1h10
Tiens, ça fait presque un an que je n'avais pas posté ici... :8: comme quoi, le temps passe vite, très vite. La dernière fois, j'étais en examens. Ca me paraît si proche, et pourtant, depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Du plomb en plus dans la cervelle, indéniablement, et puis, une année réussie en prime. Dernière ligne droite avant d'aller chercher un travail du côté du sud
Je viens de m'arracher les oreilles pendant une heure et demi avec un bon death metal bien crapuleux, que j'adore depuis maintenant 5 ans, à savoir, Enthroned, ceux à qui je dois mon pseudonyme couronnien... leur guitariste s'appelle en effet Nornagest, comme je dois l'avoir mentionné ailleurs. En live, le son est plus lourd, mais est encore plus prenant. Je ne sais pas comment décrire ce qui me passe par la tête en écoutant cette musique. Pas de violence, pas de pulsions morbides ou agressives, comme on pourrait le penser de prime abord. Non, justement, c'est une façon d'expulser les tensions de la journée, de la semaine, de l'année, peut-être (ça faisait longtemps, avec mon baladeur minidisc hors service, j'ai peu l'occasion d'écouter de la musique :snif: ).
Là, je change complètement de style, un peu de funk.... et ça enchaîne aussi sec sur du stoner rock bien lourd. Décidément, je suis capable d'écouter les Cranberries juste après the Dillinger Escape Plan, semble-t-il
Il me reste encore pas mal de boulot dans les jours qui viennent, ces trois prochains jours seront consacrés à la rédaction de mon rapport de stage. J'ai bien avancé mais ce n'est pas fini, loin de là

mais je pense que j'aurai terminé à temps. Ce n'est pas ce qui m'effraie, mais plutôt, la fin de mon stage, et ce que cela implique... le retour au pays, qui risque fort d'être très triste. Je vais me sentir tout perdu... :sad: mais je sais que c'est heureusement temporaire, et avec un mois de congé, je pourrai revenir de plus belle
1h19