Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel âge avez vous?
-
- Statut : Hors ligne
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
15 ans, mais seize dans trois jours, alors...
Edit: actuellement 17, ça passe le temps dites donc
Edit: actuellement 17, ça passe le temps dites donc
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
-
-
.
@ Zephirah : petite feinteuse tu aurais pu donner l'âge exact , nan fout je vais aller fouiller ton topic de présentation
Sinon je me classe dans la catégorie des presques vieux mais pas encore ayant 22 ans
EDIT : même po de topic Zephirah Mais ton descriptif que l'on obtient lorsque l'on clique sur ton nom t'a trahi
Sinon je me classe dans la catégorie des presques vieux mais pas encore ayant 22 ans
EDIT : même po de topic Zephirah Mais ton descriptif que l'on obtient lorsque l'on clique sur ton nom t'a trahi
-
-
-
-
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Entre 27 et 39 ! En fait j'ai 30 ans et toutes mes dents ! Mais enfin la vieillesse se rapproche :omg: !Ouinnn! Où sont mes 20 ans :8: ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
-
-
- Araignée géante
.
Héhé ça c'est cool
A l'époque j'avais voté dans la catégorie des très jeunes. Maintenant je passe dans la catégorie majoritaire :hein: Je ne suis donc plus spécialement jeune par rapport à vous, jvous rattrappes !
J'ai 15 ans, et j'en suis fier . Magnez vous un peu, j'aimerais pas me faire qualifier de vieu chnok .
A l'époque j'avais voté dans la catégorie des très jeunes. Maintenant je passe dans la catégorie majoritaire :hein: Je ne suis donc plus spécialement jeune par rapport à vous, jvous rattrappes !
J'ai 15 ans, et j'en suis fier . Magnez vous un peu, j'aimerais pas me faire qualifier de vieu chnok .
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ben moi depuis le début du sondage, j'aurai changé de tranche aussi (-> 23-26)... Il serait peut-être bon de recréer le sujet pour l'actualiser et repartir sur de nouvelles bases...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ce serait alors plus logique de mettre né entre le 1 janvier 1980 et le 31 décembre 1982 par exemple là au moins ça change pas
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
J'ai Sept ans et demie! C'est pas dans la liste!
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Sale bête retourne dans ton couffin, c'est pas d'ton âge !
Allez ouste ! *file un tricératops piégé à Seth*
Allez ouste ! *file un tricératops piégé à Seth*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
- Ours des cavernes
.
Fossy c'est naze comme idée les années de naissance, je connais des membres qui arriveraient plus à calculer l'âge des autres à ce moment... Je pense notemment à moi :notme: et à fossy aussi :notme2: Et le petit Ark qui ne sait compter que jusqu'à sept et demi
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-