Pour les deux classes, seulement les niveaux impairs (contrairement à ce qui est dit dans la description du WarPriest).
Pour le SBoH c'est marqué tous les niveau dans sa description .
D'accord ... autre question en rapport avec les classe qui te donnent de nouveaux sorts par jour : si j'ai bien comrpis ce qui est écrit dans la description de eldritch knight ( et beaucoup d'autre classes ) on gagne de nouveaux sorts par jour mais on apprend pas de nouveaux sorts . Donc comment ce fait-il que ton personnage sur evanescence ( Lesca ) ait accès à des sorts de mage comme prémonition , immnités au dégats élémentaires qui sont des sorts de niveau 8-7 ( parchemin ? ) ? J'ai mal compris ?
Au temps pour moi, il me semblait que la durée n'était que le mod de charisme. Mais même dans ce cas, il est préférable d'avoir un haut charisme, qu'on peut combiner avec Divine Might et Divine Shield.
Pas forcément . Un clerc focus dex n'a pas tellement besoin de ces deux capacités . Pour un clerc focus str par contre c'est déjà mieux . Remarque , pour un clerc de guerre , tu as raison , il vaut mieux focus str . Donc ces deux capacités sont utiles . Personnellement je prendrais divine shield seulement ( enfin ça dépend des dons choisis ) . J'ai pas encore crée le personnage mais dans le cas idéal ce serait pour les stats :
Str 14
Dex 10
Wis 16
Int 10/12
Con 10
Cha 14
On élève jusqu'à 19 de sagesse , puis on alterne en ajoutant 1 point de force , 1 point de charisme ( à préférence charisme car l'ab est apporté par le buff SBoH niveau 10 ) .
Des idées pour les classes pré-épiques ?
Je ne suis pas sur que le Shining Blade of Heronious ait une progression épique.
Il ya des calsses du PRC qui n'ont pas de progression épique ?? Y'aurais peut-être un sujet à faire avec toutes les subtilités du PRC , style comment sauter , progression épique , les skill accessible avec qui ne le sont pas avec nwn normal , etc .
----- Oh par ailleurs pour le build du paladin - arcane dueliste sorcier , après réflexion je pense qu'il serait mieux de créer un personnage 16 Paladin 10 arcane dueliste 14 sorcier . On gagne beaucoup d'exellents sorts comme acéré , des sorts pour augmenter son ab , invisibilité , détection de l'invisibilité , cape mineure ( au niveau 14 on obtient bien des sorts de niveau 7 en étant sorcier , non ? Je peux pas vérifier j'ai pas le manuel sur moi ) Ce qui donnerait accès à des sorts de niveau 6 avec still spell .