On dirait la présentation d'un film, ça a été tourné où ? :oops:
il le confirme dans télé Z. (j'me culture moi monsieur :rigoler: ) un peut sombre oui mais la trame avance un grand coup. on en est a la division des chevaliers et la dliquéscence (sans faute du premier coup !! yes !!) du royaume. la situation vas se dégrader jusqu'a l'éclatement du pays, ce qui vas pousser les chevaliers a trouver le graal. malheureusement trop tard pour éviter la fronde menée par morgane et mordred (pas encore vue celui là) mais asses tôt pour réunire les derniers chevaliers de la table ronde contre les rebelles a la battaille de camlann où arthure trouvera son destin. ça vas aller de mal en pis si on suit l'histoire originale.absolument rien n'indique qu'Astier est changé ses plans (7 saisons).
Eh bien voilà, Alexandre Astier vient d'annoncer sur sa page Facebook que le tournage aller commencer d'ici quelques jours. Notre attente pendant de longues années n'aura donc pas été vaine !Ailyn a écrit :Remonte petit topic, remonte, ressuscite !!!! Yeaaaah !
Après le succès des saisons I à VI (même si je trouve la saison VI décevante, mais nous aurons le temps d'en reparler, sauf si vous voulez m'achever à coup de pelle avant), voici venu enfin la mise en route des films !
A ce sujet, il y a eu à Paris un colloque au sujet de la série, et voici une analyse succincte mais intéressante de la question de l'identité dans Kaamlelott. De quoi faire douter de son propre prénom!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité