J’ai l’avantage de pouvoir tricher avec ma connexion : j’ai accès à une machine distante avec un excellent débit sur laquelle je vais télécharger le jeu, puis le compresser violemment (je m’attends à pouvoir le réduire à moins de 2Go grâce à l’algo ZPAQ), avant d’enfin le transférer sur la machine coincée derrière son tout petit débit… Le tout devrait me prendre moins de temps que télécharger directement les 6~7Go sur ma connexion faiblardeBrutus a écrit :pareil que toi depuis quelques jours je me retrouve avec un débit de merde...pour DL le jeu ça va être du propre je le sens bien....*T T*
Pur info, l’algo ZPAQ m’a déjà donné des résultats qui m’ont presque fait tomber de ma chaise : Wasteland 2 qui tient dans moins de 3Go, je n’y aurais pas cru avant de le voir (le jeu installé prend ~19Go, et les archives d’installation officielles sont autour de 11~12Go) !
Merci à l’équipe de crackers qui a attisé ma curiosité en mettant à disposition (illégalement bien sûr) une version de Wasteland 2 pesant ~2,5Go