Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SF] Star Wars III

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

La série va normalement raconter les évènements faisant le lien entre les 2 trilogies, mais pas autour des personnages principaux, même si ils feront quelques apparitions. Cela devrait tourner autour des personnages secondaires alors faut voir ce que ça peut donner, pourquoi pas les débuts de la rébellion...
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Je vois, ça correspond à la période par le jeu Empire at War.

Très franchement, il y a des limites aux dérivés, beaucoup de livres qui racontent le passé ou le futur manquent d'intérêts.

Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux: la Croisade Noire du Jedi Fou, connu sous le nom Cycle de Trawn (personnage fascinant soit dit en passant)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Je trouve les livres écrit avant la prélogie et se passant après la trilogie classique sont très bons, c'est les produits dérivés actuels qui sont mauvais.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »