Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Structure] Le débarcadère

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:gign: Eomer et Elza progressant silencieusement contre les murs des entrepots, dans l'ombre, firent un petit tour des débarcadères ce qui leur permis de repérer Astaldo et Dedalus ainsi que les deux assassins de la Guilde...
Faisant consécutivement signe à Astaldo et Dedalus de venir dans un entrepot pour discuter de la marche a suivre pour prendre la place des assassins en attendant le mage... :gign:
Parlant le moins fort possible ils élaborèrent leur plan d'attaque... Ils allaient discrètement s'approcher des assassins et les mettre hors d'état de nuire :diable: , soit les assommer soit les tuer selon leur résistance... :eye:



[EDIT: Moi je propose, sous la menace de nos épées (Ou boomerang... lol), de les désarmer les assommer, les ligoter et les baillonner ensuite de les mettre derrière des caisses (Ou dedans) pour que Elza et moi nous puissions prendre leur place...
Ensuite Link trouvera surement un moyen de les mettre a l'ombre il est chef militaire quand même... ^^ ]
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

HRp: me voici enfin de retour, le BAFA en poche... Et donc, une Elza un peu plus présente que ces derniers temps j'espère.
Mm... Pourquoi s'approcher, au juste? Tu as avec toi une experte au boomerang, mon cher Eomer ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Les deux voleurs commençaient à se refroidir doucement à force de faire des allers et retours sur les quais. Nul doute que si l'on palabrait encore un peu trop longtemps, leur mystérieux contact allait arriver à son tour, d'autant plus qu'il était venu en avance la veille.

HRP: faites le combat en mode littéraire. Vous êtes à deux contre un: ils vont fuir, ou du moins essayer de... Je rappelle aux adeptes du meurtre expéditif qu'à Lumenis on est d'alignement bon... :eye:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo opina du chef, ragaillardi par l'action à venir. Se sentant peu enclin à attaquer de front il se porta volontaire pour couper la retraite des deux cibles et s'en fut el une ombre dans le méandre des caisses. Ses compagnons se déployèrent comme prévu et bientôt se lancèrent, l'ancien marin pour sa part approchant silencieusement dans le dos des deux hommes. Il pourrait toujours prétexter qu'il en avait passé un par le fil de l'épée par nécessité... Encore quelques pas...
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Dedalus prépara son matériel. Il sortit de sa ceinture son symbole divin. Il attrapa un peu de corde. Et finalement prit sa fronde, quelques billes et se dirigea vers la sortie de l’entrepôt.

Mais avant de sortir en pleine rue, le demi-elfe s’arrêta, verifia que ses compagnons suivaient puis quitta la batisse.


Comme dans ses jeunes années, le bibliothécaire se fondit dans la noirceur du débarcadère, sans bruit, en se cachant. Dedalus se rapprocha à pas de loup des deux cibles.


HRP : J’attends que vous soyez assez proches des deux malandrins avant de lancer mon sort de Silence.
Je vais rester à mi-distance car je compte lancer un sort d’Immobilisation. Il ne faut pas que je sois dans les 6 mètres de la zone d'effet car il y a une composante vocale.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

^^ Eomer suivi discrètement par Elza sortit a son tour de l'entrepot où avait eu lieu leur conciliabule et en utilisant ses dons de rôdeur arriva a se faufiler entre les nombreuses caisses traînant sur le débarcadère et s'approcha ainsi a moins de six enjambées des assassins, il se tenait près a lancer son attaque... :gign:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Sans un souffle, Elza suivit le rôdeur, ses talents de voleuses et sa cape sombre lui permettant de disparaitre presque totalement à la vue d'éventuels observateurs. Silencieuse, elle promena sur la nuit un regard de félin. Elle détacha le boomerang de sa ceinture et se prépara à le lancer, attendant le signal de l'assaut.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo s'était maintenant rapproché aux limites des possibilités raisonnables, c'est-à-dire adossé à une grosse caisse jouxtant deux plus petites où s'étaient adossées leurs cibles pour ne pas trop se fatiguer dans l'attente. Tandis que sa main gauche l'aidait à garder son équilibre tandis qu'il se penchait pour jeter un oeil au coin de sa cachette, la droite se rapprochait du manche d'un de ses poignards creux. Il ne savait plus s'ils étaient remplis de poisons mais il en était presque certain, n'ayant tué personne récemment.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Deux personnes qui semblaient attendre nonchalamment. L’un d’eux tapotait du bout du pied sur une caisse, ce qui semblait agacer son acolyte. A quelques encablures des deux hommes, dissimulé, à l’ombre d’un bâtiment, Dedalus scrutait intensément ses futurs cibles.

Puis le demi-elfe se concentra, fît quelques gestes de la main, dessinant une arabesque devant lui, prononça quelques mots et désigna l’endroit où se tenait les deux malandrins.


Dedalus --> Silence --> Au pied des deux malandrins.


Un calme surnaturel planait maintenant sur cette partie du débarcadère. Dans un premier temps, le deuxième aigrefin crurent que son compère avait arrêté son jeu futile. Mais lorsqu’il vit les lèvres de ce dernier bouger et qu’il n’entendait rien, ceci le déconcerta.



HRP : Je rappelle à ceux qui vont être dans la zone de Silence qu’ils ne peuvent pas émettre la moindre parole ou le moindre bruit. De plus ils ne peuvent rien entendre car le sort de Silence réprime tout son dans les six mètres autour de la bille enchantée.

Attention, j'ai modifié mon post. Prié de le lire avant de rédiger la suite, merci.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Désemparé par cette soudaine absence de repères sonores, l'ancien marin manqua perdre l'équilibre mais se ratrappa. C'était frustrant de se repérer uniquement à la vue tt au toucher, si bien qu'il eut un peu de mal ne serait ce que pour se rapprocher d'une rangée de caisses supplémentaires de ses cibles. Il aurait tout aussi bien put leur foncer dessus mais sans les moyens d'entendre un éventuel appel de ses compagnons il jugea avisé de ne rien en faire.

Cette plus question de faire marche arrière, il avait dégainé un de ses poignards et s'approchait, voûté, du plus proche des deux hommes. Ses camarades n'avaient pas précisé s'ils les voulaient vivants ou morts, et cette dernière option lui était préférable. Réprimant une grimace il se persuada de ne pas frapper de la lame, tous les membres de l'expédition n'étant pas de son service.
Tenant son arme la lame pointée vers le ciel il s'apprêta à asséner un vigoureux coup de pommeau sur l'arrière de la tête de sa proie.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:omg: Eomer aussi fut un peu surpris de ne plus rien entendre mais il était habitué en temps que rôdeur a se déplacer sans bruits donc cela ne lui causa pas de problèmes pour se repèrer et gérer ses mouvements, il sortit donc de derrière ses caisse et sans aucun bruit s'approcha des deux assassins qui lui tournaient le dos... :diable:
Il était a deux mètres d'eux... :gign:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

L'absence de sons était à la fois réconfortante et déconcertante, pensa Elza. Ses yeux elfiques scrutèrent la nuit d'une regard de félin. Elle leva son boomerang, visant l'un des deux hommes...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo sorti des ombres à moitié et tira à lui l'un des deux hommes. Un de ses bras était passé sur sa gorge, le coude au creux des omoplates. Une fois de retour derrière sa caisse il lui asséna un coup à assomer un boeuf sur la tempe. C'tait tout juste insuffisant pour ne pas le tuer mais ça garantissait qu'il ne se réveillerait pas avant un bout de temps. Il s'était débattu, manquant de se libérer mais visiblement ces deux plantons dormaient debout...
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

HRP: Eh beh, moi qui trouvait que ça trainait en longueur... ça, au moins, c'est du rapide ^^

Elza lança son boomerang, qui tourbillonna en l'air. Le second homme n'eut pas le temps de réagir à la disparition de son compagnon que l'arme l'atteignit à la tempe. Il s'effondra. Elza sorti de l'ombre juste les quelques secondes nécessaires pour récupérer son arme.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Une quinzaine de posts plus tard, nos héros avaient donc réussi à eux quatre à assommer fort proprement deux larrons il est vrai comateux. Mais ils fêteraient l'exploit une autre fois, c'est qu'ils avaient encore un peu de pain sur la planche...

Et quelque part, la cloche d'un temple sonna minuit. Leur mystérieux visiteur, une fois n'est pas coutume, se trouvait en retard, à moins que le temple ne fut un peu optimiste. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il puisse se prendre au subterfuge.
:diable:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Eomer n'eut rien a faire avant même qu'il n'ai fait un pas de plus, le boomerang d'Elza passa devant lui et frappa l'un des hommes tandis que Astaldo assommait l'autre... :hein:
Vite, les quatres hommes cachèrent les corps derrières des caisses puis Dedalus et Astaldo se dissimulèrent a leur tour sur le débarcadère... :gign:
Pendant ce temps, Eomer déposa sur le sol autour d'eux une fine couche de sciure sur le sol dallé du débarcadère... :eye: Cela allait leur permettre de localiser leur contact quand il serait là, Elza et le rôdeur se placèrent au centre de la zone couverte de sciure (En faisant attention a effacer leurs traces) puis attendirent... :gign:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Le piège était tendu, et ils avaient un peu temps, selon Astaldo, qui en profita pour lacérer les vêtements de son nouvel ami pour en faire des liens et un baillon. Cela fait il retourna scruter les lieux de l'attaque, pas d'indices susceptibles de déceler leur présence. Il retourna vers l'homme inconscient et entrperit méticuleusement de lui faire les poches et de jeter toute arme ou objet dangereux à l'eau.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Astaldo n'avait peut-être pas voulu de rémunération de la part des autorités luméniennes, mais il ne perdait pas le nord. En fouillant le corps inanimé du bandit, il trouva l'argent bien mal acquis que ce dernier devait remettre au mage, soit le fruit d'une semaine d'activités inavouables.
Les armes des deux hommes, en revanche, n'avaient aucun intérêt, et il put les jeter à l'eau sans grand remord.


Astaldo Tarkil ===> a gagné 210 po.

Gageons qu'il allait se hâter de rendre ce butin à ses légitimes propriétaires.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Une petite voix résonna dans les tréfonds de la tête de l'ancien marin, elle marmonnait des inepties à propos de rendre le butin aux propriétaires.... :notme:

Cause toujours, tu m'intéresses.

Et c'est sur dernier murmure que notre héros au compte banque soulagé se remit à guetter dans la pénombre.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Tandis qu’Eomer et Elza prenaient place comme des meringues sur un gâteau de sciure fraîche, que les cloches des temples carillonnaient à l’unisson et que la conscience malmenée d’Astaldo expirait dans l’ombre un dernier soupir de consternation résignée, un chapelet de jurons mémorables vint troubler le recueillement général, de quelques obscénités bien senties.

- Mordidiou ! reprit la voix quand elle eut épuisé tout son vocabulaire le plus fleuri, si je tenais le bâtard qui a ainsi saupoudré la zone de sciure, je lui apprendrais à mieux fermer ses caisses…

Les aventuriers repérèrent alors un espace tout récemment dégagé de sciure sur le sol - un espace propre qui avait vaguement la forme de deux ellipses jumelles…A force d’être invisible, on ne voit plus où l’on met les pieds, et cela n’aide guère à conserver l’équilibre quand le terrain est inégal.

Mais, lorsqu’Elza et Eomer s’approchèrent, ils entendirent un froissement de robe, puis virent les traces de pas faire rapidement marche arrière. Apparemment, un soupçon s’était insinué dans l’esprit de leur visiteur, en dépit de leurs broches bien visibles sur les capes. Peut-être le mage se rappelait-il avoir vu Eomer la veille, et peut-être qu’il ne s’attendait guère à ce que le second voleur soit une femme.

- Un instant, vous deux ! Ne faites pas un pas de plus, allumez une torche et baissez vos capuches, je voudrais vérifier quelque chose.

Les imposteurs hésitèrent. La voix de leur interlocuteur était soupçonneuse, mais assez peu sûre d’elle-même. Rien ne garantissait qu’il soit effectivement en mesure de reconnaître le visage de ses subordonnés, avec lesquels il ne semblait guère entretenir des rapports très étroits.

HRP: sans vouloir entrer dans une série de considérations tout à fait déplacées sur la nature profonde des femmes (surtout en cette journée qui leur est censément consacrée), votre déguisement n'est pas parfait et les morphologies respectives, non interchangeables... Du reste, remarquez le "peut-être" en tête de phrase. :mad:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

HRP: Il était pas encore censé savoir qu'Elza est une femme... :oops:

Elza n'était pas très expérimentée en matière de magie, mais elle avait du talent. C'est du moins ce qu'elle avait apprit lors de quelques cours prits durant son enfance. Elle avait retenu quelques petits trucs...
Elle n'eut qu'à souffler un mot ou deux (si faiblement que personne, à part elle et peut-être Eomer, n'avait pu entendre), et le joyau de son collier vient se placer devant son oeil, lui permettant de voir le nouveau venu.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo redressa la tête, voilà un langage qu'il connaissait. Voilà une nouvelle qui allait fendre le coeur des lecteurs de romans d'aventures en mer mais généralement, et de plus sur un bâtiment de guerre, on fait dans le simple et dans le concis, le tout saupoudré d'une pincée d'images bien senties.
Reprenant son poste d'observateur il gardait son arme à la main, jouant à forer un petit trou dans la caisse contre laquelle il s'adossait avec la pointe. C'était du gaspillage de poison mais il gardait un autre poignard prêt à servir et il pourrait refaire lui-même ses réserves.
Il y avait aussi longtemps qu'il n'avait pas connu la sensation jouissive de reconnaître sur son pourpoint le sang d'un ennemi défait en combat singulier. Il était très poétique comme garçon.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Dissimuler dans le noir, le bibliothécaire tendait l’oreille pour mieux entendre le bruit des pas de son adversaire.

Lorsqu’il entendit ce dernier jurer, Dedalus se hâta d’incanter. Ses mains bougèrent rapidement, décrivant des formes complexes dans l’espace devant lui. Quelques courtes paroles, couvertes par la voix du mage, furent prononcées.


Dedalus --> Négation de l'invisibilité --> Dedalus.

Aucun effet spectaculaire ne se fît ressentir, le seul effet visible fût l’apparition d’une silhouette là où précédemment, il n’y avait rien.



HRP : Tout sort, pouvoir magique ou forme d'invisibilité quelconque est dissipé dans un rayon de 12 mètres autour de Dedalus.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:gign: A peine le mage assassin était il apparu que Eomer se jeta dessus, l'homme n'était pas préparé a une attaque en rêgle et était totalement désarmé... :notme:
Il n'eut pas le temps de jeter un seul sort que Eomer était déjà sur lui, la lame de son épée placée sous le coup de l'assassin, dissuasive pour le moindre mouvement... :diable:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

A peine le visiteur avait-il cessé de jurer qu'il découvrit avec horreur ses deux bras qui pendaient devant lui. Pris par surprise, le mage n'avait guère eu le temps de comprendre qu'il était tombé dans un piège qu'il voyait déjà Eomer se jeter sur lui comme un aventurier sur un trésor qui traîne.
Il tenta aussitôt d'incanter une peau de pierre, sort rapide à prononcer s'il en est, mais il n'avait pas encore été assez rapide; le rôdeur était déjà sur lui et menaçait sa gorge. C'est alors et alors seulement qu'il put voir les complices de ce dernier révéler un à un leur présence.
Si Eomer avait été seul, il aurait essayé de se débattre - mais là, seul contre quatre, il n'avait d'autre choix que de subir et d'attendre.


HRP: Eomer, je me vengerai.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo sortit de son repaire, salua l'esploit d'Emoer d'un bref signe de tête approbateur et regarda le captif d'un air sceptique.

Bien, on le fait parler tout de suite ou s'installe plus ocnfortablement ? A moins qu'il ne souhaite s'exprimer tout seul...

Il n'avait pas mangé depusi un moment et il se préparerait bien un plat de tripes.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

L'homme reprit peu à peu son calme et se refit tant bien que mal une dignité. Si on voulait lui soutirer des informations, cela signifiait qu'il n'était pas encore mort; c'était aussi la garantie d'avoir encore un atout dans ses mains.

- Que voulez-vous savoir, au juste? A en considérer vos... méthodes, vous ne faites pas partie de la garde.

Il reniffla. Apparemment, l'"exploit" d'Eomer ne l'impressionnait pas beaucoup. Ce qui ne signifiait pas qu'il n'était pas disposé à trahir autant qu'on voudrait. Mais il faudrait quand même lui apprendre ce qu'on attendait de lui.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo se pencha sur le captif et lui chatouilla la peau du cou.

Tu es mal rasé, tu veux que je te finisse ?
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:eye: Eomer voulant attacher les mains de l'homme échangea son épée sous le coup de l'assassin par une longue dague qu'il sortit de sa cape, ce faisant, Astaldo fouillait le mage sur lequel il trouva facilement une dague et le broche de leur guilde apparemment... Avant qu'il n'ait pu faire une fouille plus approfondie, le rôdeur lui tapotant l'épaule avec sa main non occupée par la dague attira son attention et lui dit: ^^

" Excuse-moi mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour procéder a cette fouille, tiens voici une corde (Eomer en prit une dans sa besace) et attache lui les mains derrière le dos solidement ensuite nous devrions aller chez moi pour l'interroger... c'est plus tranquille :gign: et j'ai tout ce qu'il me faut sous la main pour l'y aider sur place... :diable: D'accord ?" Ajouta Eomer se tournant vers ses autres compagnons... :notme2:

HRP: Si le vert vous gène pour lire, dites le... :notme: Mon personnage fait bien attention, au cas où, de ne pas parler a ses amis par leur nom...
HRP bis: Mon perso ne pense pas a la torture en disant ça ou sil il le pense c'est pour lui faire peur... ^^
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo haussa les épaules, prit la corde et entreprit un ligotage en règle qui empêcherait toute tentative manuelle de leur proie pour quoi que ce soit. En effet il lia bien solidement les deux mains du captif ensemble mais attacha ces mêmes liens à un autre qu'il lui passa autour du cou. Si leur invité bougeait un peu trop ses mimines il s'étranglerait tout seul, ses poignets étant désormais fort remontés dans son dos en une position assez désagréable pour ses épaules.

Dans ce cas partons-vite, ce serait bête de tomber sur le guet, je nous vois mal leur expliquer tout ça.
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité