Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Plusieurs problèmes lors de l'installation

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Mince, j'ai été bien trop vite dans ma description et j'ai oublié plein de détails importants !

Effectivement, tu ne dois pas supprimer bêtement les fichiers, car ils n'existent pas de base dans le jeu. Dans le cas contraire, le jeu aurait utilisé celui se trouvant le le .bif.
Le but ici, est de mettre ces fichiers .are dans leur état initial, avant que tout autre mod n'aie eu le temps de les modifier.
Pour se faire, il faut tout d'abord récupérer cette première version, tu peux la retrouver facilement en générant un changelog des fichiers qui nous intéressent.

- Générer le changelog des 2 fichiers .are qui seront utiles
- Dans le dossier du changelog, récupérer la version *.00001.ARE de chacun d'eux
- Dans le dossier override, renommer le fichier .are à tester en .are.old (ce qui fera office de backup)
- Copier le fichier .00001.ARE correspondant et le renommer en supprimant le .00001
- Tester
- Supprimer le .are
- Renommer le .are.old en .are pour revenir à l'état initial d'avant le test

Et recommencer pour l'autre test
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Je suis désolé de te déranger encore, mais comment on génère un changelog ?
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Tu as tout le nécessaire ici : viewtopic.php?t=34519
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Bon ! j'ai effectué les manipulations. Voici les résultats
Pour la zone du phare, cela fonctionne, en prenant la version non moddé du phare, je m'y teleporte sans soucis à partir de la save "buggé"

Pour l'auberge en revanche, ca ne donne rien, j'ai fais la meme manipulation, je suis allé à l'auberge, puis au phare et le jeu à crash

Ca confirme donc que ce n'est pas l'auberge le soucis, mais bel est bien la zone du phare (et donc toutes les autres zones sujets aux bugs... pour l'instant, je n'en ai rencontré que 4 en jouant BG1/SOD (listés plus haut)
quelle est la suite ?

Dois je faire la manipulation pour Candlekeep aussi ? meme si du coup, je pense que ca donnera le meme résultat que le phare
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Super, on avance ! Peux-tu refaire les manipulations avec la zone du Phare, en utilisant 1 à 1 les fichiers .0000x.are ?
Et nous dire à partir de quel 0000x le plantage est présent, nous fournir le fichier .are qui cause le bug + celui juste avant, le fichier texte généré avec le changelog ainsi que ton Weidu.log.

Cela nous permettra de savoir à cause de quelle modification de mod le problème survient. Cela ne nous assurera pas que ce sera le mod en question, car le problème n'est peut-être pas la carte en elle-même, mais cela permettra de réduire drastiquement le champ des recherches.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

La manipulation est faite !
On progresse yeees :D

Voici les deux fichiers, celui qui bug est le 00004
le 00003 quant à lui, tout va bien !

En regarde le .txt du changelog, il semble que ça soit "focus caméra en cas de mort" de CDTweaks
c'est drole, parceque tu en parler juste avant dans un précédent post en guise d'exemple ahah

je vais refaire la même manipulation avec L5 de chateau suif. S'il y a le meme soucis, on saura qui est le responsable !
d'autant plus que c'était la premiere fois que j'installer ce composant !

De plus, ca coinciderait avec le fait que ce composant est présent sur toutes les maps
Fichiers joints
WeiDU.zip
(23.39 Kio) Téléchargé 11 fois
BG3600.00004.zip
(5.59 Kio) Téléchargé 8 fois
Modifié en dernier par neuf55551 le mer. 31 juil. 2024, 17:06, modifié 1 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Je viens de tester pour L5 de Chateau suif. Sauf que ca crash avant le code contenant seulement en plus focus camera
Trap Overhaul semble faire bugger la save dans celui la, je fournis également le tout

la 00002 etant bug
la 00001 non


EDIT : en chargeant la save non bugg, j'ai pu constater que effectivement il y a des coffres vérouillés au L5 de Candlekeep donc ca peut coincider !
En revanche la raison je ne la connais pas :(
Fichiers joints
changelog-BG2612.ARE.zip
(3.08 Kio) Téléchargé 18 fois
Modifié en dernier par neuf55551 le mer. 31 juil. 2024, 19:54, modifié 1 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Tout d'abord, désolé pour le triple post !

J'ai effectué la même démarche avec les deux zones de siege of dragonspear qui était buggé de la même manière.
Je mets les résultats en pièces jointes générer avec le Changelog.

Ces deux zones sont peu modifié car c'est des zones cinématiques donc ca réduit drastiquement le champ du coupable si on peut dire ça comme ça^^
Je ne peux pas les tester, car dans mes deux saves, ces cartes ne sont pas buggés, surement car c'est beaucoup trop loin pour le moment (en terme de progression du jeu)

Néanmoins on retrouve le composant "focus caméra en cas de mort" de CDTweaks
Il est de ce fait communs aux quatre map buggés.

La seule carte qui bug avant l'existence de ce composant (par rapport aux essais effectués) c'est L5 de château suif, qui semble buggé à partir de l'ajout de Trap Overhaul
En revanche, focus caméra en cas de mort semble les faire toutes buggés (probablement L5 de château suif du coup)

Je vais probablement re installer le jeu mais j'attendrais un peu avant (si jamais y a des trucs que vous voulez que je fasse pour le dépistage de bug avant que je supprime cette installation)

EDIT : en y reflechissant, ce composant étant présent sur toutes les maps, pourquoi certaines cartes bugs et d'autres non ? Parceque par exemple sur l'auberge le composant y est, mais le jeu n'a jamais buggé..
Cela dit, le meme bug se produisait aléatoirement sur des cartes en plein milieu (exemple à Nashkel)
Fichiers joints
changelog-BD0072.ARE.zip
(11.31 Kio) Téléchargé 13 fois
Modifié en dernier par neuf55551 le jeu. 01 août 2024, 15:06, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Salut !

Le problème ne vient probablement pas d'un seul mod mais surement d'une incompatibilité entre deux d'entre eux.

Je t'encourages effectivement à commencer une nouvelle installation, pour l'actuelle ce sera de toute manière très compliqué de résoudre les bugs, mais oui ne la supprime pas si possible afin que l'on puisse continuer d'investiguer !

Par contre attention, comme on a pas encore identifié la cause, il est possible que le problème survienne à nouveau. Rien ne garanti que ne pas installer le composant de cdtweak sera suffisant.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Merci ! alors c'est parti pour une nouvelle installation ^^
Etrangement, ca me plait de dépister des bugs et de pouvoir aider à corriger, quitte a recommencer plusieurs fois une partie^^

La je pars sur une nouvelle installation, j'ai intégré le mod the vault et Secret of bonehill (j'ai vérifié pour la compatibilité avec Ascalon quest pack (serpent d'abbathor dans les mines de nashkel)
Ils sont en rouge, mais j'aimerais vraiment les essayer.
Ainsi que Wheels of the prophecy et Bridge block

Je ferais des retours comme toujours si jamais je rencontre des soucis !
Pour l'instant place à l'installation de 2h30 XD

aussi, comment je fais pour déplacer l'ancienne installation ? je le fais manuellement ou bien quand BWS me le propose cela suffit ?


EDIT : qu'est que Stutter Debug Tool ? Il est également en rouge, mais je ne comprends pas trop si je peux l'installer où non
Modifié en dernier par neuf55551 le jeu. 01 août 2024, 16:19, modifié 3 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Le BWS va juste effacer l'ancienne installation, vu qu'on veut la garder sous le coude, il faudrait déplacer le dossier ailleurs sur ton disque dur et mettre un nouveau jeu BG2EE à la place.

Sinon tu peux renommer ton dossier actuel en 00783-Back-Bug-Test... ou le nom que tu veux et mettre un jeu BG2EE neuf à côté.


Le Sutter Debug tool est un outil pour debugger les scripts, il ne s'installe que pour faire des vérifications donc non ne l'utilise pas.

The Vault, Secret of Bonhilln Ascalon, et Bridge Block tu peux y aller sans problème.

Par contre surtout pas Wheels of Prophecy, le mod semble bloquer complètement le final de ToB pour pas mal de joueurs.
Modifié en dernier par JohnBob le jeu. 01 août 2024, 16:56, modifié 8 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Je ne l'ai pas installé du coup !

Voici mon installation !
(comme ça vous l'aurez en cas de soucis)

(j'ai supprimé Wheels of prophecy en revanche car le bws indiqué une incompatibilité avec Ascencion)
Fichiers joints
BWS-Selection.ini
(13.84 Kio) Téléchargé 8 fois
Modifié en dernier par neuf55551 le jeu. 01 août 2024, 16:57, modifié 2 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Petit retour de fin d'installation !

J'ai fais une partie "test" (générer un perso avec les fichiers preenregistré)
Je me suis téléporter à l'auberge du brasamical, puis au L5 de candlekeep/phare ! Tout fonctionne
J'ai aussi essayé d'aller normalement au phare en traversant canyon rouge/haute haie, tout pareil ! tout fonctionne

Je ferais des retours comme toujours si jamais je rencontre des soucis, mais c'est bien parti à priori :)

Il semble donc que Trap Overhaul ainsi que le composant de CDTweaks "focus caméra en cas de mort" (surtout ce composant) était à l'origine des soucis rencontré
J'attends évidemment la fin SOD pour confirmer cela (mais a priori, rien ne change les area concerné sans ce composant)

@JohnBob concernant l'incompatibilité probable, il faudra voir ce coté là. Mais au final je ne voit pas ce qui pourrait cause ce soucis d'incompatibilité, pour L5 ce chateau suif, il n'y avait que BWS fixpack, Trap Overhaul et Focus camera en cas de mort qui étaient actif
de même pour les zones de SOD, à la différence que Trap Overhaul n'était pas actif

Mais je ne préfere pas m'avancer, j'attendrais d'y etre avant de confirmer !
Modifié en dernier par neuf55551 le jeu. 01 août 2024, 19:59, modifié 3 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Bon, je crois que c'est pas fini !

J'ai le même soucis, au même endroit.. à savoir dès que j'arrive à l'auberge... impossible de me téléporter au phare ou bien L5 de candlekeep...
Je comprends pas, pourtant sur la session test, lorsque je me suis téléporter à l'auberge, tout fonctionné !

Je vais ressortir les saves mais je ne sais pas trop comment faire pour voir ce qui cloche..

Décidemment ! ces crash vont finir par avoir raison de moi^^

EDIT : J'ai refais la manipulation avec le changelog.. sauf que cette fois-ci il affiche que la carte n'existe pas..
j'ai beau remettre le.old en .ARE, rien n'y fait !
la version du changelog, comme de base ne fonctionne plus!
Error : files BG2612 not existe
...
Modifié en dernier par neuf55551 le jeu. 01 août 2024, 21:26, modifié 5 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

neuf55551 a écrit : jeu. 01 août 2024, 20:54 Décidemment ! ces crash vont finir par avoir raison de moi^^

Oui, au bout d'un moment c'est démotivant.

Peux-tu poster ton weidu.log pour comparer avec le précédent ? (le fichier de sélection est vraiment pas pratique...)
Modifié en dernier par JohnBob le jeu. 01 août 2024, 21:28, modifié 1 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Voici le Weidu.log

Concernant la manipulation précédente, j'ai effectué la même chose pour la zone du phare. Remettre le fichier a l'état d'origine n'a pas fait une erreur au final comme L5 de chateau suif

De plus, les différentes version du change log ont montré que ce n'est pas un mod dans l'area qui fait crash le jeu (toutes les versions ont fonctionné, sauf celle de l'installation actuelle..)

Je commence a penser que comme tu l'avais dit, que ça soit une variable de groupe puisque lorsque je crée une partie et que je reproduit à l'identique (tp bras puis tp phare) cela fonctionne sans soucis

EDIT : il semble que ça soit désormais la console qui bug !
Enfaite, l'are BG2612 existe bien.. seulement pour une raison que j'ignore, la téléportation via la console du haut ne fonctionne plus...
la commande manuelle en revanche oui !

De plus, j'ai pu donc réessayer la manipulation, cela donne un autre résultat : sans BG graphical overhaul, L5 fonctionne. Sans, eh bien je peux me téléporter sans soucis
Fichiers joints
WeiDU-BGEE.log
(2.49 Kio) Téléchargé 9 fois
WeiDU.log
(89.73 Kio) Téléchargé 11 fois
Modifié en dernier par neuf55551 le jeu. 01 août 2024, 21:49, modifié 2 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

neuf55551 a écrit : jeu. 01 août 2024, 21:36 De plus, j'ai pu donc réessayer la manipulation, cela donne un autre résultat : sans BG graphical overhaul, L5 fonctionne. Sans, eh bien je peux me téléporter sans soucis

Du coup tu as refait une installation sans BGGO ?
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Pas encore, je veux bien essayer.
Mais ca va prendre du temps de tout réinstaller du coup !

Et pas sur que ça soit vu qu'il n'est pas installé sur toutes les cartes (les maps de SOD par exemple)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

BGGO supporte aussi les cartes de SOD.

Essaie de te téléporter à des heures différentes, si cela vient de BGGO, il est probable que les crashes arrivent si tu te téléportes alors qu'il fera nuit sur la map.
Modifié en dernier par Selphira le jeu. 01 août 2024, 22:34, modifié 2 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

j'ai la confirmation que c'est bien BGQO !
J'ai tenté de me téléporter au phare en journée et ca marche sans problème !

C'est pour ca que ca buggé tout le temps avec l'auberge ! c'est parceque j'y arrivais tout le temps de nuit !

EDIT : meme chose avec L5 de candlekeep :)

Aussi, SOD ne bug pas, même de nuit, peut etre que c'était les composants listés plus haut qui faisait également buggé ces zones

EDIT 2 : de ce que je vois sur le forum https://www.gibberlings3.net/forums/top ... et/page/6/
Je n'ai pas été le seul a rencontrer ce bug, il est plusieurs fois spécifié que cela bug sur des installations EET
Modifié en dernier par neuf55551 le jeu. 01 août 2024, 23:26, modifié 2 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

neuf55551 a écrit : jeu. 01 août 2024, 22:54 Je n'ai pas été le seul a rencontrer ce bug, il est plusieurs fois spécifié que cela bug sur des installations EET

Ce n'est plus la même version aujourd'hui.

Mais il est bien possible même évident que des erreurs soit toujours présentes.

Je n'arrive pas à reproduire tes autres crashs, mais celui de 5em étage de Chateau-Suif vient de BGGO c'est sûr !

Question, où as-tu acheté tes jeux, Beamdog, GOG, Steam... ?
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Toujours en installation mais ca ne saurait tarder, il vient de finir avec SCS

Les autres crashs étaient peut etre du à d'autres mods qui interferer comme trap overhaul ou bien focus camera
mais pour le phare tu n'a pas réussi ?
Peu etre qu'il interfere (BGGO) avec Lure of sirinall call qui est le mod de la zone (et donc pour cela que le mod crash specifiquement à cet endroit la)

Pour te répondre, j'ai acheté le jeu steam ! les deux ! ainsi que le dlc :=)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Alors, on avance un peu...

Je crois pouvoir corriger les bugs pour BG2612.are et BD6100.are, ce qui fait crasher le jeu c'est le Flag Extended Night.

Avant de modifier un fichier, sauvegarde une copie pour pouvoir replacer l'ancien fichier si besoin. (Tu peux utiliser le bouton Export à côté le bouton Save)


Donc on va déjà tester pour ces deux là. (Le cinquième étage de Chateau-Suif et La zone de l'embuscade à la fin de SoD)

Il suffit de décocher le flag comme dans le screenshot ci-dessous.

Near Infinity : (Fait attention à bien ouvrir le bon jeu que tu souhaites modifier maintenant que tu as plusieurs copies)

crash.png
crash.png (144.86 Kio) Vu 407 fois

Attention cette manip pourrais ne pas être suffisante pour les autres cartes qui crash... (Si jamais tu essayes n'oublie de faire des copies des fichiers ARE)
Modifié en dernier par JohnBob le ven. 02 août 2024, 03:10, modifié 6 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Hello !

Je viens d'essayer la manipulation pour L5 de chateau suif ainsi que la zone de l'embuscade BD6100!
En décochant le flag sur l'ancienne installation cela fonctionne !
j'ai pu faire passer le jour/nuit sur les cartes correspondantes :)

Je n'ai pas essayé avec le phare voir si cela fonctionne

EDIT : la meme manipulation fonctionne avec le phare ! Je penses que tu as trouvé le soucis^^
Il proviendrait donc de BGGO et du flag "extended night"

parcontre pourquoi il bug ? cela n'est que visuel en soi non ?
Modifié en dernier par neuf55551 le ven. 02 août 2024, 12:18, modifié 1 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Difficile à dire, des crashs à cause de ce flag ont déjà été répertoriés depuis 2003 :

https://forums.pocketplane.net/index.ph ... #msg135679
https://www.gibberlings3.net/forums/top ... ght-crash/

Ici l'auteur du mod semble avoir déjà corrigé des problèmes liés à ce flag, peut-être faudrait-il lui mentionner les cartes qui crashes toujours : https://www.gibberlings3.net/forums/top ... ent-338673
Les correctifs qu'il a effectué ce jour là :
- https://github.com/SpellholdStudios/BGG ... 1cc3595ab1
- https://github.com/SpellholdStudios/BGG ... e6b7e0d58a

Vu que les correctifs sont pour des zones bien définies, j'imagine qu'il va devoir créer un patch pour toutes celles qui crashent.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Ah ! effectivement. Comment le faire remonter à l'auteur ? il faut lui envoyer un mp ? comme il date de 2003, pas sur que l'auteur regarde un forum 20 ans après ^^'
Comment le signaler ? y a peut etre une option pour reporter un bug dont j'ai pas connaissance ?
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Selphira ou moi allons probablement nous en occuper, Weigo le mainteneur est toujours très actif.

J'attends de voir si l'on a plus d'infos à lui fournir.

Actuellement seul deux cartes sont buggées par BGGO, si le reste provient d'une incompatibilité avec d'autres mods il va falloir trouver lesquels, sinon il pourra difficilement corriger.

Mais rien n’empêche de faire ton propre rapport en parallèle si tu le souhaites.
Modifié en dernier par JohnBob le ven. 02 août 2024, 21:08, modifié 2 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Ok oui je vois^^ le travail des pro maintenant !
Après on a trouvé les deux cartes qui buggés, mais je penses que les deux autres buggés aussi avec la même chose puisque le phare j'ai pu m'y téléporter avec la même manipulation.
Aussi sur ma nouvelle installation, j'ai reproduis à l'identique une partie normale, tout a fonctionné, à partir de l'auberge tout également phare/L5/zone d'embuscade
tout est réglo!
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Pro c'est vraiment un bien trop grand mot.

Oui, c'est probablement le même type de problème mais comme sur BGEE le phare ne crash pas, soit c'est un soucis avec EET tout simplement, soit un autre mod, soit c'est encore quelque chose d'autre... (Il peut même y avoir une nuance entre Beamdog, Steam et GoG)

PS : Le sujet de mod est ici si tu veux poster.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

C'est fait ! mon anglais est pas très génial, mais j'ai envoyé quand même
j'ai redigérer le tout ici, pour que le modder voient les démarches que l'on a effectué!
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité