[MODS] Le meilleur nouveau PNJ ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Personnelement, j'ai testé Kiara et Zaiya. L'ensemble est très bon, les dialogues intelligents (même parfois difficile à comprendre) et en termes de jeu vraiment pas mal. Seul regret : On doit prendre Zaiya ET Kiara. Pouvoir en prendre qu'une aurait était judicieux, mais on finit par comprendre pourquoi...
SilverStar est pas mal. Des interactions intéressantes. Pas énormement de dialogues (pour l'instant). Seulement elle est légérement buggé. A un moment (c'est arrivé à ma soeur et pas à moi) SilverStar ne peut plus mettre d'équipement. Enfin elle reste sympa. J'ai pas essayé la romance.
SilverStar est pas mal. Des interactions intéressantes. Pas énormement de dialogues (pour l'instant). Seulement elle est légérement buggé. A un moment (c'est arrivé à ma soeur et pas à moi) SilverStar ne peut plus mettre d'équipement. Enfin elle reste sympa. J'ai pas essayé la romance.
-
-
.
au faite pour avoir valen on m'avais dit un peu plus haut qu'elle nous rejoint lorsque qu'on integre la guilde de bohdi !
alors moi j'me suis tapé les quete mauvaise de bohdi en plusse j'ai dut tué (assasiné !!!) aran alors que je l'aimais bien ce brave gars :snif: :snif: jai meme dut zigouillé un autre pov mec dans le district du gouvernement , bref, j'ai tou fait et je nai pa eu valen elle na pas rejoin ma team !!
alors j ai du pacté avec la soeur de mon ennemi pour rien !!!! merci les gens !!
alors moi j'me suis tapé les quete mauvaise de bohdi en plusse j'ai dut tué (assasiné !!!) aran alors que je l'aimais bien ce brave gars :snif: :snif: jai meme dut zigouillé un autre pov mec dans le district du gouvernement , bref, j'ai tou fait et je nai pa eu valen elle na pas rejoin ma team !!
alors j ai du pacté avec la soeur de mon ennemi pour rien !!!! merci les gens !!
-
-
- Berserker ogre
.
-Oui il faut un mod pour chaque pj supplémentaire au jeu original: le mod VALEN :lunette: que tu dois donc télécharger, installer et malheureusement reprendre une save avant tout contact quelqu'il soit avec la guilde de bohdi ( lis dans le read me à quel moment tu la trouves ( elle est très facile à trouver))
-
-
-
.
oki si jai un ptit probleme pour l'instalé je vous ferai signe
lol pour le read me j'vais faire travaillé un ptit peu ma cervelle de grouilleu ( et malade en plusse!!!)
ps: je joue a bg2 sur un autre pc que celui avec lequel jai internet vous me conseillé quels moyen de "transport" pour allé du gros pc au ptit ?
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
lol pour le read me j'vais faire travaillé un ptit peu ma cervelle de grouilleu ( et malade en plusse!!!)
ps: je joue a bg2 sur un autre pc que celui avec lequel jai internet vous me conseillé quels moyen de "transport" pour allé du gros pc au ptit ?
-
-
-
.
Tu peux avoir ces deux persos sans problème...Originally posted by Anthony le baldurien@lundi 09 août 2004, 20h24
ah oui encor just un ptit truc :oops: :oops: :oops:
je voulais savoir si cété possible d'avoir dans mon équipe edwin et valen car si jme rappel bien on peut enrolé edwin en faisant les missions de aran nan ?
donc si jve avoir valen et edwin je fait comen ? c possible o moin ?
Ce sont deux quêtes différentes...
Tu obtients Edwin en faisant la quête pour amander Yoshimo..., je ne t'en dis pas plus
Tu obtiens Valen en travaillant pour Bodhi...
Donc si tu fais d'abord la quête pour amander Yoshimo avant de choisir ton camp (voleurs ou vampires), il n'y a aucun problème...
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
-
.
oui je sais jai deja joué avec yoshimo ce traitre *ne faire jamais confiance a un voleur.....*
mé la jaimerais faire un partie avec de bon perso je prendrais :
-moi un bon vieux guerrier
-viconia :love: (jlaime trooo )
-edwin (y dechire !!)
-korgan (y plaisante pas!!)
-valen (jsui pressé de léssayé !!)
et pour la derniere ma *soeur* et en attendant d'aller jusqu'a spellhold je prendrais yoshimo
sa peut le faire mon equipe ou pas ??
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
mé la jaimerais faire un partie avec de bon perso je prendrais :
-moi un bon vieux guerrier
-viconia :love: (jlaime trooo )
-edwin (y dechire !!)
-korgan (y plaisante pas!!)
-valen (jsui pressé de léssayé !!)
et pour la derniere ma *soeur* et en attendant d'aller jusqu'a spellhold je prendrais yoshimo
sa peut le faire mon equipe ou pas ??
-
-
.
lequel est le mieu jan ou nalia moi jlé ai jamais testé si un peu nalia mais vite fait !
et jan on peu lenrolé ou ?
oki pour le truc "quote" c'est pour que les personnes qui n'ont pa fini le jeu ne puisse savoir s'qui va se passé c'est sa ??
et pour le berseker/mage je fai une classe jumelé en prenant un berseker pur des le debu ou je commence directement avec un berseker/mage ?
c quoi le mieu ?
et jan on peu lenrolé ou ?
oki pour le truc "quote" c'est pour que les personnes qui n'ont pa fini le jeu ne puisse savoir s'qui va se passé c'est sa ??
et pour le berseker/mage je fai une classe jumelé en prenant un berseker pur des le debu ou je commence directement avec un berseker/mage ?
c quoi le mieu ?
-
-
.
Pour Nalia et Jan, c'est comme tu le souhaites... Pour moi les deux se valent... Fais une recherche sur le forum et tu trouveras sûrement des infos dessus... Mais moi, je te conseille plutôt Nalia :love: Jan se trouve dans sa maison de navets dans le district des pauvres
.
Pour l'histoire du spoiler, tu as bien compris...![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
@Mathrim : Bah, cela ne coûte rien...![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour l'histoire du spoiler, tu as bien compris...
@Mathrim : Bah, cela ne coûte rien...
-
.
lol c'est vrai j'men souvient de cette maison ya meme un marchand
jan c pa un nain ??? moi jaime pa tro les nains !! lol a part korgan lui c un "bon" nain !!
moi jai fini le jeu (enfin presque.... j'en suis a descendre dans un puit avec une corde magique :happy: :happy: :happy: :happy: )
j en sui encor loin de la fin ?
jan c pa un nain ??? moi jaime pa tro les nains !! lol a part korgan lui c un "bon" nain !!
moi jai fini le jeu (enfin presque.... j'en suis a descendre dans un puit avec une corde magique :happy: :happy: :happy: :happy: )
j en sui encor loin de la fin ?
-
-
.
C'est une classe de personnage intéressante, mais il n'y en a aucune dans le jeu de base (alors qu'il n'existe en plus aucun voleur pur qu'on puisse garder jusqu'au bout). Mais quand tu dis "intéresse beaucoup", je trouve que tu exagères un peu. Il n'y a guère que deux mods aboutis qui proposent des assassins.
-
.
Comparé à certaines classes (barbares) qui n'ont pas/peu de mods les assassins sont nompbreux. Peut-être un Chasseur de Primes aurait était plus judicieux (mais je ne remet pas en cause le fait que faire un mod c'est assez compliqué comme ça, pour qu'on puisse au moins choisir la classe de son perso)
-
-
-
-
-
.
Jusque là, je préfére Chloé(sur la fin, tu compte même plus les advarsaire morts, t'as même pas le temps). pour l'instant j'essaye silvestar (la muette et un peu buggé) avant de revenir à Kiara (la dernière fois elle m'a attaqué après ombre-terre (bug??)) mais je crois savoir pourquoi, faut la suivre la petite, mais quand elle t'attaque elle est très balèze. Enfin je conseillerai de prendre ces persos un par un pour éviter les bugs ( j'ai déjà dû tuer Tashia et Kim pour pouvoir combattre Irenicus sur la fin- style je te tue je te resucite :hein: )
-
- Garfield
- Goule majeure
.
Je suis venu rescuciter ce topic (et voter par la même occaz).
J'ai voyé Kelsey, car c'est le seul que j'arrive a garder assez longtemps, Solaufein et Kim me saoule vite. Solaufein parle trop et Kim... ben... Je joue tout le temps voleurs donc son utilité m'et limité. Pour Chloe je sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas trop. Pour Valen ou Tashia, je n'ia pas pu les tester car ces mods ne sont pas disponibles uniquement pour SOA..
J'ai voyé Kelsey, car c'est le seul que j'arrive a garder assez longtemps, Solaufein et Kim me saoule vite. Solaufein parle trop et Kim... ben... Je joue tout le temps voleurs donc son utilité m'et limité. Pour Chloe je sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas trop. Pour Valen ou Tashia, je n'ia pas pu les tester car ces mods ne sont pas disponibles uniquement pour SOA..
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP