Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FAN] Monty Python & The Holy Grail
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
Donc allez chercher la vache ! (Fetchez la vache !)
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Quand j'étais encore à l'école, j'ai fait une élocution sur la Table Ronde et ses chevaliers. J'avais obtenu du prof de pouvoir passer un film pour clôturer mon exposé. J'avais à ma disposition, d'un côté Excalibur de John Boorman, de l'autre, Monty Python & The Holy Grail... Cruel dilemme.
J'ai choisi les Monty Python... Et ma coté de poularité est montée en flèche! :happy:
J'ai choisi les Monty Python... Et ma coté de poularité est montée en flèche! :happy:
- Maël
- Goule
.
A noter que Terry Gilliam est en passe d'adapter le petit bijou de Terry Pratchett et Neil Gaiman "De Bons Présages". Je crois même que le travail d'adaptation a déjà commencé. Et pour le casting, ce sera Johnny Depp et Robin Williams (Je vous laisse deviner qui sera qui.).
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
.
Mon passage préfèré c' est les questions devant le pont: au premier le gardien demande qu' elle est sa couleur préfèrée, au suivant il lui demande...qu' elle est la capitale de l'Assyrie! :happy:
@: Maëlström: Non tu te fiche pas de nous au moins? :hein: C' était un de mes bouquins préfèré! Mais ça va être dur de retranscrire le style Pratchett.
@: Maëlström: Non tu te fiche pas de nous au moins? :hein: C' était un de mes bouquins préfèré! Mais ça va être dur de retranscrire le style Pratchett.
-
- Ver charognard
.
Je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir attendu qu'il tombe dans le piège. De plus je ne le connait pas trop.
Pour Luc Besson je ne suis pas fan du tout non plus mais chut sinon nous allons nous faire égorgé par les multples fan de Taxi cachés derrières branches des différents topics de ce forum
Pour Luc Besson je ne suis pas fan du tout non plus mais chut sinon nous allons nous faire égorgé par les multples fan de Taxi cachés derrières branches des différents topics de ce forum
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'espère que ce projet ne va pas finir comme son Don Quichotte (à Terry Gilliam), parce qu'après avoir vu le documentaire, on a l'eau à la bouche, et puis... Pas de film!!!
Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec son style, son prochain film à sortir est "The Brothers Grimm", qui raconte l'histoire... Des frères Grimm en question... Sortie française le 24 août (21 décembre pour la Belgique) ( :snif: nous sommes maudits). Les premières images sont très "gilliamesques"...
Mais on s'écarte du sujet... Sorry...
Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec son style, son prochain film à sortir est "The Brothers Grimm", qui raconte l'histoire... Des frères Grimm en question... Sortie française le 24 août (21 décembre pour la Belgique) ( :snif: nous sommes maudits). Les premières images sont très "gilliamesques"...
Mais on s'écarte du sujet... Sorry...
- Monstrapoil
- Loup noir
.
Ah, quel film. Les chats récurrents qui subissent les pires tourments (la vieille qui en frappe un sur un mur :happy: ), "the castle of Arrrrrrgh" ("il l'a peut-être écrit en mourant, mais non ..."), la théorie du poids de la sorcière qui flotte ou pas, l'autre théorie sur les communautés indépendantes. Et le chevalier noir ! La chanson de Robin !
:happy: Mais mon passage préféré, c'est la quête de Lancelot :happy: .
Que du bonheur !
:happy: Mais mon passage préféré, c'est la quête de Lancelot :happy: .
Que du bonheur !
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Le Lapin de Troie...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Absolument à hurler de rire....
"I'm not dead.... I'm feeling better!" ou encore le coups (lorsqu'on regarde en VO) du : faites suer la vache! Quoi? Faites suer la vaache!!
Le truc marrant aussi c'est de savoir que seul les monty sont des acteurs... tous les autres sont des... touristes (sisi) en visite dans le chateau utilisé pour le filme (et oui y en a qu'un).
I'm the wizard called..... TIM!
"I'm not dead.... I'm feeling better!" ou encore le coups (lorsqu'on regarde en VO) du : faites suer la vache! Quoi? Faites suer la vaache!!
Le truc marrant aussi c'est de savoir que seul les monty sont des acteurs... tous les autres sont des... touristes (sisi) en visite dans le chateau utilisé pour le filme (et oui y en a qu'un).
I'm the wizard called..... TIM!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord