Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le meilleur personnage
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Ogre
.
Bien qu'il n'y ait que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mon vote va, et ce pour la 3ème fois depuis le début du concours, à ma petite soeurette adorée, Imoën.
VAS-Y FIFILLE, T'ES LA MEILLEURE!!!! :love:
VAS-Y FIFILLE, T'ES LA MEILLEURE!!!! :love:
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Pour la transformation en écorcheur: dans Ascension elle devient trés puissante, et contre Amélyssanne immunisée à toute magie on est heureux de disposer d'un pouvoir qui permette à Imoen de venir prêter mains fortes aux guerriers survivants aprés le combat contre la Main... Et Imoen peut aussi servir de voleur, Et elle a beaucoup plus de points de vie qu'Edwin, qui meurt vraiment trés facilement (et elle a un meilleur taco, pratique pour les lames d'énergie)Originally posted by DrAzTiK@mardi 14 octobre 2003, 01:22
lol je trouve pas que Edwin est besoin de se transformer en écorcheur, un magicien c'est fait pour lancer des sorts et rien d'autre...d'ailleurs entre nous mais qui utilise la capacité d'écorcheur??? ca fait perdre 2 de réputations et bien souvent on a un écorcheur moins puissant que le PJ d'origine. :notme2:
[Oué c'est une options trés risqué quand tu installe les mods de se rendre à l'asile le plus tôt possible.
Et sans mods que se passe t-il si on va à l'asile dès le début ?? réponse:
-on a du mal à faire l'asile, ombre terre et tout le bazar (escusez moi ya des gros monstres la dedans)
- on ressort avec un niveau de XP tel que 90 % des quêtes d'Atkatla (qui étaient destinés à faire gagner des Xp avant d'aller à l'asile ) se font quasiment les doigts dans le nez...bref on se fait chier!
enfin pour dire que je comprend vrément pas en quoi ce serait le meilleur perso du jeu bien qu'elle ne soit pas nul du tout. :heu:
Et pour les quêtes du chapitre 2 c'est entièrement faux: même avec le mod tactic je peux aller chercher Imoen sans problème dés le début, et la difficulté des quêtes au chapitre 6 augmentent en fonction de ton niveau, elles sont prévues pour être faites aussi bien au chapitre 2 qu'au chapitre 6 (le principe normalement c'est de faire assez de quêtes au chapitre 2 pour obtenir l'or pour payer les voleurs de l'ombre, et aprés d'aller sauver Imoen, pas de faire toutes les quêtes et d'aller seulement ensuite chercher Imoen).
-
- Ogre mage
.
EDWIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Moi je suis LE fan du magicien mauvais! :happy:
J'adore son caractère mauvais qui nous donne droit à des envolées amusantes avec les PNJs d'alignement bon comme Nalia par exemple! De plus, c'est le meilleur mage de la saga, le fait qu'il puisse mémoriser plus de 5 sorts level 8 et 9 est un atout non négligeable. Il m'a déjà sauvé la vie à plusieures reprises! J'avoue que j'ai du mal à jouer sans lui, les clercs n'arrivent pas à sa cheville :happy:
EDWIN MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR! :hein: :rigoler: :rigoler:
Gothmog : MFCdE (Membre du Fan Club d'Edwin), et président? :notme:
Heu, j'en fais pas un peu trop la?
Moi je suis LE fan du magicien mauvais! :happy:
J'adore son caractère mauvais qui nous donne droit à des envolées amusantes avec les PNJs d'alignement bon comme Nalia par exemple! De plus, c'est le meilleur mage de la saga, le fait qu'il puisse mémoriser plus de 5 sorts level 8 et 9 est un atout non négligeable. Il m'a déjà sauvé la vie à plusieures reprises! J'avoue que j'ai du mal à jouer sans lui, les clercs n'arrivent pas à sa cheville :happy:
EDWIN MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR! :hein: :rigoler: :rigoler:
Gothmog : MFCdE (Membre du Fan Club d'Edwin), et président? :notme:
Heu, j'en fais pas un peu trop la?
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
-
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
I - M - O - E - N 4ever !!!
Imoen, elle n'en fait qu'une bouchée d'Edwin, la preuve:
Mwhaahaha, Edwin dehors !
Imoen, elle n'en fait qu'une bouchée d'Edwin, la preuve:
Imoen: You look a little down, Edwin. You’re not upset, are you?
Edwin: My mood is no concern of yours, child.
Imoen: You’ve become less blustery, I think. Maybe ... maybe you’re mad everyone else is finding destinies and prophesies and generally surpassing you in every way?
Edwin: You go too far, girl! I hold none of you above me!
Imoen: I mean, even me, little frail Imoen is a big scary Child of Bhaal now! That’s got to be frustrating.
Edwin: Now that is just nonsense! All of it!
Imoen: Hey Edwin! Boo!!
Edwin: WHA! What ... is it .. NOW!
Imoen: He flinched! The big bad mage flinched! HAHA! Oooh, look I’m Bhaal, I’m big and scary, ooohh.
Edwin: Now that was just ... you are just being ...
Imoen: Oooooh, don’t worry, the big bad Imoen won’t scare you no more. Heeheeheee, ‘boo’ I says, and he jumped out of his skin ... (snicker)
Edwin: (grumble) ... whelp ... child ... monkey-brained ... how would you like your flaming death you ... grrrr ...
Mwhaahaha, Edwin dehors !
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Bon, beh, j'ai du voter pour Aerie, car elle dépasse tous les persos du jeu à haut niveau, c'est évident... Pour la personnalité, j'aurai voté Edwin, mais pour l'efficacité, Aerie est largement meilleure à haut niveau grâce à ses combos.. Donc bon, efficacité d'abord, Aerie.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Araignée colossale
.
<span style=\'color:orange\'>EEEEEEEEEEEDWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN POOOOOOOOOOWAAAAAAAAA :!!!: :!!!: :!!!:
On a beau être ma petite soeur, on va se faire rétamer !!!!!
Vive Gothmog et Wolf !! Vive Viviane de Rohan !!
On a beau être ma petite soeur, on va se faire rétamer !!!!!
Vive Gothmog et Wolf !! Vive Viviane de Rohan !!
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Bigre, je pensais tout de même que les joueurs avaient saisi que les monoclassés étaient plutôt médiocres à haut niveau par rapport aux monoclassés...
Enfin, vu que j'aime bien le caractère d'Edwin, ça me gêne pas trop :-)
Enfin, vu que j'aime bien le caractère d'Edwin, ça me gêne pas trop :-)
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
-
-
-
.
Bon, alors moi j'ai voté pour ??? ... suspens....Aerie
Pourquoi ? c'est facile, c'est ma bibliothèque magique à moi.
Qui aurait rêvé d'une bibliothèque sur patte huuum ???
non plus sérieusement, c'est un excellent personnage, et à haut niveau...je me gausse de tous ceux qui font "imoen elle ets plus forte qu'edwin en fin de partie".
Moi je dis Aerie powaaaaaa, elle a bien plus de sorts, et on peut faire des combinaisons ravageuses. D'autant plus que le personnage d'aerie est bien sympa.
(Bon ok, ça ne rentre pas dans uine équipe sarevok edwin korgan viconia jan....mais ça dépend du type d'équipe qu'on construit après tout). Quoiqu'il en soit, j'apprécie beaucoup aerie (malheureusement j'aime aussi korgan, mais vu qu'il n'ets pas représenté ici....)
Pourquoi ? c'est facile, c'est ma bibliothèque magique à moi.
Qui aurait rêvé d'une bibliothèque sur patte huuum ???
non plus sérieusement, c'est un excellent personnage, et à haut niveau...je me gausse de tous ceux qui font "imoen elle ets plus forte qu'edwin en fin de partie".
Moi je dis Aerie powaaaaaa, elle a bien plus de sorts, et on peut faire des combinaisons ravageuses. D'autant plus que le personnage d'aerie est bien sympa.
(Bon ok, ça ne rentre pas dans uine équipe sarevok edwin korgan viconia jan....mais ça dépend du type d'équipe qu'on construit après tout). Quoiqu'il en soit, j'apprécie beaucoup aerie (malheureusement j'aime aussi korgan, mais vu qu'il n'ets pas représenté ici....)
-
- Ogre mage
.
Comment oses tu comparer ces deux personnages? Imoen est nullissime en tant que mage par rapport aux capacités d'Edwin donc on ne peux les comparer sur la magie.Originally posted by Silk@mercredi 15 octobre 2003, 17:49
Si, c'est ce qu'il voulait dire, et il a foutrement raison... Edwin n'a aucune chance contre Imoën a haut niveau... (ses compétences de voleuse lui permettent notamment de porter une armure et des armes plus puissantes, ce qui n'est vraiment pas à mettre de côté).
Imoen n'est pas un mage pur, c'est donc normal qu'elle puisse porter des armures.
Ta compparaison n'a aucun sens.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
.
Je suis d’accord avec toi Silk, seulement, nous savons tous parfaitement que nous n’utilisons, tout au plus, qu’une vingtaines de sorts différents. Edwin est donc LE PNJ mage ultime de BG2 ! (toutes considérations affectives écartées) :happy:Originally posted by Silk@mercredi 15 octobre 2003, 19:05
Si Le nombre de sort ne fais pas la différence, mais la diversité, oui. Edwin niv 31 et Imoën niv 7/30, ce n'est pas la même chose... Edwin se fait proprement laminer
-
-
.
Je suis d’accord avec toi Silk, seulement, nous savons tous parfaitement que nous n’utilisons, tout au plus, qu’une vingtaines de sorts différents. Edwin est donc LE PNJ mage ultime de BG2 ! (toutes considérations affectives écartées) :happy: [/b][/quote]Originally posted by Wolf+mercredi 15 octobre 2003, 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wolf @ mercredi 15 octobre 2003, 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Silk@mercredi 15 octobre 2003, 19:05
Si Le nombre de sort ne fais pas la différence, mais la diversité, oui. Edwin niv 31 et Imoën niv 7/30, ce n'est pas la même chose... Edwin se fait proprement laminer
Non, non... Pas d'accord. Il n'y a aucune différence entre son niveau de mage et celui d'Imoën, si ce n'est qu'il n'a quelques sorts en plus, qui ne feront pas la différence car un combat entre deux mages où au moins l'un deux n'est pas gol se finit toujours rapidement. Pis le edwinichou ne peut pas se rendre invisible, ni créer de simulacre... L'est pas mal barré, tiens...
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
le meilleur personnage c'est celui qui aide le mieu le groupe, et en tant quePas d'accord. Il n'y a aucune différence entre son niveau de mage et celui d'Imoën
magicien Edwin l'aide quand même plus que Imoen, et je ne trouve pas Silk qu'il est "quelques sorts de plus qu' Imoen", il en a bien plus sur le total et ceux de haut niveau notemment sont plus qu'apréciable.
Enfin même si Imoen pourrait battre Edwin en combat singulier (ce qui n'a aucun sens et qui reste encore à prouver) il est clair que Edwin reste un bien meilleur mage.