Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] La Constellation des Arcanes
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
*Le semi-elfe, d'humeur joyeuse mais le front perlé de sueur entra dans la boutique, la chemise un peu entrouverte (enfin, pas chippendale non plus...un peu de tenue voyons) et avisa un peu le foutoir de la boutique...*
Je vois que tu es dans tes cartons Jenrathy...je venais juste te demander si tu avais quelque chose contre la chaleur et les coups de soleil....un cape de refroidissement; un ventilo magique...que sais-je? :notme2:
Parce que là, je suis en nage....et pour la taverne, j'aurai besoin d'un parchemin ou d'une baguette de ton cru pour faire des glaçons et des glaces....
Je vois que tu es dans tes cartons Jenrathy...je venais juste te demander si tu avais quelque chose contre la chaleur et les coups de soleil....un cape de refroidissement; un ventilo magique...que sais-je? :notme2:
Parce que là, je suis en nage....et pour la taverne, j'aurai besoin d'un parchemin ou d'une baguette de ton cru pour faire des glaçons et des glaces....
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
*relevant la tete des cartons*
bah, je viens de retrouver un parchemin d'aérateur magique.
tu lance le sort et une grande feuille te suit et t'évente.
et pour les glaçons j'ai un anneau d'orbe hivernale qui fait baisser la température d'un objet d'autant de degré que tu le souhaites. tu fais ça dans une piscine ta assez de glaçons pour une reception
je met ça sur ton ardoise ? (et oui grande nouveauté de la maison, si vous ne pouvze pas payer tout de suite, je note votre dette et vous puvez revenir payer dans la semaine sans frais "
bah, je viens de retrouver un parchemin d'aérateur magique.
tu lance le sort et une grande feuille te suit et t'évente.
et pour les glaçons j'ai un anneau d'orbe hivernale qui fait baisser la température d'un objet d'autant de degré que tu le souhaites. tu fais ça dans une piscine ta assez de glaçons pour une reception
je met ça sur ton ardoise ? (et oui grande nouveauté de la maison, si vous ne pouvze pas payer tout de suite, je note votre dette et vous puvez revenir payer dans la semaine sans frais "
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ecoute Jenrathy, ça me convient tout a fait, je pourrai faire de supers café et bières frappés....mais j'ai de quoi payer grâce aux bénefs de la foire aux artefact de Gandalf..donc, dis-moi ton prix et je te sort la monnaie.. :happy:
Par contre, t'aurais pas un sort pour réfrigérer la nourriture?
@Ravestha: ah, ne me tente pas, je vais filer faire des sorbets au Loyal-Paldin, je vais me faire une fortune par ce temps. :hein:
Par contre, t'aurais pas un sort pour réfrigérer la nourriture?
@Ravestha: ah, ne me tente pas, je vais filer faire des sorbets au Loyal-Paldin, je vais me faire une fortune par ce temps. :hein:
Silently, we wander...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Bon c'est décidé, je te prends 7 parchemins de chute de hérissons
Tu préfères que je paye maintenant ou à la réception de la commande ?
*Ravestha fouille dans sa poche et tend des pièces à Jenrathy.*
C'est pour un parchemin de cône de glace, cadeau Egrevyn
Tu préfères que je paye maintenant ou à la réception de la commande ?
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Y'a pas à dire..il est généreux notre grand émissaire...Au fait, j'ai le choix du parfum? :notme2:Originally posted by Ravestha@dimanche 10 août 2003, 01:16
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
"Eh bien, je prendrai bien quelque chose ... enfin... disons pour les... vous savez?... un filtre d'amour pt'têtre? "Originally posted by Jenrathy@mardi 12 août 2003, 15:51
"tu as besoin de quelque chose Gothmog ? Parchemin, objets magiques ?"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
"Eh bien, je prendrai bien quelque chose ... enfin... disons pour les... vous savez?... un filtre d'amour pt'têtre? " [/b][/quote]Originally posted by Gothmog+mardi 12 août 2003, 17:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothmog @ mardi 12 août 2003, 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Jenrathy@mardi 12 août 2003, 15:51
"tu as besoin de quelque chose Gothmog ? Parchemin, objets magiques ?"
Hum, une précision Gothmog, si c'est Perdigan que tu vises, ça risque d'être compliqué...les vampires sont imune aux charmes de toutes sortes. Vraiment pas de chance.
(Mais non j'essaie pas de casser ton coup.... :notme2: ).
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, vu que seule Tyrande m'intéresse, même si je ne donne pas cher de notre histoire...je peux te faire une proposition. Perdigan aime le raffinement. Tu as déjà bien commencé avec les poèmes, alors je ne sais pas, demande quelque chose à Jenrathy comme un parchemin pour créer des bouquets de fleurs, ou un grimoire de cuisine magique pour l'épater.....Originally posted by Gothmog@mardi 12 août 2003, 17:59
" :snif: arf, alors tant pis, ce vais essayer autre chose... :snif: :sad: "
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
"Ton colis est prêt Siegfrid, sa fait 400po pour le tout"
"Hmm sinon, un parchemin pour faire apparaitre des fleurs ? j'ai vu ça dans un coin, c'etait la modification d'un sort entropique qui transformait les boules de feu en bouquet de fleurs... Il est par là... pom pom pom.... voila ici ! ça fait 350po Gothmog "
"Hmm sinon, un parchemin pour faire apparaitre des fleurs ? j'ai vu ça dans un coin, c'etait la modification d'un sort entropique qui transformait les boules de feu en bouquet de fleurs... Il est par là... pom pom pom.... voila ici ! ça fait 350po Gothmog "
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
**pom polom pom pom !**
"un nouveau sort assez sympa "
Retention d'Eau
Ce sort est l'inverse de la fletrissure d'abi dalzim, elle accumule de l'eau dans la zone d'effet du sort. Très efficace contre les golems, elementaux de feu, de terre & de lave mais innefficace contre les Sahuagins & les elementaux d'eau.
"un nouveau sort assez sympa "
Retention d'Eau
Ce sort est l'inverse de la fletrissure d'abi dalzim, elle accumule de l'eau dans la zone d'effet du sort. Très efficace contre les golems, elementaux de feu, de terre & de lave mais innefficace contre les Sahuagins & les elementaux d'eau.
-
- Ogre mage
.
* Gothmog entra dans la boutique, s'approcha de Jenrathy et lui demanda *
"Afin de reconcqu'arir le coeur de Perdigan, j'aimerais un grimoir de poêmes romantiques, auras-tu cela en stock?"
"Bon je sais ça fait cruche de venir ici pour ça, et alors? :notme2: "
"Afin de reconcqu'arir le coeur de Perdigan, j'aimerais un grimoir de poêmes romantiques, auras-tu cela en stock?"
"Bon je sais ça fait cruche de venir ici pour ça, et alors? :notme2: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts