Acquisition d'un nouveau PC

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
SergioToutCourt
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

SergioToutCourt a écrit : sam. 05 avr. 2025, 16:08
merci pour vos réponses

https://www.boulanger.com/ref/9000760000

commandé ce matin, livraison vers le 05/04 ... "ici"

livré hier ... je l'installe ce tantôt "ici"

le nano récepteur USB pour clavier/souris est dans la souris (pas indiqué dans le manuel associé) !

me manquera des HP ... a voir à Leclerc ...

c'est bon -> 2 * 3 watts -> 9.99 euros -> marque : Genius SP-Q160

a noter que ce PC est silencieux !

la souris sans fil déconne "déjà" -> remplacé pas filaire qui avait déjà succéder à celle sans fil du PC 2015

après moultes demandes sur le site de Boulange (pour le 3011, il faut un smartphone / en ligne : l'IA est trop conne), j'ai obtenu ma facture directement par le vendeur !
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Informatik' »