Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Organisation] Zaefal

Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

10 minutes plus tard, lorsqu'il eut fini son encas, Duorok se leva et se rendit à nouveau dans la chambre de Ben-j. Il ouvrit doucement la porte, s'approcha de Ben-j et hurla dans l'oreille du moine.

- Et alors ? Quand je disais que tu étais viré ce n'était pas de Zaefal ! Si tu refuses cette mission, tu peux être viré de Melandis, alors bouge ton arrière train !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

La voix de Duorok était d'une telle aigreur que Ben-j n'était pas près de retrouver le sommeil, il décida donc de se lever.

Depuis le temps qu'il le connaissait et qu'il le fréquentait, Ben-j avait commencé à apprécier Duorok, qui n'était pas dépourvu de finesse et de sagesse de raisonnement; mais ce matin là, son manque de politesse lui rappelait qu'il n'était qu'un demi-orc.

"Laisse-moi cinq minutes le temps de me préparer s'il te plait." C'était la première fois que Ben-j tutoyait Duorok, mais c'était aussi la première fois que Duorok tutoyait Ben-j.

Duorok partit en grommelant en direction de la pièce commune. Ben-j se lava et s'habilla en vitesse. Il se demandait qu'elle allait être la mission qu'on lui confierait, mais il espérait qu'elle fut le plus loin possible de son chef.

Ben-j se rendit enfin dans la pièce commune commanda un lèger petit déjeuner et attendit que Duorok lui expose la situation.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Duorok était rouge de colère, enfin façon de parler, sa peau tirant habituellement sur le marron, il était difficile de percevoir une quelconque changement.

"Assieds toi. Désolé pour mon humeur de chien, ce n'est pas après toi que j'en ai. C'est après celui qui m'a confié cette mission.

Cet imbécile qui débarque au milieu de la nuit, et qui parle comme si la ville lui appartenait... quoique il y a un peu de vrai là dedans. Enfin bon, il a demandé un mercenaire pour une mission délicate.

Tu dois assassiner Mornagest. Un citoyen Melandien, ancien détenu, qui selon notre employeur aurait été libéré par des contacts dans la haute administration."

Il marqua une légère pause.

"Roguerio, une bière."Le tenancier lui apporta sa boisson et il reprit."Ta cible doit être en route pour Lumenis, et elle y arrivera sûrement avant toi."

Il but une gorgée de bière.

"Tu as des questions ?"
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ben-j était abasourdi, par l'absurdité de la mission que souhaitait lui confier Duorok. Règler son compte à quelqu'un ne lui posait absolument pas de problème, mais il ne comprenait pas pourquoi il devait s'occuper d'un de ses concitoyens, qui plus est ayant des contacts haut-placés!

Ben-j resta plusieurs secondes la bouche ouverte incapable de dire un mot.

Il se décida à interroger le demi-orc:

"Mais pourquoi dois-je assassiner un Mélandien possèdant des contacts dans l'administration? Malgré tout le respect que je dois à la guilde, je ne souhaite absolument pas être banni de la ville et être fugitif!

Et d'ailleurs, qui est-il ce Mornagest? A quoi resemble-t-il?"

Il était évident que Ben-j ne souhaitait pas se voir confier une telle mission sans raison valable et sans avoir l'assurance que son avenir mélandien ne serait pas compromis.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Duorok fixa Ben-j, à vrai dire il n'avait pas lui même réfléchit avant de venir le réveiller.

"Je me fiche de savoir pourquoi on doit l'éliminer. Tout ce que je sais c'est que notre mystérieux commanditaire a assez de pouvoir pour fermer la guilde et nous jeter tous de Melandis avec l'armée au derrière. Alors tout ce que je te demande c'est d'éliminer ce type.

Tu ne sera pas banni de la ville de toutes manières, c'est la guilde qui endosse la responsabilité des missions menées par les mercennaires."

Le maître de guilde se leva et fit quelques pas autour de la table.

"Je ne sais pas à quoi il ressemble, tu vas devoir enquêter. A mon avis un Melandien à Lumenis ça ne passe pas inaperçu.

Prend le prochain bâteau en direction de Lumenis, voici une bourse de 1000po, si tu as besoin de plus débrouille toi.
"
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Les indications de Duorok ne renseignèrent pas plus Ben-j, au contraire, elles le plongèrent dans un doute prononcé.
Ben-j haussa les épaules, comme blasé, il refusa de chercher la logique, les 1000po de Duorok aidèrent dans ce sens.

*si tu as besoin de plus débrouille-toi* lui avait dit Duorok, mais il n'allait quand même pas lui faire les poches!

Ben-j fit ses adieux à Duorok, il repartit en direction de sa "piaule" pour faire une toilette intensive avant un voyage qui s'annonçait sale et fatiguant.

