Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Probleme de recrutement

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
fanchik
Statut : Hors ligne

.

Message par fanchik »

Voila j'ai un problème pour recruter Viconia. Je prends sa défense contre le garde du poing enflammé...Celui ci mort je reparle à Viconia et elle me dis au revoir pour une prochaine rencontre ??? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Je dois préciser que je suis au chapitre 1; Est ce dû au fait qu'on ne peux la recruter que plus tard ?

Merci de votre aide...
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Non, tu peux recruter Viconia dès le chapitre 1.

Je vois une raison possible : ton charisme (plus exactement le charisme du leader). Il ne doit pas être trop bas. Si ton charisme est trop faible, recharge et change de PJ leader (première place), met Imoen ou Ajantis par exemple, avant de la recruter. Une fois recrutée, tu peux tout remettre comme avant, elle ne partira alors que si la réputation devient trop haute (plus de 18).

Si Viconia est déjà partie (que ça soit au moment du recrutement ou pour la réputation), tu ne la retrouveras plus jamais, la belle elfe noire :snif:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
fanchik
.

Message par fanchik »

Merci je viens d'essayer de changer et c'était bien un problème de charisme...
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »