Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EASE] Installer chaque composant séparément

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Orbital »

Il est bon de rapeller que dans ce topic il est questions de la dernière version du mod WeiDU

En faisant quelques recherches sur se sous forums, j'ai compris que c'était ce satané composant qui pourrissait mes textes flottants !! :angry:

Peut-on installer Ease of Use et supprimer le composant multi stronghold "à la main"? (clik droit sur dossier stroghold, corbeille, bref la manière propre quoi :notme: )

Sinon à part ses textes flottants, aurais je des bugs aussi genant (j'utilise juste le mod Valen et item upgrade, j'ai bien suivi les instructions d'installations )



Sinon est il possible que ses textes flottants porris soient du à un ordre d'installation incorrect des WeiDU? j'ai lu quelque part comme quoi il faut installer les modifications de gameplay ensuite les romanses, etc... pensez vous que mes textes soient dus à celà? (j'a installer Valen, ItemUpgrade et ensuite ease of use, autrement dit je n'ai pas suivi l'ordre donné décrit un peut en arrière de ce message)

Sinon quelqu'un à t-il déjà eu ce problème (surement..) et comment il à fait pour le résoudre? (à part virer Ease of Use...)

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Personnellement, j’installe régulièrement Ease of Use lors de mes diverses installations de mods. A chaque fois, je choisis l’installation personnalisée, cela permet de choisir les composants que l’on veut mettre. C’est le choix [A] pour Ask about each one.

Pour la désinstallation d’un composant en particulier, c’est du même topo.

Je te déconseille la désinstallation à la sauvage. Pour avoir essayé une ou deux fois, le résultat est souvent catastrophique.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Oui, mais je suis résté sage, j'ai supprimer tout le jeu et je recommance tout (j'avais un kit non weidu dont je voulais me débarassé) j'installerai les composant un à un, merci à toi Dedalus :fleur:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités