Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vous connaissez-vous, vous!!

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Lothringen
Solaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Le test de la rôliste:
Vous êtes la working-girl du JdR. Vous illuminez par votre présence une table saturée de testostérone et relevez le niveau désespérément gros-bill de vos chers compagnons de route. Epanouie et libérée, vous laissez libre cours à votre féminité rôlistique. Par exemple, vous irez jusqu'à décrire en détail la garde robe de votre guerrière-ninja niveau 12 qui a un dragon domestique et 6 attaques par round. C'est là qu'on reconnaît les grandes joueuses, sensibles au roleplay, à la cohérence et à la qualité du jeu.
Le premier test d'Agrippa me donne clerc avec -27 ( :..: gargl) et le second plus logiquement :
Wizard
40% Combativeness, 20% Sneakiness, 70% Intellect, 30% Spirituality
Brilliant! You are a Wizard!
Wizards are spells-casters who study powerful arcane magic. While Wizards tend to be pretty fragile, some of those spells can pack quite a punch. Unlike Clerics, Wizards aren’t as good at fixing people as they are at breaking them, so watch where you toss that fireball…
Your most distinctive trait is your intelligence. You're probably well learned and logical, if perhaps a bit fragile.
Bon les autres on va pas les refaire...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

aille, je m'y attendais mais là ça fait mal.

force 18/75
dext 13
cons 11
int 13
sagesse 13
cha 12

loyal bon

le lien semble mort pour la classe de perso mais je sentais le paladin gros comme une maison. faut que je perde du poids, 11 en cons ça commence a être sérieu comme sanction.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Originally posted by Kasumi
Regardes un peu plus haut mon grand et plus précisément puisque c'est toi : ici
Merci mon grand :) .
Va vraiment falloir que je change de lunettes :notme2: :timide: !!

Alors allons-y, je les ai fait.

Premier test:
Rogue!
Victory! You scored -16! 
Hah hah! Aladdin, Bilbo Baggins, George W. Bush- you are right up there with them in terms of stealing and being sneaky. You are the rogue. Your friends are glad they are on your side because you play dirty. A knife in the dark here, a dart in the neck there, a loosening of a purse over here, nothing is sacred. You get the job done though and thoroughly too! Your wits are your strongest asset but you have to watch out for getting too greedy. You also get stuck being the "go to" guy for your friends. The phrase "Send the thief" sends shivers down your spine. 
Second test:
Arcane Trickster
14% Combativeness, 53% Sneakiness, 64% Intellect, 5% Spirituality 
Brilliant and sneaky: You are an Arcane Trickster!
Score! You have a prestige class. A prestige class can only be taken after you've fulfilled certain requirements. This may mean that you're an exceptionally talented person, but it probably doesn't.
Arcane Tricksters combine arcane magic with rogue skills and sensibilities. They use their magic to confuse their opponents or to augment their more mundane, roguish skills. If you thought it was annoying keeping an eye that that rogue, the Arcane Trickster is probably picking your pocket from the other side of the room.
Both smart and sneaky, you're probably the type of person that loves planning practical jokes... either that or knocking over banks.
En gros, je serais voleur / mystificateur :hein:
Génial, j'adoooore :happy: .
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Oh, des nouveaux petits tests...

Je ne vais pas remettre les textes en entier, parce que pour faire dans l'original, je suis une working girl du Role Play et j'obtiens Rogue / Wizard pour les tests des classes...
Photocopie de Ombre, faut croire... ^^
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Alignement : neutre bon ;
D'ailleurs c'est celui que j'ai donné à la majorité de mes personnages, je me connais !
Quant aux caractéristiques, un peu faiblard: force 9 (en plus je me suis sans doute surestimée), const 9, dext 14, int 15, sagess 15, charisme 13.
Et oui, dans la vie, on n'est pas tous des héros. Enfin, je peux sans doute devenir mage ou druide, enfin plutôt clerc, puisque je ne suis pas neutre... Dommage j'aimais bien le côté nature.
J'ai pas pu savoir quel classe de perso je suis, j'ai fait le test mais j'ai jamais eu les résultats, dommage...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »