Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Meilleure armure pour les voleurs ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Otomo
Statut : Hors ligne

.

Message par Otomo »

hello all!

Tout est dans le titre....

Quelle est la meilleur armure pour un voleur? j'ai l'armure en "écailles noires de dragon" qui me met mon "chasseur de prime" à une classe d'armure de moins-5 , et j'aimerai savoir si il y'a mieux? :nuke:
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

hum....il me semble que dans ToB , il y a la besantine du Grand maître +6
qui donne rapidité (comme les bottes) et qui a une CA de.....euh je sais plus trop.
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

Person je met à mon voleur l'armure "cote de maile +5 d'Aslyferund" ca 0, immunité aux armes normales :happy: (mais bon, dans ToB, c'est plus aussi efficace que dans SoA)
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

L'armure de chair humaine est pas mal aussi pour un voleur maléfique.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Dans l'absolu si on compte Throne of Bhaal, le voleur peut porter n'importe quelle armure du jeu (après il ne pêut pas utiliser ses talents avec toutes)

Si tu veux continuer a crocheter et autres, le mieux, c'est l'armure d'écailles de dragon bleu de TOB...
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

Il y a l'armure de goule qui immunise à la paralysie personnellement j'aime bien.
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

@Elgaern

Ah bon? C' est une armure lourde, non? :8:
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Zaknafein@lundi 07 mars 2005, 22h17
@Elgaern

Ah bon? C' est une armure lourde, non? :8:
Je crois qu'il voulait parler de l'armure de dragon blanc, qui elle n'est pas considérée comme une armure lourde.
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

j'ai vérifié avec Shadowkeeper, et l'armure de drgon bleu n'est pas utilisable par les voleurs au contraire de l'armure de dragon blanc ;)

(Evidemment avec utilisation des objets, le voleur peut la revetir, mais au niveau des malus sur les capacités de roublard,là je ne sais pas...)
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

N'ayant pas ToB( :snif: ), je peux quand même dire que l'armure d'écailles du dragon noir est la meilleure pour un voleur(seulement dans SoA...pour ToB, c'est une autre histoire).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités