Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Shalaar, Assassin

Cette partie contient ce qui reste de la genèse du projet, où vous pourrez trouver les contributions des membres de l'équipe aujourd'hui portés disparus.
arts
Statut : Hors ligne
.

Message par arts »

Ok. Mais je pense que Aérie devra creuser un peu plus pour l'amener a lui dire ce genre de truc.
Bon, euh par contre pour la peluche, euh... enfin quand on est dans le trip c'est sympa mais le premier joueur avec un peu de distance et qui n'aura pas participé a la création du mod il va en chialer de rire devant son écran... enfin, a voir quoi.

Mais la, Shalaar qui parle de sa peluche a Aérie ca fait limite parodie quoi... même si quand on connait le truc c'est crédible et pas risible du tout. A voir. fais gaffe, ce qui compte c'est comment sera recu par le joueur ton perso. Et ca c'est dangereux!
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

En fait il vaut mieux amener les joueurs petit à petit dans l'univers de Shalaar, l'ambiance, et seulement ensuite je pourrai parler de sa peluche. Celle-ci existera d'ailleurs en tant qu'objet dans le jeu ;) , trouvable chez lui, ainsi que d'autres "effets personnels", issus de sa vie oubliée et seuls souvenirs de son passé.
Bon, comme vous avez pu le voir, les banters vont être très importantes pour permettre au joueur de cerner l'état d'esprit de Shalaar, notamment celles d'Aérie pour ce qui est de ses sentiments, Keldorn, Mazzy, etc... pour ses motivations.

Je vais donc essayer d'en faire le plus possible.

De plus, l'environnement, le Temps ( pluie... et nuit... ) et la musique accessoirement devraient jouer un rôle important pour le personnage.

Edit : En ce qui concerne Jaheira, je pensais mettre un dialogue où elle comparerait Shalaar à Irenicus, en tant qu'assassin de Khalid. Bonjour le conflit ^^ .

arts
.

Message par arts »

Ok. Je reprendrais les banters d'Imoen plus tard, j'aimerais en faire quelques uns avec Valen notement, d'autant qu'a en poster 2 par jours, mes banters commencent a se ressembler. Et que Valen et Imoen, c'est pas trop le même genre.
d'ailleurs, par pure curiosité, deux questions.

1-Comment a-t-on acces a tous les banters d'un mod et/ou du jeu?

2-Valen n'a aucune interaction avec les autres pnj. Est ce que, dans le cadre de nBG je peux lui en rajouter quelques uns? J'adorerais pouvoir faire ca.

Tu sembles m'éviter Shalaar. Aurais tu peur de moi? Ne sommes nous pas tous deux des créatures de la nuit?

C'est la sans doute notre seul point commun, vampire.

Que non, jeune assassin. Nous pratiquons le même art, et avec les mêmes méthodes. Et nous avons les mêmes gouts.

J'en doute fort, Valen.

Bien au contraire... n'as tu jamais ressenti ce... calme souverain, juste avant d'abattre ton couteau? N'as tu jamais pris du plaisir au contact de l'air frais sur ton visage une fois ton forfait accompli? N'as tu jamais admiré le luisant de ton poignard dans l'ombre? Tu palis. Es tu donc si effrayé par toi même?

Pourquoi me tourmentes tu?

Je suis ta part d'ombre, ce qu'il y a de plus noir en toi, jeune Shalaar. Peut être un jour reconnaitras-tu qui tu es vraiment et marcherons-nous main dans la main dans les ténèbres. D'ici la, restes prisonnier de tes contradictions, faible créature.
ps: euh comment on met en noir au fait?

EDIT: Oui, Jaheira est une vieille peau et ca la rendra encore un peu plus antipathique. Non, serieusement, c'est le personnage le plus multiforme, sans être le plus complexe des 2 bg reunis. Alors a reflechir parce que ce serait lui donner définitivement une personnalité qui peut être transformé par les dialogues de nBG pour la rendre plus interessante...
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

La banter de Valen correspond bien je pense à ce que je m'imaginais.

Pour accéder aux autres banters du jeu, il faut chercher avec Infinity Explorer dans les Dialogues ( fichiers .dlg ).
En ce qui concerne les banters de Valen avec les autres PNJ, déjà je trouve bizarre qu'il n'y en ai aucune dans le mod, et donc, si ça t'amuses, tu peux toujours proposé, le PNJ ne sera que plus valorisé dans un sens.

Pour mettre en noir, il faut mettre les balises "color=black" ( en l'entourant de crochets :[ et ] ) au début du texte, et finir par [/color]. Regarde quand tu mets "QUOTE", ça fait la même chose.

Pour Jaheira, il ne s'agit que d'une première banter, il y en aura au moins une autre.

arts
.

Message par arts »

Un nouveau banter avec Imoen... entre l'asile et le combat contre Bodhi, ce serait mieux :hein:
(Imoen semble perdue dans ses pensées depuis quelques instants. Vous remarquez que Shalaar semble l’observer avec quelque inquiétude)

Imoen... Est ce que ça va ?

Oh... oui... je repensais en fait à... Oh et puis non, ça n’a pas d’importance.

Mais si, je vois biens que quelque chose ne va pas.

Hum... Je pensais à cette... cette femme, Bodhi. Cette sensation de froid qu’elle dégage, comme si... comme si ton sang se transformait en glace, et que tu le sentais se rependre, lentement, dans tout ton corps... Penser que cette créature possède mon âme... c’est... c’est tellement étrange.

Bodhi... Oui, j’ai ressenti ça lorsque Irenicus préparait son terrible rituel. Ses yeux scintillaient d’excitation. Elle les a posé sur moi un instant (Shalaar frissonne).

Dis moi Shalaar... que disaient ils, ces yeux, a cet instant là ?

(Shalaar regarde par terre et murmure)
Ils... ils m’ordonnaient de la rejoindre... dans les ténèbres. Cette... cette créature et moi avons quelque chose en commun. Et elle l’a senti, j’en suis persuadé... Plus vite nous en aurons fini avec elle... mieux je me sentirais.

A qui le dis tu, Shal. J’ai tellement... hâte d’être à nouveau moi même.

D’ici la... je sais que sa peau d’albâtre et ses lèvres sensuelles sont on ne peut plus attirantes, très cher, mais si tu pouvais éviter de tomber entre ses griffes ça réduirait d’un élément la somme de nos trop nombreux ennuis...

Promis, promis...
arts
.

Message par arts »

Shalaar ?

...

Je voulais te dire que je surveille tes progrès. J’admire tes compétences, et ta philosophie du crime.

Et que sais tu de ce que je penses, créature ?

Tu aurais pu tuer avec le tranchant, bien plus facilement, tout à l’heure. Et pourtant... tu as préféré utiliser la pointe de ton arme. Plus élégant, plus fin, et plus discret. A ton image. Tu ne fais les choses que pour leur coté esthétique... La marque du talent. Tu seras un jour un maître dans l’art du crime, jeune assassin. J’y veillerais en tout cas.

(Shalaar se détourne en frissonnant sous le regard narquois, glacial et séduisant, de la sinistre Valen...)
Voila une idée qui me passe par la tête a mesure que j'avance dans les banters de Valen. Valen devrait pouvoir attirer Shalaar sur la voie du mal. Ca serait un moyen de le rendre chaotique mauvais. D'autres évènements, comme la romance pourraient un outre contrebalancer l'influence de ma petite chérie, mais ce serait interessant, même de leur prévoir une histoire spéciale... voir une relation... privilégiée.

Je récapitule:

Valen étant dans l'équipe: le groupe est forcément mauvais (sauf si on trafique le jeu, mais ca on s'en fout).
DONC, exit les relations avec Aérie, Mazzy etc...
par conséquent le coté "gentil" de Shalaar ne ressort dans aucun banter.

Ce pourquoi, Shalaar peut très bien être tiraillé entre Valen et le PJ. Si celui ci le pousse vers le droit chemin, Shal pourrait disons, passer CN
Si la romance ne se fait pas (PJ masculin) OU/et que Shalaar cède a Valen, il pourra devenir CM. A la limite, on peut carrément prévoir une romance Valen/Shalaar... Ca me semble une alternative "extrême" très interessante, qui accentuera le coté extrêmement "maléable" (et interessant) du PNJ.

PS: je suggère de laisser pour le moment l'idée d'une romanec homo. C'est archi compliqué au niveau de la personnalité de Shalaar. C'est juste une suggestion, après ca...
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

C'est bien pour ça que j'hésitais l'autre jour à propos de sa version homo ^^ .

Pour la banter avec Imoen, elle est bien sauf que je pense que tu devrais modifier la réplique "Au contraire. Quelque chose capable de troubler la pétillance de ton regard ne peut être sans importance...". Je pense que ça montre qu'ils sont assez proches, et que Shalaar est moins fermé, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il garde une certaine distances, bien qu'ils soient quasiment amis. Un truc plus du genre "Mais si, je vois bien que quelque chose ne va pas...". Je pense que ça collerait mieux.
Même chose pour Valen, tu devrais modifier la réplique "Que me veux tu encore ?", c'est trop aggressif pour lui. Je me contenterait d'une indifférence avec par exemple "..." ^^ , mais sinon c'est bien.
Enfin, je ne pense pas que ce serait une bonne chose de faire une romance Shalaar/Valen. S'il n'y a que des mauvais dans le groupe, le fait qu'elle l'attire petit à petit vers l'alignement Mauvais me paraît cohérent, complètement même, mais pas jusqu'à une romance, il ne peut pas changer à ce point-là.

arts
.

Message par arts »

Ben ce que je me disais c'est que ca reste quasiement théorique vu les nombre necessaires pour que la romance Shal/Valen puisse aboutir: a savoir

-Un pj qui encourage Shalaar dans la voie du mal SANS le romancer
-Valen ET Shalaar dans l'équipe... soit deux roublards, ca ne se verra pas souvent.

Ca reste donc un espece de "bonus", juste un extrême qui ne serait atteignable qu'en "souhaitant" y arriver.
Ca serait vraiment sympa a ecrire et ca nous permettrait de poser un Shalaar totalement mauvais qui nous permettrait de nuancer le Shalaar mauvais dans les cas de non-romance avec Valen.
Et puis une romance avec un vampire, surtout Valen c'est VRAIMENT vraiment la classe, pour un assassin... ca fournirait une alternative hyper interessante a la romance avec le PJ.............

Dernier argument, si tu ne veux pas d'un Shalaar tres tres mechant, Shalaar n'a pas besoin d'être "complètement" mauvais pour avoir une romance avec Valen. Ce n'est pas parce que Valen EST l'archétype du personnage parfaitement noir que tout ceux qui ont une petite aventure avec elle sont parfaitement méchant aussi...

Cela dit comme tu veux.
Je posterais d'autres banters demain ou dans la soirée... je n'en ai pas en reserve...

PS: tout a fait d'accord concernant mes banters... corrections effectuées!
arts
.

Message par arts »

mais pas jusqu'à une romance, il ne peut pas changer à ce point-là.
Juste un dernier mot concernant cette hypothétique romance: Shalaar tel qu'on est en train de l'ecrire est tiraillé entre deux extrêmes:

L'un c'est le personnage doux et calme qu'il est du reste, et qui tente de maitriser une mémoire et un passé qui le tourmentent.
L'autre c'est l'assassin, le personnage nocturne, le Shalaar sombre et criminel, bien que pas entierement mauvais qu'il serait tres cohérent de romancer avec Valen.

Il suffit donc que Shal bascule totallement de son coté obscure pour que ca devienne parfaitement cohérent.
En alternative, on peut créer un Shalaar totallement bon, sous l'influence d'un autre pnj, comme par exemple Aérie.
S'il n'est pas romancé par le PJ et que celui ci le pousse dans la voie du bien, on pourrait a la limite créer une romance Aerie/Shalaar.

ca rend Shalaar extremement multiforme, et donc riche pour le joueur. D'une partie a l'autre on pourra avoir un personnage COMPLETEMENT différent sans pour autant qu'il soit méconnaissable. Ca le rendrait vraiment génial, je pense.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Le seul problème à mon sens, c'est qu'on accorde trop d'importance au personnage de Valen, qui est je vous le rappelle issue d'un mod. Si on base tout sur elle et qu'elle n'est pas là... Et puis, si on veut la modifier au point d'ajouter une romance, il faudrait peut-être demander l'autorisation à son concepteur.

A part ça, l'idée de la romance homo venait du fait qu'il existe des romances lesbiennes (dont Imy, mod qui risque d'être vivement encouragé pour celui-ci, d'ailleurs, on a aussi des autorisations à demander à Lord Mirraboo), mais à ma connaissance pas de romance gay (en tout cas, aucune qui ait une version gay différente de la version hétéro), et donc... Mais on peut toujours utiliser un autre personnage, après tout.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
arts
.

Message par arts »

Hum pour l'avis du concpteur, on peut toujours lui envoyer un mail; d'autre part après tout ces banters concernent Shalaar :notme:

Autre chose, c'est vrai que aussi bête que ca puisse paraitre et en restant absolument parfaitement politiquement correct, une romance gay ou une romance lesbienne ca n'affecte pas de la même facon la personnalité du personnage a créer. N'importe quel personnage féminin du jeu (a part Aérie, mais c'est un cas a part) pourrait, par exemple avoir une romance lesbienne alors que une romance gay avec Edwin ou Minsc, ben c'est turbulent bisounours mais non quoi.

Tout ca pour dire qu'une romance gay est difficile a gérer.
Le seul mod qui en propose c'est Solaufein. Mais le perso est, question personnalité tellement raté que c'est pas un modèle a prendre.

Concernant Valen: Une romance entre deux PNJ, c'est rien, juste 5 ou 6 banters dans lesquels le PJ n'intervient pas.........

EDIT: Cela dit j'adore Valen et peut être qu'effectivement j'en rajoute un peu.
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

à la limite si une romance avec Valen aboutit elle pourrait le transformer en vampire, il serait de ce fait bien plus bourrin mais sa plongée dans les ténêbres pourraient être très interressante ^^
arts
.

Message par arts »

La remarque d'Arkseth était pas bête dans le sens ou Valen est effectivement un PNJ de mod et que c'est un peu dommage de se focaliser dessus. On a certainement mieux a faire...
Et puis il était tard et c'était une idée juste comme ca...
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Lol, faut y aller molo quand même ^^ . Et puis vu que Shalaar la craint un peu, j'ai du mal à voir comment il pourrait y avoir une romance entre eux. Ce n'est également pas le même type de comportement. Après, il peut y avoir beaucoup de banters si ça vous branche tant ^^ . Proposez et on fera le tri. :eye:

Esprit Sélénite
.

Message par Esprit Sélénite »

Solaufein raté niveau personnalité ? :8:
Eh ben, j'imagine que c'est une question de point de vue :oops:

Je vois très mal Valen avoir une romance avec un assassin CB, et je ne suis pas du tout sûr que Weimer soit d'accod ^^

De plus je vous signale qu'il y a une Valen Expansion en cours sur Forgotten War, avec kit vampire, romance et rédemption, donc...

Donc, je pense que faire des interactions avec les PNJ de mods est une très bonne chose, mais qu'il faut rester cohérent ^^
Kay'est
.

Message par Kay'est »

Félicitation je crois qu'on peut le dire. V ous avez fait de Shalaar un personnage très aboutis, presque aussi un emblème de l'altérité, conflit intérieur inérent à toute personne.
Don félicitation et bonne continuation.

Cependant pourait on avoir des nouvelles d'Eva? Elle est tés intéressante et il est dommage d'avoir si peut de chose sur elle.
Esprit Sélénite
.

*C'est parce que celui qui s'en occupe est un fainéant* ^^

En effet, ce serait sympa d'en savoir plus sur la personnalité de la douce :p
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

ArkSeth doit me passer tout ce qui la concerne, au niveau biographie, banters, personnalité... on verra à ce moment-là. :)

Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Ah, Eva. Eùh, oui... Les détails sur la zolie demoiselle arrivent bientôt, promis, mais j'ai encore quelques détails à régler.
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Bonne nouvelle : J'ai acheté un micro !!!! :hein: Il est donc POSSIBLE ( et j'insiste dessus ) que ce soit votre fidèle moddeur qui fasse la voix de Shalaar ^^ ;) . Si les tests s'avèrent bons, je m'en chargerai :diable: .

Edit : Yark, malheureusement la voix colle pas trop, je la réserve pour d'autres PNJs... ^^

Par contre, je me demande s'il est obligatoire de disposer d'une table de mixage pour faire changer la voix ?

Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Bon, en ce qui concerne la romance de Shalaar ( qui ma préoccupation en ce moment ), elle avance tout doucement mais sûrement. La romance devrait donc commencer dans SoA et se poursuivre dans ToB. Néanmoins, pour des personnes qui n'auraient pas cette dernière extension, il pourrait y avoir une version qui se finit avec la fin de SoA. Pour la fin de la romance, je pensais ( au cas où Shalaar soit toujours bon ) lui permettre d'évacuer sa haine ( soit juste comme ça, soit en la combattant sous une forme physique ) et il changerait donc d'alignement peut-être, en passant de Chaotique Bon à Neutre Bon. Egalement, n'ayant plus de raison et l'envie de tuer de cette manière, il abandonnerait sa carrière d'assassin pour celle de guerrier.
Dans le cas où il deviendrait Chaotique Mauvais, il deviendrait une sorte d'Anakin II, avec le PJ féminin à la place de l'empereur Palpatine. Son soundset changerait alors pour quelque chose du genre : "Oui, maîtresse", "Je suis à tes ordres", "Ordonnes et tu seras obéit"...

En plus des intéractions avec le PJ, certaines quêtes seront décisives pour la romance et son changement d'alignement. Mais si la romance échoue assez tôt, alors il ne devrait pas y avoir de changement d'alignement. La romance est donc beaucoup plus intéressante à jouer pour le personnage.

Au bout du compte, il n'y aurait pas de Shalaar junior ^^ ( un bébé quoi ), juste une belle histoire d'amour, avec deux êtres heureux ( et oui même lui ! ).

Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Pour celle de guerrier, comment ça? Jumelage? Parce que bon, bof, quoi. Pourquoi pas changer de kit pour bretteur, plutôt, mm?
Sinon, ça a l'air plutôt pas mal... Et pour Shalaar Junior, au pire on évoque ça dans le texte de fin ^^
Esprit Sélénite
.

Vaut mieux éviter le changment de kit je pense ;)
Ca déstabiliserai le joueur je pense, et si il recrute un assassin, c'est pas pour se retrouver avec un guerrier.

Et, je suis sûr qu'il y a de gentil assassin..

Sinon le reste est sympa ^^
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Bon ok pour le kit. Après tout, il a les compétences d'un assassin, donc je peux le laisser comme ça... c'est pas un problème ça.

Pour la romance, avant la fin, il y aura un flirtpack pour voir justement s'ils s'aiment vraiment. Au pire, Shalaar la rejète et on recommence quelques jours plus tard. Mais pas de trucs cochons hein ^^ . Des trucs du genre caresser le visage, prendre dans ses bras, embrasser sur la joue ou la bouche...

The Jocker
.

Message par The Jocker »

Petit banter pour Shaly et Jaja (vive Jaja)
J: Alors, comment se sent le... tueur, ce matin?

S: Jaheira, je sens bien que tu ne m'aime pas, mais il se trouve que nous voyagons ensemble. Je ne t'ai pas offensé.

J: Tu offenses la nature humaine par ton existence néfaste, Shalaar. Tu assassines par métier, tu enlèves la vie a des créatures innocentes. Kalid... Mon mari a été assassiné aussi. As tu déja pensé a toutes les vies que tu brisais a chacunes de tes victimes?

S: Je suppose que chacun a une voie tracée dans l'univers. Si la mienne ne te conviens pas, alors ignore moi. Je ne t'importune pas concernant tes propres choix, après tout.

J: Parce que mes choix n'ont rien de déshonnorant, jeune assassin.

S: Je connais les Menestrels. Et leurs méthodes. Il suffit, Jaheira. Je ne me disputerais pas avec toi aujourd'hui.
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

C'est à peu près l'idée que je voulais faire passer. Elle le provoque un peu, comme s'il avait choisi de tuer des gens, alors qu'elle en fait tout autant. Néanmoins, il tente de se défendre "gentillement" et essaie de lui faire comprendre qu'il ne veut pas se disputer avec elle sur ce point. Mais elle n'insistera pas trop la-dessus, revenant vite à sa place, car après tout, il ne tue pas de personnes à l'âme bonne, seuls les hommes vils et corrompus doivent être morts.

The Jocker
.

Message par The Jocker »

J: Shalaar? Puis je te poser une question?

S: Bien sur, Jaheira.

J: Quel plaisir peut on prendre a tuer les gens? Personnellement je ne comprend pas.

S: Moi non plus, vraiment?

J: Ah tiens... j'aurais cru pourtant que tu aurais une idée sur le problème. Irenicus, parait-il n'éprouvait rien non plus en assassinant. Sans doute faites vous partie de la même catégorie d'assassin...

S: Tu ne m'interesse pas Jaheira. Tu rapportes tout a toi, a tes petites experiences. Tu juges les autres avec ton étroite vision des choses sans chercher a comprendre le différent, l'"autre".

J: Je... Qui te donne le droit de me juger?

S: Est ce vraiment a toi de poser la question?
Te plaisent mes banters, Shin?
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Wow, Shalaar y va un peu fort je pense. Il essaye plutôt de stopper la discution en lui demandant d'arrêter tout simplement ( mais poliment et sans l'offenser, car ça empirerait ). Par contre, que Jaja le compare à Irenicus,c'est pas mal ça, ça me plaît. Mais sa réponse serait encore plus simple : "tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, alors ne me juges pas trop vite je te prie".

En tout cas, merci pour ta contribution ^^ .

The Jocker
.

Message par The Jocker »

tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, alors ne me juges pas trop vite je te prie
Un peu consensuel non? Faudrait pas en faire un gros mou de la réaction non plus. :oops:

Hum je pensais que Shalaar pouvait rester calme mais être toutefois assez euh... vrai quand a Jaja et ses constantes agressions. Et puis n'oublions pas c'est un deuxième banters, elle l'a déja agressé et il répond tout de même très courtoisement, au début.

Autrement c'est toujours un plaisir de donner un petit coup de main, non?

N'empêche je me demande si avec tout ceux qui ecrivent ces banters ca ne risque pas de faire une disparité de style. A voir...
The Jocker
.

Message par The Jocker »

Jan Jansen.
J: Dis moi Shaly as tu entendu parler de (chuchotant) Gedear Sombrenavet?

S: Gedear Som...

J: Chut moins fort! Gedear Sombrenavet; l'incarnation du mal. Rien que son nom me fait frissoner. On raconte que c'est a cause de lui que Galena, petite nièce par alliance du cousin Theodoz Jansen IV, le successeur présumé au trone de Mélandis... Ou en étais je? Ah oui! Theodoz. Pauvre Theodoz! Il finit de la même facon que l'oncle Golodon, fou a lier et racontant des histoires sans queues ni têtes. Il faut dire aussi que Golodon... Mais je parle je parle, et je m'éloigne de mon sujet. Donc, Gedear Sombrenavet. Gedear empoisonnait ses victimes en vesant un laxatif puissant dans leur nourriture... T'es tu déja servi du laxatif "spécial Jansen", qui...

S: Mais...

J: Je sais, l'éthique de l'assassin. Tu n'empoisonnera pas la soupe au navets de ton prochain. C'est d'ailleurs ce qui fut fatal a Gedear, quoiqu'on raconte, et c'est la qu'intervient Beloo Jansen lui même, dont je ne doute pas que vous ferez un jour la connaissance, puisque Beloo...

S: Vous jete un regard suppliant...

1- Jan, dis, il y a un type qui voudrais t'acheter des compagnons clignotants la bas.
2- Jan si tu te la fermais, juste une fois?
3- Ah oui, Beloo! J'ai moi même croisé Galena Ombremiroir au nord.

1:
J: Un compagnon clignotant? TOUS A TERRE! Hum? Ou en étais je? Je ne me rapelle plus. Bon... On en reparlera. Hum.

2:
J: Exact! C'est exactement ce qu'a dis Beloo lorsque...
S: (soupir)

3:
J: Et oui! La petite Galena... Une brave fille. Je me rapelle du temps ou...
S: <CHARNAME>, qu'as tu fais?
Répondre

Retourner vers « Les Archives Poussiéreuses »