Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les sagas Naheulbeuk-like

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Raistlin@dimanche 17 septembre 2006 à 11:46
Perso, j'ai trouvé 2 nouvelles sagas mp3 pas mal du tout, donc à écouter.

La première, c'est la 3ème légion. L'humour est le même que celui de Francois Pérusse, et ca raconte l'histoire d'une légion romaine. Très sympathique, les jeux de mots sont excellents ( - Chef, y a un problème avec la baliste! - Baliste tomber alors...) et les persos sont tous bien sympathiques ( surtout pour la rivalité entre le préfet de cavalerie et le prefet d'infanterie)
Pour le moment, il y a 12 épisodes et 5 bonus, et tousvalent le  détour.

-> http://www.iiiemelegion.net/jour.html

L'autre, c'est la tour de baal. Ca raconte l'histoire d'une bande d'aventuriers chaotiques mauvais qui cherchent la tour de Baal afin de quitter Ombreterre. C'est un peu Reflets d'acide, mais sans les rimes en fait. Là aussi, ca vaut le détour pour l'humour vaseux et navrant.

-> http://latourdebaal.free.fr/index.php

Amusez vous bien!
[snapback]260039[/snapback]
Je vais essayer ça Raistlin

Sinon merci des commentaires, ça peut aider certains à se décider ;)
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

J'ai commencé IIIème Légion, je confirme: c'est du lourd! ^^

edit: Je viens de finir et je le dit: c'est carrément super, je trouve ça aussi bien que Naheulbeuk.

En revanche la tour de baal c'est pas terrible.
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Z'avez de la chance, l'épisode 13 de la IIIème légion vient de sortir.
Cependant il est moyen moyen ( c'est bien le premier) car les vannes sont un peu bof, et on a du coup tendance à s'ennuyer un peu.
Mais bon, ca reste très bien qd même, hien....

Et sinon, PoC a sorti un pack de sonneries pour téléphone portable, mais là encore, bof bof... rien de très joli ( du moins de mon point de vue)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

UN mot de plus de plus sur IIIème Légion: ce n'est pas seulement des épisodes mais aussi des sketches plus cours, un prologue et des musiques et des bruitages très réussies ( les fans de Rome Total War apprécieront) d'ailleurs les morceaux de musiques peuvent être écoutés séparement.

Le meilleur c'est sans doute, le reggae des druides. :happy:
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

En effet, pas de doutes, la 3ème légion, c'est vraiment excellent...
Episode 14 de sorti, bien marrant à souhait, et toujours des jolies musiques. Ilure un peu plus de 6 minutes et vaut le coup d'oeil ( ou d'oreille, à vous de voir ( ou d'entendre))
Pour tous ceux qui ne sont pas encore allés les écouter, n'hésitez plus! :)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Petite mise à jour depuis la fermeture:

IIIème légion: nouvel épisode en ligne!

Adoprixtoxis: nouvel épisode en ligne

Reflet d'acide: c'est pour bientôt
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Egalement un nouveau tour de baal, le huitième tout neuf tout chaud, aussi bon que les précédents.
Nickel pour patienter en attendant le prochain Reflets d'acide...

Je repasse un coup de pub pour la 3ème légion par ailleurs, qui a le meilleur rythme de production de toutes les sagas mp3 et qui, en plus d'être originale ( c'est pas de la fantasy ou du saptial) est doté d'un humour à la Pérusse très agréable.

Voilà voilà.
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Du nouveau pour Reflets d'acide avec la sortie de l'épisode 12 pour une durée de 42 min 54 !!! (oui vous avez bien lu, près de 3/4 d'heure de délire :p ). Je l'ai juste téléchargé, je dois trouvé le temps de l'écouter, surement en plusieurs fois.
Lien pour les téléchargements, l'épisode fait environ 41Mo.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Merci de l'info, je vais récupérer ça de suite! ;)
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

L'épisode 12 du Survivaure est sorti récemment.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

A noter.... après des mois d'attente... Knarf (qui a revu son plan de bataille pour achever la première saison de sa série) vient de sortir l'épisode 14 du NHL Survivaure... ^^ Lien
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

16 minutes de grosse rigolade!

Sinon pour la Troisième Légion: une première saison de 21 épisodes a été achevée cet automne, le premier de la deuxième est dispo, le deuxième épisode devrait bientôt sortir.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »