egouts, on rencontre le Cache dans les egouts. Est-ce un hasard ?
C'est pour l'instant les seuls éléments que j'ai et je voudrais developper cette quete qui nous laisse sur notre fain.
Je n'ai pas joué à TOB mais peut etre que d'autres elements y sont ajoutés, par consequent je me lance dans aucune supposition.
Neanmoins j'espere que d'autres pourront apporter leur aide afin d' éclairer un peu cette mysterieuse quete...
Ce qu'on sait :
1°) Decouverte d'un message apres l'extermination d'une "base" illithids. Ce message parle d'invasion, il traite plus precisement d'un certain "Caché" qui attire de plus en plus de fideles...
2°) Quete de Jan : Pour sauver une petite fille mentalement atteinte nous avons rdv dans les egouts avec cet "ermite" qui nous fait exterminer 2 Githyankis et nous revele à la fin que c'est le "Cache" du message sus-cité.
Indices :
1°) Invasion. On sait qu'ils sont en pleine invasion (je crois que c'est plus ou moin dit dans le message)
2°) Les Jysstev. Pourquoi la femme d'une personne aussi importante à Aktathla est en relation si etroite avec le "Cache" (elle dit qd même : "il va me tuer qd il sera...", je trouve que ca fait un peu "personnel" comme facon d'en parler...)
3°) Githyankis. Pourquoi les Githyankis sont ils opposés à ce projet, quel rapport avec eux ?
4°) Le Cache. Il attire des fideles, mais à quoi serviront ses fideles, une sorte d'esclavage ou alors pour constituer une armée peu etre.
5°) Lieu. Pourquoi à Aktathla, pourquoi specialement cette ville et plus precisement les egouts de cette ville car leur base est situé dans les egouts, on rencontre le Cache dans les egouts. Est-ce un hasard ?
C'est pour l'instant les seuls éléments que j'ai et je voudrais developper cette quete qui nous laisse sur notre fain.
Je n'ai pas joué à TOB mais peut etre que d'autres elements y sont ajoutés, par consequent je me lance dans aucune supposition.
Neanmoins j'espere que d'autres pourront apporter leur aide afin d' éclairer un peu cette mysterieuse quete...
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Non, rien à ma connaissance.Originally posted by Saingia@vendredi 04 mars 2005, 15h12
C'est quoi le caché?? J'ai jamais fait la quête de Jan donc je ne peux savoir...
Pour faire un spoil, c'est
Alors, je propose un début d'explication:
Les flagelleurs détiennent un "trésor" (un marteau bien connu).
Ce marteau a la faculté d'attirer les aventuriers (de par sa puissance bien entendu)
Le marteau permet donc aux flagelleurs d'attirer du monde dans leur repaire.
Le flagelleurs flagellent donc les aventuriers impétueux et en font des esclaves.
Ces esclaves permettent aux flagelleurs de constituer une armée.
Da question is: à quoi sert cette armée??
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Maël
- Goule
.
Mouais, c'est un peu simple, mais ça se tient, et faut admettre que c'est pas si facile d'imaginer des origines très complexes à une situation donnée.
P.S. : Possibilité d'updater ton histoire et d'y rajouter des flageolets, Ben-jXX ? j'aime bien ça, moi, les flageolets.
P.S. : Possibilité d'updater ton histoire et d'y rajouter des flageolets, Ben-jXX ? j'aime bien ça, moi, les flageolets.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bin pourquoi à Alkathla ? parceque c'est la seule grande ville du jeu peut-être5°) Lieu. Pourquoi à Aktathla, pourquoi specialement cette ville et plus precisement les egouts de cette ville car leur base est situé dans les egouts, on rencontre le Cache dans les egouts. Est-ce un hasard ?
Pourquoi les égouts ? c'est logique, question de discrétion
Sinon c'est peut-être une des nombreuses quêtes innachevées qui pourraient figurer dans le mod Unfinished Business
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Mmmm, des flageolets Mais zi pas ma faute à moi si flagelleur c'est plus facile à écrire que Illithmachinchose :happy:Originally posted by Maëlström@vendredi 04 mars 2005, 16h24
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
Oui la quête de Jan nous en dit un peu plus sur cette invasion.
Mais invasion, "invasion", ils sont pas foules pour la faire.
Rajouter une quête la dessus je suis contre, je deteste es ilithides, ces pseudo Cthulhu psionniques grobillibesques, non merci, moi je retourne à Baldur's, au moins là-bas il n'y a que des gélées moutardes dans les égouts.
Mais invasion, "invasion", ils sont pas foules pour la faire.
Rajouter une quête la dessus je suis contre, je deteste es ilithides, ces pseudo Cthulhu psionniques grobillibesques, non merci, moi je retourne à Baldur's, au moins là-bas il n'y a que des gélées moutardes dans les égouts.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Le "Caché" qui attire de plus en plus de fidèle ne serait-il point "l'oeil aveugle" dont le culte devient très populaire ?
A ma connaissance il n'y a rien sur cette quête pour le moment dans Unfinished business. Mais j'ai déjà lu qu'on trouverait dans le fichier dialog.tlk des morceaux de dialogue non utilisés faisant des liens entre différentes quêtes non abouties dans le jeu (l'auberge des portes de la ville, la rune tordue, ...).
A ma connaissance il n'y a rien sur cette quête pour le moment dans Unfinished business. Mais j'ai déjà lu qu'on trouverait dans le fichier dialog.tlk des morceaux de dialogue non utilisés faisant des liens entre différentes quêtes non abouties dans le jeu (l'auberge des portes de la ville, la rune tordue, ...).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Maël
- Goule
.
J'ai pas la science infuse, mais j'pense pas que l'histoire du Caché Illithid ait quoi que ce soit à voir avec l'Oeil Aveugle : D'un côté, des spectateurs, de l'autre, des flagelleurs mentaux... Mouais, je vois pas beaucoup de rapport, a priori, mais sait-on jamais ! C'est bien le genre de créatures assez tordues pour élaborer un complot pareil.
-
.
Je ne croit même pas que le caché ai un rapport avec l'invasion car il nous dévoile sa vraie identité(il m'avait fait peur quand j'ai su que j'avait affaire avec un flagelleur :8: )et nous laisse partir sans rien faire, donc...
Mias d'un autre côté, c'est le seul flagelleur que l'on rencontre dans tout Athkatla(à moins que j'me trompe).Mystère et boules de gommes!
Mias d'un autre côté, c'est le seul flagelleur que l'on rencontre dans tout Athkatla(à moins que j'me trompe).Mystère et boules de gommes!
- Maël
- Goule
.
Pris dans le premier post de ce topic.Originally posted by Saingia@vendredi 04 mars 2005, 15h12
Ce qu'on sait :
-
-
-
.
merci pour la perspicacité ... lolOriginally posted by Folken@vendredi 04 mars 2005, 17h49
Bin pourquoi à Alkathla ? parceque c'est la seule grande ville du jeu peut-être
Pourquoi les égouts ? c'est logique, question de discrétion
Sinon c'est peut-être une des nombreuses quêtes innachevées qui pourraient figurer dans le mod Unfinished Business
En effet que se soit la seule grande ville du jeu est le fait réel, mais dans le jeu il existe bcp d'autres villes, ce n'est pas la seule de cette dimension, il y en a d'autres alors pourquoi sont ils venu dans celle la specialement, ne pensons pas comme les concepteurs, mais plutot comme des accrocs, comme si on etait dans la peau du perso sinon on peut tout simplement dire : pourquoi les illithids sont là ? Car les concepteurs du jeu les ont mis là .
Et voila tout fin du probleme !
-
.
Je pense qu'il y a quand même une différence : l'oeil aveugle veut surtout crééer une nouvelle religion ce qui dominera le monde mais d'une facon plus "douce que les illithids qui veulent simplement massacrer tout le monde avant de régnerOriginally posted by Griffith@samedi 05 mars 2005, 14h40
Pour ce qui est du rapport entre les illithid et l'oeil aveugle, en fait, chacun travail pour son "invasion" du monde.
-
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Dites... J'ai honte, mais je n'ai jamais trouvé dans SOA où se cachaient les illithids à Athkatla :notme2:
Pourriez-vous me dire où dois-je porter mes pas pour que je puisse rencontrer mes chers amis à tentacules ? :love:
Pourriez-vous me dire où dois-je porter mes pas pour que je puisse rencontrer mes chers amis à tentacules ? :love:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Merci pour ta réponse. C'est donc à ça que correspondait cette partie de mur non crochetable dans ces égoûts... Bon plus qu'à trouver la clé... mais j'ai fait quasiment toutes les quêtes d'Athkatla déjà et je n'ai rien vu de tel. J'espère qu'elle est dans la ville quand même, et pas cachée sous une pierre dans les collines d'Umar :..:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-