Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Archives] La musique que vous écoutez en ce moment-même, là.
.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Comme tous les mercredis de 19h30 à 21h00, j'écoute la meilleure émission de rock'n roll de l'univers.
::: Radio arc en ciel :::
Elle est diffusée par une petite radio associative orléanaise, qui retransmet la radio publique portugaise quand personne n'est à l'antenne. Un geste de soutien et d'amitié aux victimes du tremblement de terre de Lisbonne de 1755, évidemment.
::: Radio arc en ciel :::
Elle est diffusée par une petite radio associative orléanaise, qui retransmet la radio publique portugaise quand personne n'est à l'antenne. Un geste de soutien et d'amitié aux victimes du tremblement de terre de Lisbonne de 1755, évidemment.
- Ailyn
- Glabrezu
.
What if God was one of us, de Joan Osborn, pour pas dormir .
Ceci dit, j'ai l'impression que c'est bien loupé ... je tombe o
Ceci dit, j'ai l'impression que c'est bien loupé ... je tombe o
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Blonde on blonde, de Bob Dylan.
Décidément, j'adooore Bob Dylan . Un style inimitable, pour des chansons inoubliables.
Et cet album, très différent dans le style du précédent, Highway 61 Revisited, est tout aussi sublime .
Décidément, j'adooore Bob Dylan . Un style inimitable, pour des chansons inoubliables.
Et cet album, très différent dans le style du précédent, Highway 61 Revisited, est tout aussi sublime .
- Elanor
- Araignée colossale
- Finrod Felagund
- Blême
.
The End, énorme morceau du premier album des Doors (il dure plus de 11 minutes).
Meilleur selon moi que When the music's over, morceau semblable de par la durée et qui conclut lui le deuxième album (Strange Days).
Meilleur selon moi que When the music's over, morceau semblable de par la durée et qui conclut lui le deuxième album (Strange Days).
-
.
Le 1er album de Yoav : Charmed & Strange, avec des titres comme "Club Thing", "Adore, Adore" ou encore une reprise étonnante de "Where is my mind" des Pixies.
- Garfield
- Goule majeure
.
Where is My Mind avec Emily Browning sur la BO de SukerPunch est juste excellente!Graoumf a écrit :Le 1er album de Yoav : Charmed & Strange, avec des titres comme "Club Thing", "Adore, Adore" ou encore une reprise étonnante de "Where is my mind" des Pixies.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
.
Un classique parmi les classiques... L'été, de 4 saisons de Vivaldi (bon, avec une interprétation mieux que celle du lien là, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a )
.
La malédiction d'Alberich, dans l'or du rhin bien sûr
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
-
.
Pearl Jam avec l'album "Ten".
Whéééé ohhhh I'm still aliiiive !
Whéééé ohhhh I'm still aliiiive !
.
Traitez-moi de gameuse accro (c'est vrai de toute façon), mais je suis encore en train d'écouter une musique de jeux vidéo. Cette fois, c'est Deadman's gun, de Red Dead Redemption (auquel je n'ai pas joué).
Vita, mortis, careo !
- Oriane
- Araignée colossale
.
Nuvole Bianche, de Ludovico Einaud, sur une très jolie vidéo.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine
.
Aucun problème Zyl tu n'es pas accro..
j'écoute une fantaisie moi...la musique de casse noisette entre autres...
j'écoute une fantaisie moi...la musique de casse noisette entre autres...
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
.
J'écoute des musiques de mon enfance ces temps ci, j'ai été bercé avec du Prokofiev, essentiellement Pierre et le Loup. SInon j'aime beaucoup la dance des chevaliers.
Du coup je me penche un peu plus sur la musique classique, les oeuvres majeures.
entre deux morceaux de métal ou de folk selon l'humeur.
Du coup je me penche un peu plus sur la musique classique, les oeuvres majeures.
entre deux morceaux de métal ou de folk selon l'humeur.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Again, de Yui, musique du premier opening de la série Fullmetal Alchemist Brotherhood (bien meilleure que la première adaptation, extrêmement fidèle au manga).
-
.
Vocal de Madrugada (je crois avoir déjà parlé de ce groupe norvégien). Bref, c'est tiré de leur premier album : Industrial Silence.
- Elanor
- Araignée colossale
.
Schostakowitsch 3ième mouvement de la 5ième symphonie : sublime. (C'est en deux parties, désolé elle est pas aussi bien que celle de mon CD )Comme à son habitude, en étant jamais dissonant mais à la limite, il arrive à faire monter la tension !!! Lorsque l'auditeur est au maximum de l'angoisse, il relâche la pression en beauté !!
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
J'écoute l'album Spice Opera de Stephan Picq.
Une vraie merveille, qui regroupe les musiques du premier jeu Dune.
Une vraie merveille, qui regroupe les musiques du premier jeu Dune.
- Elanor
- Araignée colossale
.
J'adore ce groupe Godspeed You Black Emperor! J'écoute leur album : Yanqui U.X.O . Ils sont tellement Pink floydiens !!!!
Ma bio RP
-
.
Un groupe que je viens juste de découvrir : Siouxsie and the Banshees. Avec leur "Dear Prudence", reprise de la chanson des Beatles.
Je ne connaissais absolument pas... et ça fait quand même depuis 1976 qu'ils sévissent !
Je ne connaissais absolument pas... et ça fait quand même depuis 1976 qu'ils sévissent !
.
@Graoumf : Marrant, ça ! Je découvre aussi Siouxsie and the Banshees. J'aime beaucoup, j'écoute leur album Kaléidoscope en ce moment.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Soft Machine, album Third (et oui, le troisième dans leur discographie ).
Jazz experimental, rock psyché, ou prog ? Un mélange des trois... et bien plus que cela.
4 morceaux, 1h15 de musique déjantée, structurée, déstructurée... énormément de travail, de recherche, et des mélodies à n'en plus finir. J'ai déjà écouté cet album une vingtaine de fois, et je découvre encore de nouvelles choses à chaque écoute.
Jazz experimental, rock psyché, ou prog ? Un mélange des trois... et bien plus que cela.
4 morceaux, 1h15 de musique déjantée, structurée, déstructurée... énormément de travail, de recherche, et des mélodies à n'en plus finir. J'ai déjà écouté cet album une vingtaine de fois, et je découvre encore de nouvelles choses à chaque écoute.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
Vargtimmen, d'Hedningarna (j'ai eu du mal à l'écrire de tête ).
Je viens tout juste de découvrir ce morceau (et ce groupe) en regardant un des trailers de lancement de The Witcher 2 sur lequel il était (très bien) utilisé.
Je viens tout juste de découvrir ce morceau (et ce groupe) en regardant un des trailers de lancement de The Witcher 2 sur lequel il était (très bien) utilisé.
Vita, mortis, careo !
- Garfield
- Goule majeure
.
A fond sur le dernier album de Joanna Newsom, et surtout la chanson Baby Birch. J'aime, j'adore, je vénère, je vis et respire la musique de cette artiste!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
-
.
Empire State of Mind, de Jay-Z et Alicia Keys.
Chuis pas trop dans ce style de musique en général, mais j'ai été bercé toute cette semaine dans la bagnole avec (ça et Day 'n Night de Kid Cudi). Je sens que je vais certainement associer systématiquement cette musique à mon dernier déplacement pro.
Chuis pas trop dans ce style de musique en général, mais j'ai été bercé toute cette semaine dans la bagnole avec (ça et Day 'n Night de Kid Cudi). Je sens que je vais certainement associer systématiquement cette musique à mon dernier déplacement pro.
-
.
Une vieille musique anglaise datant du moyen age, plus connue pour ses reprises que pour son original, Scarborough Fair. Version instrumentale (flute, harpe et cordes).