Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
.
J'ai dit quelqu'un de neutre tire,... C'est une exigeance normale
.
Très bien, je crée un topic... et on définit les règles là-bas d'accord Alcior ?
Grosse bévue, on a chacun créé un topic, faut en choisir un et un modérateur élimine l'autre :notme2:
Grosse bévue, on a chacun créé un topic, faut en choisir un et un modérateur élimine l'autre :notme2:
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*reviens rapidement dans le feu de l'action....un peu tard quand même*
Houla...que se passe-t-il encore?
Suit Alcior et Walar. Faut que je les tiennes à l'oeil.
@Thot. C'est pas grave Thot, je me contenterai des baies que tu as à me proposer.
Bon il faut que je parte en randonnée chercher quelques fruits plus rares.
Houla...que se passe-t-il encore?
Suit Alcior et Walar. Faut que je les tiennes à l'oeil.
@Thot. C'est pas grave Thot, je me contenterai des baies que tu as à me proposer.
Bon il faut que je parte en randonnée chercher quelques fruits plus rares.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Attention Folkinou, faut pas trop titiller Banshee, sinon elle va s'exercer au lancer de couteaux sur ta p'tite frimousse.Originally posted by Banshee@lundi 09 juin 2003, 23:10
Folken, pas la peine de rêver...
Je ne fais pas le ménage!!!!!
:hein: Je rêve, ces deux là se battent vraiment?
Ils sont dingues!!!!
*fonce voir dehors*
*se tourne vers Banshee*
Dites donc, si on ne les tient pas à l'oeil ses deux là.......
Silently, we wander...
- Thot
- Berserker ogre
.
Je précise que ce qui reste d'ours est en carpaccio.
Vivement que Banshee nous ravitaille :snif:
Vivement que Banshee nous ravitaille :snif:
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Oui, la situation devient assez critique... Un de ces jours, je vais être obligé de descendre dans les villes pour ne pas mourir de faim :snif:
Quelle déchéance :sad:
Quelle déchéance :sad:
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
:hein: Très prévisible Darklionel
Ta petite lame de lune ne m'impressionne pas et de toute façon je me réserve pour mon petit duel contre Alcior... :notme2:
Ta petite lame de lune ne m'impressionne pas et de toute façon je me réserve pour mon petit duel contre Alcior... :notme2:
- Thot
- Berserker ogre
.
Ce lieu est un lieu de paix et j'aimerais qu'il le reste.
Donc tant qu'on a encore un peu à manger, on s'abstient de se cannibaliser les uns les autres... d'autant qu'il reste le garou
Donc tant qu'on a encore un peu à manger, on s'abstient de se cannibaliser les uns les autres... d'autant qu'il reste le garou
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Très bien Thot , quant à toi Darklionel je te conseille de modérer tes sarcasmes...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hé bien Darki, on s'encanaille?Originally posted by Darklionel@jeudi 12 juin 2003, 15:47
ha Walar se porte volontaire
*Darklionel degaina sa lame de lune *
Dis-donc, l'air des plaines désolées à l'air de te revigorer. A moins que ce ne soit le saucisson aux trois poivres de Folken.
Alors comme ça tu as pulvérisé un ours. Hum.....impressionnant.
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bon hem ..darky stp ...on avait déjà assez avec yip, évites d'aller titiller les tadosiens, la situation est déjà assez tendues sans que tu n'aies à fracasser Walar en plus... et puis bon ..pas la peine de faire profiter tout le monde de ta partie avec l'ours ... c'est quand meme pas un exploit (je t'interdis de rappeller le mien lors du tournoi :notme2: ) :oops: tout un tas d'attitudes pas franchement helmites... calmes-toi ... on va quand meme pas manger ça ...notre clientèle serait perdue :..:
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon Folkinou....je suis intéressé par la recette de ton saucisson.....
Je te propose un marché: tu me la donnes (et promis je la garde secrète) et je te soumets une de mes recettes de mousses fruitées.
C'est un offre à ne pas négliger....c'est une recette de ma grand-mère à l'époque où elle travaillait dans les cuisine royales du Cormyr.
Je te propose un marché: tu me la donnes (et promis je la garde secrète) et je te soumets une de mes recettes de mousses fruitées.
C'est un offre à ne pas négliger....c'est une recette de ma grand-mère à l'époque où elle travaillait dans les cuisine royales du Cormyr.
Silently, we wander...