Une fois sa toilette terminée, il pris ses affaires passa devant le hall sans s'y attarder et sortit de la guilde non sans omettre de faire un salut diplomatique à l'intendant et au garde de faction.

Il se retourna une dernière fois pour voir l'imposant bâtiment et marcha en direction des portes de la ville.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Duorok était excédé par cette mission qui prenait beaucoup trop place et aussi par le fait qu'il n'arrivait pas à calmer son énervement.

Il repassa dans ses appartements. Il se jeta sur son lit et resta allongé plusieurs heures, puis il décida finalement d'aller faire un tour. Il revêtit son armure de cuir, empoigna sa hache et quitta la guilde en direction de la taverne de la gorgée d'ogre.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Arrivant du temple d'Umberlie, Duorok fit son entrée dans la guilde. Il avait été absent toute la journée donc dès son arrivée il alla voir Daelc qui lui annonça qu'il n'y avait rien de neuf. Le demi-orc remercia son intendant et s'en alla manger un morceau.

Il emporta son repas dans sa chambre, et le dégusta sur son lit avant de tomber dans un profond sommeil.
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Arthas venait tout juste de rentrer de sa première mission. Ben-J et lui s'était séparés
au couloir menant à leurs quartiers respectifs.

Arthas était fatigué. La mission qu'on leur avait confié s'était révélée plus délicate que prévu, et il avait bvesoin de repos. Il s'allongea donc directement sur sa paillasse, sans prendre le temps d'enlever son équipement...

De sa main droite il jouait avec la poignée de sa rapière, la caressant de ses doigts... Il ne trouvait pas le sommeil malgré son état de fatigue : il n'arrêtait pas de penser à son épée, à Duorok, à Mélandis même... Avait-il sa place ici ? En fait il ne savait même pas pourquoi il était à Mélandis... Arthas songea ainsi de longues minutes avant de sombrer dans une sorte de semi-sommeil évsif à défaut d'être vraiment réparateur.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Alors qu'il tentait en vain de s'endormir, Arthas fut dérangé par Daelc qui entra dans son baraquement.

"Duorok veut te voir, dans son bureau."

Puis sans attendre une réponse de l'humain, Daelc partit à la recherche de Ben-j alors que Duorok se préparait à envoyer ses deux hommes en mission pour le compte de Mekren.

HRP: Ceci se passe après la quête d'admission de Ben-j et Arthas mais avant la quête qui envoit Ben-j à Lumenis :hein: . Et bien sûr après la quête du trône du soleil :notme2: parce que sinon j'en connais un qui est à la fois à Melandis, à Manost et à Lumenis. :mad:
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

J'ai le don d'ubiquité :p

Ben-j avait quitté Arthas et avait rejoint ses appartements. Il s'était légèrement assoupi avec la satisfaction d'être officiellement mélandien et mercenaire.

Ben-j fut reveillé par Daelc
Duorok veut te voir dans son bureau. Puis ce dernier partit.

*Allons bon* pensa Ben-j qui se frotta les yeux, réajusta sa toge et se rendit dans le bureau de Duorok.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Les pas de Daelc résonnaient au loin lorsque Arthas fut pleinement tiré de sa rêverie. Il se leva en maugréant sur sa politesse qu'on pouvait qualifier de discutable...

Arthas se rendit donc, d'humeur maussade, dans le bureau de Duorok, où Ben-J et le demi-orc l'attendaient déjà depuis quelques instants.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Duorok fit entrer les deux mercenaires dans son bureau, il ne prit pas la peine de leur proposer de s'asseoir.

"Bien, j'ai une mission pour vous deux. Rendez vous à la Taverne de la Gorgée d'Orge. [HRP: Par ici !] Rencontrez-y un dénommé Paulin. Il a réclamé 2 hommes pour le protéger ou pour vaincre un mage, je ne me rappelle plus les accords exacts du contrat mais peu importe."

Le demi-orc sortit une plume et gribouilla quelques mots sur un parchemin.
Originally posted by Parchemin pour Paulin/Mekren de la part de Duorok
Je vous envois comme convenu mes deux nouvelles recrues pour vous assister. La protection rapprochée coûte 50po par jour et par tête. Je vous envois 2 hommes, vous devrez payer 100po par jour, et donner 2 jours d'avance. Payez à Ben-j.
Je vous les laisse pendant le temps que vous pourrez payer.

Cordialement,
Duorok Gutrash.
Puis il tendit le parchemin roulé puis cacheté à Ben-j.

"A remettre à Paulin. Il devra vous payer 100po par jour et verser 2 jours d'avance dès que vous le rencontrerer. Ben-j, je te charge de récolter les fonds. Si il ne peut plus payer, revenez à la guilde. Si il refuse de payer, vous revenez à la guilde avec lui.

Vous avez des questions ?
"
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

L'homme qui gardait la porte avait déjà vu venir Siegfried depuis un certain temps, en effet celui-ci fut interpelé par un étranger qui essaya de lui voler sa bourse, ce qui s'est finit par une décapitation précédant un cri abominable qu'on aurait dit provenir des abbysses. Mais le garde était brave et courageux, et resta comme si rien ne s'était passé.

-Salutation, je viens demander mon intégration à la guilde de mercenaires, j'ai ouïe dire que c'est l'intendant du seigneur Duorok qui était chargé de recevoir les nouveaux arrivants de la guilde. Pouvez-vous allez le prévenir de ma venue?

Le garde approuva d'un signe de tête et alla quérir l'intendant.
Quelques minutes plus tard, le garde revint annonçant à Siegfried que l'intendant Daelc allait le recevoir.
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Horiol revint quelques instants après et conduisit Siegried à l'intérieur, ils traversèrent le Hall silencieux et ils pénètrèrent dans le bureau de Daelc.

L'intendant était comme d'habitude en train de travailler sur des parchemins suffisament barbants pour ne pas parvenir jusqu'à Duorok.

Il fit signe au nouvel arrivant de s'asseoir et il renvoya Horiol à la porte.

"Salutations, que puis-je faire pour vous ? Souhaitez vous adhérer à la guilde ? Avez vous besoin de notre concours pour une mission de protection ? Dites moi tout."
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

En voyant l'intendant, Siegfried n'espère ne jamais devenir comme lui, c'est à dire encombré de nombreux parchemins ennuyeux derrière un bureau. Siegfried s'assi donc comme l'homme devant lui avait demandé.

-Salutation, mon nom est Siegfried, je suis venu vous demander de m'intégrer à la guilde de mercenaires d'ici. Si vous voulez savoir mes talents, je suis un adepte de l'Art, plus particulièrement des arcanes et ...

Siegfried posa sa main sur le pommeau de son épée.

...j'ai été guerrier à Eauprofonde mais mon lieutenant me pompait l'air alors je l'ai envoyé au ciel, mais je continue toujours cette voie qu'est celle des maniements des armes.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Oh, très intéressant, un adepte de la magie... pensa Daelc. La guilde ne comptait pas encore de magiciens dans ses rangs et celui-ci n'aurait sûrement pas de problèmes auprès de Duorok.

"Bien, cela est relativement intéressant. Notre chef est actuellement occupé mais dès qu'il sera disponible, il viendra vous chercher. En attendant vous pouvez patienter dans la salle commune, si vous voulez vous restaurer ou boire quelque chose n'hésitez pas !"

Daelc avait noté sur un parchemin quelques informations pour Duorok, il le cacheta et le tendit à Siegfried en lui indiquant de le remettre au maître de Zaefal au moment de leur entrevue.
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Siegfried fut "heureux" que cet entretien ne dura pas longtemps, mais il lui restait encore celui avec Duorok, le maître des lieux.

-Fort bien, j'espère seulement que votre maître ne tardera pas! Je suis sûr que nous aurons l'occasion de nous revoir...

Sur ces mots, Siegfried se dirigea vers la salle commune, et sachant que les maîtres aiment prendre leur temps, il décida de se distrayer et de manger quelque chose. Comme quoi, les émotions, ça creuse( :rigoler: )
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ce message fait suite au message de Duorok concernant la quête de Mekren le maudit.

"Pas de questions à première vue."

C'était la première mission officielle d'Arthas et Ben-j pour la guilde. Elle ne semblait pas fort passionante, mais quelle importance?

Ben-j prit la missive que lui remit Duorok puis partit avec Arthas en direction de la Taverne de la gorgée d'orge.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Daelc alla voir Siegfried et lui annonça que Duorok allait le recevoir. Il le conduisit à travers les couloirs de la guilde vers le bureau du semi-orc, il le fit entrer et repartit.

Duorok était assis derrière son bureau et leva la tête à l'entrée de Siegried, il fixa le mage en silence.
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Après le payage pour les services de l'auberge et surout après l'attente d'une journée, Siegfried été finalement arrivé dans le bureau de Duorok.
Il observa la personne se tenant devant lui, un dermi-orque, il se dit alors comment un être qui possédait du sang orque a pu acquérir un grade aussi honorable que celui-ci. Mais il ne faut pas juger sur l'apparence d'autrui se disait-il, cela pourrait être fatal.

-Salutation, noble demi-orque, je suppose que vous êtes au courrant dumotif de ma venue, n'est ce pas? Je dois vous prévenir, je souhaite que cette discussion prenne fin au plus vite.

Siegfried n'avait pas particulièrement de haine pour les demi-orques ou pour les orques, mais dans sa conscience sa nature elfique lui faisait penser le contraire. En l'occurence, la volonté de Siegfried était forte, plus forte que sa haine ancestrale pour les orques et leurs progénitures mi-humaines.
Après tout, un demi-orque et un demi-elfe ont tous deux les mêmes ancêtres: les humains
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Duorok fixa le nouvel arrivant, il était un peu trop arrogant à son goût mais c'était un mage, Melandien qui plus est.

"Bien, vous souhaitez intégrer la guilde ? Pas de problèmes. Permettez moi de vous expliquer les points du contrat qui vous uniront à Zaefal.

Vous êtes libre de partir quand bon vous semble mais n'éspérer être bien accueilli si vous revenez. Tant que vous n'êtes pas en mission vous ne touchez pas d'or, mais vous êtes nourrit et logé. Le refus de deux missions consécutives lors d'une période d'inactivité peut précéder votre exclusion de la guilde.

Lors d'une mission, les mercenaires se partagent 50% de la recette, c'est pourquoi il est plus avantageux de faire ses missions seul. Le reste de la recette revient à la guilde.

Vous avez des questions ?
"
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Siegfried fut étonné de la rapidité du discours de son futur supérieur qui savait la raison de sa venue et il se dit que les termes du contrat étaient tout à fait honnêtes.

-Je n'ai aucune question, si ce n'est quand une mission me sera atribuée, que ce soit seul ou avec d'autres mercenaires.

HRP: Siegfried possède une épée bâtarde et une cotte de maillles alors ce n'est pas qu'un mage, mais aussi un guerrier.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

"Je vous communiquerais ces détails plus tard, en attendant prenez vos quartiers dans le dortoir des mercenaires, vous disposerez peut être d'une chambre privée mais pas pour l'instant.

Avant de vous libérer, j'aimerais que vous répondiez à quelques questions supplémentaires. Quel Divinité vénére vous ? Quelle est votre arme favorite ? Quelles sont vos capacités de combat ? Et quelles sont vos motivations pour intégrer Zaefal ?.
"

En disant cela Duorok avait déroulé un parchemin et tenait une plume dans la main droite pour noter les réponses de Siegfried.
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Siegfried s'attendait à cela, ça aurait été trop beau pour que Duorok n'avait plus aucune question.

Très bien... je vénère Baine le seigneur des ténèbres, même si cela n'influe pas vraiment sur mes actes.

Je n'ai jamais eu qu'une arme, et je dois avouer qu'elle me plait assez, je suppose que vous savez de laquelle il s'agit, non? L'épée à une main et demie, aussi appelée épée bâtarde où j'ai excélé dans son maniement.

Je souhaite devenir mercenaire afin de devenir encore meilleur au combat et pouvoir supprimer les personnes ne servant à rien, aussi le fait de devenir mercenaire me fera voyager et en outre gagner de l'or, je souhaite que cette planète sache mes actions.

Sur ces mots, Siegfried sourit, le simple mot "mort" ou un autre mot de ce genre le mettait de bonne humeur.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Sans dire un mot, Duorok fit signe à Siegfried lui signifiant ainsi qu'il pouvait disposer. Puis le maître de Zaefal se mit à relire ses notes à propos du nouvel arrivant, étudiant ainsi les missions qu'il pourrait lui confier.
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Siegfried partit du bureau de son maître ( il fut un peu mécontent: même pas un petit bienvenue, c'est quoi cette ville!!! :bye: :rigoler: ) et il fit connaissance de l'endroit, et peut-être même allait-il faire la connaissance de ses "collègues" ou plutôt des autres mercenaires.
Il ne quitta pas la guilde pour la simple raison qu'il voudra être là lorsque son chef ira lui anoncer la nouvelle qu'il attend déjà: sa première mission.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Après avoir lut et relut les notes concernant Siegfried, Duorok sortit de son bureau. Il passa dans la salle commune et trouva Siegfried.

"J'ai une mission pour toi, si tu réussis tu pourra intégrer la Guilde. Rend toi immédiatement à la Taverne de la gorgée d'Ogre. Retrouve Ben-j et Arthas, et donne leur ce parchemin écrit de ma main qui explique que tu appartiens à Zaefal. Assiste les dans leur mission. Je dois y aller."

Puis sans attendre une réponse du mage, Duorok quitta la Guilde en direction de la Melandienne d'Argent.
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Sans dire un mot, Siegfried approuva d'un signe de tête et salua Duorok. Il se dirigea donc vers la la Taverne de la gorgée d'Ogre
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Le soleil déclinait lorsque Duorok revint à Zaefal, il venait de dîner avec deux Lumeniens à La Melandienne d'Argent.

Il alla directement dans ses quartiers, et alla consulter les notes du jour sur son bureau. Rien de bien intéressant et aucunes nouvelles de Mekren "Le Maudit"...

Duorok passa le reste de la soirée plongé dans la paperasse et il s'endormit sur son bureau.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »