Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Ressemblance avec les PJ
-
- Statut : Hors ligne
.
Le sujet à peut-être déjà été abordé et dans ce cas je m'excuse (mais j'ai pourtant bien cherché dans les messages)
Donc je souhaite savoir si vous connaissez quelqu'un qui ressemble à un des personnage de BG1 ou de BG2.Je parle uniquement de l'apparence physique!
Si quelqu'un connait une jolie personne ayant étrangement les traits d'Imoen (dans BG1) qu'il me le dise :love: :timide: .
Encore mieux existe-t-il quelque part quelqu'un ressemblant à Sarevok!!!!!
Donc si vous avez des photos mettez-les et uniquement si vous avez leur accord
Donc je souhaite savoir si vous connaissez quelqu'un qui ressemble à un des personnage de BG1 ou de BG2.Je parle uniquement de l'apparence physique!
Si quelqu'un connait une jolie personne ayant étrangement les traits d'Imoen (dans BG1) qu'il me le dise :love: :timide: .
Encore mieux existe-t-il quelque part quelqu'un ressemblant à Sarevok!!!!!
Donc si vous avez des photos mettez-les et uniquement si vous avez leur accord
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Euh, juste une petite chose, évitons que le sujet dégénère en topic de "rencontres"....Il est vrai que sans les photos, on peut dire ce qu'on veut. Ma tante c'est viconia bis par exemple...etc.
Juste un rappel: le jeu vidéo ou le jeu de rôle, ce n'est pas la VRAIE vie. Il est bon de toujours garder ça à l'esprit. :notme2:
Juste un rappel: le jeu vidéo ou le jeu de rôle, ce n'est pas la VRAIE vie. Il est bon de toujours garder ça à l'esprit. :notme2:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Ogre mage
.
Ouuuuh... Eggy s'énerve... :happy: C'est pas bien ça :happy:
Bon, juste pour info, dans le topic 'Mes acteurs', Bruce Willis a été choisi comme étant l'acteur qui ressemble le plus à Minsc, vous pouvez voir les votes ICI
Voilà, maintenant mettez des photos car dire juste que Minsc ou Sarevock ressemble(nt) à mon frère, un ami ou autre, ça n'a aucun intérêt
Bon, juste pour info, dans le topic 'Mes acteurs', Bruce Willis a été choisi comme étant l'acteur qui ressemble le plus à Minsc, vous pouvez voir les votes ICI
Voilà, maintenant mettez des photos car dire juste que Minsc ou Sarevock ressemble(nt) à mon frère, un ami ou autre, ça n'a aucun intérêt
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
- Ours des cavernes
.
Un ami ne ressemble pas physiquement à une personnage néanmoins il est presque aussi instable psychologiquement que Xzar (si si j'vous jure ça en fait presque peur... :sad: )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Eliaëdel
- Blême
.
Juste un rappel: le jeu vidéo ou le jeu de rôle, ce n'est pas la VRAIE vie. Il est bon de toujours garder ça à l'esprit.
On avait compris .
Mais bon ,un peu de déconne n'a jamais tué personne
Un ami ne ressemble pas physiquement à une personnage néanmoins il est presque aussi instable psychologiquement que Xzar (si si j'vous jure ça en fait presque peur... )
:heu: :omg: :8: :..: :hein: C'est possible ?
Disons que par certains coté ,je ressemblerais un peu à Korgan ( nan ,bande de comiques ,ce n'est pas au niveau physique ,je tiens à préciser ) :
Faut pas me chercher ,paske sinon je m'énerve assez vite .
Mais enfin ,c'est pas pour ça que je planterais une hache dans le dos :happy: .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
je croix que c'est celui la avec les cheveux long et la mandoline.
Moi aussi je lui ressemble cheveux long,guitar a la main .....
Moi aussi je lui ressemble cheveux long,guitar a la main .....
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
.
J'ai ce genre là avec quelques années en moins sur le visage, et pas de boucles aux oreilles ... sinon tout y est, la coiffure approximative, le bouc fin, le regard du mec qui est en train de comploter une saleté, l'air un peu boème sur les bords ... si vous avez un prof de maths qui ressemble à ça, c'est moi :hein:
-
- Araignée géante
.
je ressemble un peu a Sarevok avec son armure quand j'ai pas d'armure moi, a pars que Sarevok est ultra charismatique et moi je suis affreux :..:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Mouarf, le genre de prof avec qui on a pas envie de tricherOriginally posted by Euler@lundi 22 décembre 2003, 21h54
J'ai ce genre là avec quelques années en moins sur le visage, et pas de boucles aux oreilles ... sinon tout y est, la coiffure approximative, le bouc fin, le regard du mec qui est en train de comploter une saleté, l'air un peu boème sur les bords ... si vous avez un prof de maths qui ressemble à ça, c'est moi :hein:
New Barbie Order - CEO
-
.
Ah non?Un gars, une vitre pare-balles au cinquième étage et un peu de déconne style se lancer dans pour faire peur aux visiteurs, ça tue(j'rigole pas, même si ça donne un peu envie de rire).Mais bon ,un peu de déconne n'a jamais tué personne
Pour ne pas faire :off: , un guerrier humain PJ peut être identique, avec les mêmes couleurs de peau et de vêtements.Bhaal est la copie parfaite de Sarevok(quand on fait le rêve où il faut tuer Bhaal avec l'aide d'Imoen).
-
- Araignée géante
.
J'avais pas vu ce topic... effectivement j'ai trouvé un sosie parfait... celui d'Aerie! le visage est exactement le même, et la voix aussi! Seule la taille diffère légèrement.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!