T'as le double de l'âge que tu avais quand tu t'es inscrite sur le forum

Bon annif !
Fort en pommes ! Même si j'aime pas çaMortis a écrit :Plutôt Banane ou Abricot ?
In our head ?Mortis a écrit :Where is Bryan ?
Ni l'un ni l'autre, et de toutes façons, qui sait, à la fin du siècle, ça finira sous les eaux ces machins là.Mortis a écrit :Corée du nord ou Corée du sud ?
Pas moi, déjà parce que la peau de lapin, c'est dégueu, et en plus, ça colle pas avec mon régime à 95% végétarien.Mortis a écrit :Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
En matière de bières, elles se valent toutes.Mortis a écrit :Plutôt blonde ou brune ?
Pourquoi cliver ? La géographie, ça s'étudie à la lumière de l'HistoireMortis a écrit :Histoire ou géographie ?
Rappelle Sarkozy ! (merci les guignols)Mortis a écrit :Napoléon ou Louis XIV ?
Difficile de faire plus fort que la Belgique en matière de bière.Mortis a écrit :France ou Belgique ?
Ni l'un ni l'autre en matière de bière.Mortis a écrit :Angleterre ou Allemagne ?
Trop de "U", trop de "S", ça m'agresseMortis a écrit :URSS ou USA ?
A une époque, j'aurai répondu littérature, mais depuis, je me suis fait les dents en statsMortis a écrit :Mathématiques ou littérature ?
J'aime les chiens et ils me le rendent bien.Mortis a écrit :Chien ou chat ?
Borne d'arcade ?Mortis a écrit :PC ou Console ?
Poissons frits et poulet grillé.Mortis a écrit :Poisson dans une cage ou oiseau dans un aquarium ?
Ces connards allument tout à l'ithildine, à quoi ça sert pour eux d'avoir une chandelle ?Mortis a écrit :Combien d'elfe faut-il pour changer une chandelle ?
La question est de savoir lequel de ses noms est le plus appétissant. De toutes façons, on voit bien qu'il y a du chocolat dans les deuxMortis a écrit :Pain au chocolat ou "chocolatine" ?
J'aurai voulu que ce soit Warcraft, mais j'ai passé plus de temps sur Age of Empire.Mortis a écrit :Age empire ou Warcraft ?
Quand tu as goûté à la joie d'être estropié et de recevoir des soins quotidiens, tu sais combien tu as de la chance d'habiter en ville.Mortis a écrit :Ville ou campagne ?
Non non, ne tergiversons pas : Naruto qui lit un album d'Etienne Davodeau. Ca, ce serait la classe, la vraie.Mortis a écrit :BD Franco-Belge ou Manga ?
Sirop pour la touxMortis a écrit :Grenadine ou menthe ?
Y a pas de bonne comédie sans pépite de tragédie à l'interieur... et vice versa d'ailleurs.Mortis a écrit :Comédie ou tragédie ?
Warhammer dans ma jeunesse, D&D plus tard...Mortis a écrit :D&D ou Warhammer ?
Ecoute, là clairement, je dirai que c'est pas faux.Mortis a écrit :Le chœur écarlate ou les disgraciés ?
Le 2, puisque j'ai eu la joie d'y passer plus de 250 heures pour une partieMortis a écrit :BGI ou BGII ?
SOA pour son méchant, et TOB pour SarevokMortis a écrit :SOA ou TOB ?
Entre les chieurs et les chiants... Je dirai les chieurs.Mortis a écrit :Khalid et Jaheira ou Xzar et Montaron ?
Alors, la dernière, certainement pas, enfin uniquement si je la vois pour rééducation dans le cadre d'une déficience intellectuelleMortis a écrit :Jaheira, Viconia ou Aerie ?
Vise les yeux, Bouh !Mortis a écrit :Minsc ou Edwin ?
Trop facile, ça ne peut être qu'Alistair, il a un bien meilleur sens de l'humour que la secondeMortis a écrit :Alistair ou Morrigan ?
Je les ai vues quand j'ai joué à The Witcher. Mais je m'en souviens plus. On va choisir l'Alzheimer plutôt.Mortis a écrit :Triss ou Yennefer ?
Je répondrais bien un truc, mais ça risque de ne pas être poliMortis a écrit :Mais ou est donc passé Charlie ?
Magicien, ça colle mieux à mon tempérament (et à mon petit mètre 49Mortis a écrit :Magicien ou guerrier ?
Le "i" en fait, parce sans voyelle, tu ne pourrais pas co-articuler le motMortis a écrit :Qu'y-a-t-il de mieux dans la vie ?
Tout dépend de la tâche à accomplir, faut savoir être polyvalent dans la vieMortis a écrit :Paladin ou roublard ?
Le druidisme, c'est une tradition oraleMortis a écrit :Prêtre ou druide ?
Biophysique : plus utile quand tu fais des études sur des aspects complexes du mondeMortis a écrit :Biologie ou physique ?
Les deux viennent de loin : privilégiez la tarte aux noix.Mortis a écrit :Chocolat ou vanille ?
Alors nous avons deux kékés en collants, noirs ou bleus, au choix. Et puis les capes, c'est ringard et dangereux.Mortis a écrit :Batman ou Superman ?
Encore des kékés en collants ??? merde !Mortis a écrit :Captain America ou IronMan ?
Je sais pas, je déciderai quand ils auront décidé de faire un bon film de l'un ou de l'autreMortis a écrit :DC ou Marvel ?
Loyale mais chiante, ça te va ?Mortis a écrit :Loyal ou chaotique ?
Bon et bonne, ça fait bonbonneMortis a écrit :Bon ou Mauvais ?
Seulement s'ils s'appellent Mortis, les autres peuvent aller se gratter.Mortis a écrit :Apprécies-tu les bardes masqués maléfiques ?
Les oiseaux n'existent pas.Mortis a écrit :Il y a trois oiseaux sur une branche, un chasseur tire et tue l'un des oiseaux, combien reste-t-il d'oiseaux ?
On joue au jeu du cailloux ?Mortis a écrit :Elle est où la poulette ?
Tiens, un mouchoir : à tes souhaits !Mortis a écrit :Hvor er narhval ?
The cheese cut cut. Bref, à revenir l'une des questions précédentes : elle est où la poulette ?Mortis a écrit :Who cut the cheese ?
Bah, non tu t'es barré, patate !Mortis a écrit :Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?
Uniquement s'ils ont des cheveux.Mortis a écrit :Est-ce que les chevaux baillent ?
C'est comme la cuiller hein, il n'existe pas. Pas plus que les oiseaux de tout à l'heure.Mortis a écrit :Que fait le père Noël le reste de l’année ?
Se faire une toile au cinoche ?Mortis a écrit :Il va où SpiderMan en vacances ?
Sur le barbecue, en plus, ils sentent bon comme ça.Mortis a écrit :Est-ce que les poissons peuvent bronzer ?
Tiens, bah, vas vérifier. Pars devant, je te suis. De loin.Mortis a écrit :L’infini ça va jusqu’où ?
Déjà, c'est quoi être vieux ?Mortis a écrit :Et pourquoi papy il est vieux ?
Ils se mouchent pas, ils ont des super pouvoirs pour se curer le nez avec une écrevisse.Mortis a écrit :Comment font les pingouins pour se moucher ?
Seulement quand ils ont bu du bleu de méthylène.Mortis a écrit :Est-ce que les schtroumpfs font pipi bleu ?
C'est le sable de ta vie qui s'égraine de seconde en seconde.Mortis a écrit :C’est quoi le temps qui passe ?
Vu que le fond de ta bouche est moche, je te montre le mien aussi, c'est de bonne guerre.Mortis a écrit :Pourquoi si je baille, tu bailles aussi ?
Je sais pas, j'aime pas le fromage pas cuit. Quand il est cuit, y a pas de trou, ça va plus vite.Mortis a écrit :Qui fait tous ces trous dans le fromage ?
Paraît. Je peux pas te dire, j'y suis jamais allée.Mortis a écrit :Quand on est mort, c’est pour la vie ?
Avec tout ce qu'elle dû récupérer, elle a dû faire des dentiers et partir pour les Bahamas.Mortis a écrit :Que fait la petite souris de toutes nos dents ?
Parce que c'est là qu'elles sont bien. Elles ont le droit d'abord.Mortis a écrit :Pourquoi les îles sont au bord de la mer ?
Oui, si elle veut évier de chier une pendule.Mortis a écrit :Une poule constipée fait elle des œufs durs ?
Encore une fois, je sais pas, alors pars devant. Je te suis. Ou pas.Mortis a écrit :C’est grand comment l’univers ?
Non non, elles grincent. Spa pareil.Mortis a écrit :Est-ce que les huîtres, elles ronflent ?
Parce qu'il a 3 de QI.Mortis a écrit :Pourquoi Superman met son slip sur son pantalon ?
Biophysique, tout ça. Je t'expliquerai ça quand tu seras plus grand.Mortis a écrit :Pourquoi la colle, ça colle ?
Parce qu'ils sont au régime. Bah oui, quand t'es au régime, faut être carré hein.Mortis a écrit :Pourquoi les carrés, c’est pas rond ?
Pareil, biophysique, tout ça, on t'expliquera quand tu seras grand.Mortis a écrit :Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?
Dans une galaxie très très lointaine... Bref, appelle Yoda, il va t'expliquer.Mortis a écrit :On est où avant de naître ?
Je sais pas, mais c'est longMortis a écrit :C’est quand qu’on arrive ?
Un con, probablement.Mortis a écrit :Qui c’est qui a inventé la pluie ?
En linguistique, c'est un énoncé prononcé avec une intonation montante et destinée à obtenir des informations supplémentaires. Ouai, c'est chiant hein.Mortis a écrit :C'est quoi une question ?
Pas du tout.Mortis a écrit :Pas trop ennuyé par mes questions ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités