Le Hard-Rock&Champ' Café
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
@ rodriguez : Pourquoi faire ? s'il veut me dire un mot il peut venir à moi ...tu ne sais pas à quel point il est attendu ici ...et de toutes façons pourquoi irais-je récupérer une épée dont je ne me sers pas et ne me suis jamais servi ? :8:
@Egrevyn : Oui ben toi c'est un abonement que t'as pris puis bon...aujourd'hui il paraît que je dois payé mon coup :oops: ...allez ...on passe au champ' pour tous
On n'a pas tous les jours 20 ans
@Egrevyn : Oui ben toi c'est un abonement que t'as pris puis bon...aujourd'hui il paraît que je dois payé mon coup :oops: ...allez ...on passe au champ' pour tous
On n'a pas tous les jours 20 ans
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*regarde l'holorge* HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!
Pil poil.......*court chercher un cadeau caché dans la cuisine*
Voilà, Folken.....je t'offre un petit présent.....un jeu de fléchettes avec une sélection de photos pour t'entraîner sur tes bêtes noires....
Et puis, une nouvelle guitare: une Fender dernier cri, toute noire, pour jouer jusqu'au bout de la nuit.
Une démonstation??
Pil poil.......*court chercher un cadeau caché dans la cuisine*
Voilà, Folken.....je t'offre un petit présent.....un jeu de fléchettes avec une sélection de photos pour t'entraîner sur tes bêtes noires....
Et puis, une nouvelle guitare: une Fender dernier cri, toute noire, pour jouer jusqu'au bout de la nuit.
Une démonstation??
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Merci ! :happy: .... tiens je reconnais les photos en 1è ligne (je ne citerai personne pour ne pas faire de polémique )
....Une chtite démo ? aaaaaaaaaaah ouais !
*Back in black ...ACDC ! *
....Une chtite démo ? aaaaaaaaaaah ouais !
*Back in black ...ACDC ! *
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Folken
- Wiverne majeure
.
yeep ! Dommage que Sakasse soit pas là ... attend je reprend une part de gateau avant de m'y remettre .... ouah ! et bé ....il y a longtemps qu'on avait pas vu pareille patisserie au HR&C Café :happy:
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ouah ! laisse moi deviner...tu es patissier magicien ? :happy: ... mais je reste méfiant ...rien qu'avec un Egrevyn déchaîné et un garou affamé dans les parages on risuqe vite de se retrouver juste ! il n'en demeure pas moins que ton tour est extra :hein:
bon on se le fait ce ptit Deep Purple ?
bon on se le fait ce ptit Deep Purple ?
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Arfl une gigue à la mode médiévale barbare ... ça doit se trouver ça ..Mais bon ..le plancher est neuf alors il faudra se passer du barbarisme ...allons-y pour la gigue la passacaille, la sarabande, la gavotte, la pavane etc etc ...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum....ça manque de filles ici, non pas que je ne veuille pas danser avec toi :notme2: :notme2: .
Allez hop......
*commence à taper du pied et à faire une tentative de danse.....*
Dommage que JRR soit pas là, il parait qu'il a du talent en la matière
Allez hop......
*commence à taper du pied et à faire une tentative de danse.....*
Dommage que JRR soit pas là, il parait qu'il a du talent en la matière
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
en fille il est plutôt pas mal j'ai entendu dire oui :hein: ... bah ... c'est vrai qu'il sait déchaîner les salles (souvenirs souvenirs :notme2: )
Pour les filles on n'a qu'à demander à Gothmog de nous prêter ses 2 femelles orques qui lui ont tapés dans l'oeil l'autre fois ....mais il dansera avec tout seul :notme:
Pour les filles on n'a qu'à demander à Gothmog de nous prêter ses 2 femelles orques qui lui ont tapés dans l'oeil l'autre fois ....mais il dansera avec tout seul :notme:
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Folken sursauta d'un coup et courrut mettre le sceau d'eau verte sur la porte légèrement entrouverte ..*
LE prochain qui la poussera......
(comprenez : qui postera :notme2: )
LE prochain qui la poussera......
(comprenez : qui postera :notme2: )
-
- Ogre mage
.
"Gothmog entra dans la taverne tenue par le chenappant de Folken. Il s'approcha de ce dernier et dit: tiens, voici un cadeau pour toi, je sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors malgré nos disputes j'ai décidé de te faire un petit cadeau :notme: ! Folken fût très surpris par la démarche du Talosien et se méfia de ce présent. Cependant, la curiosité étant un de ses nombreux défauts, il ouvrit le paquet et c'est alors que ce dernier explosa! Folken et son compère Egrevyn furent recouvert de gelée de groseille! :rigoler: Tous les chats et chiens des environs se précipitèrent sur eux afin de lècher la gelée... ils tombèrent à terre et furent submergés par le nombre! On entendait les hurements de colère de Folken et d'Egrevyn tentant d'échapper à la meute! Dans leur tentative, ils tombèrent dans le jacuzzi :omg: . Gothmog profita alors de l'occasion pour reprendre sa bourse dérobée par les deux voyous... :hein: :rigoler: . Gothmog rentra à Mélandis tout joyeux et riant à s'étouffer! :rigoler: :rigoler: :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Folken
- Wiverne majeure
.
Gothmog étais joyeux ... mais il ne le fut point quand 1 minute après être sorti, il senti un truc gênant lui pousser dans les cheveux ... puis une odeur nauséabonde .... un truc infect ...Inquiet il mit sa main sur sa tête et constata que des dizaines de champignons vénéneux à l'odeur super infecte lui poussaient sur la tête ...Résultats du sceau d'eau prit sur la figure quelques secondes avant ... Et Folken accouru dehors lui expliquant ...
Cherche pas ! il n'y a qu'une manière de t'en débarasser .... ca résiste à toutes magies dissipatoire ...seule une bénédiction de Helm pourra te sauver !!! Autrement dit tu vas devoir supporter ces champignons 1 an avec leur odeur si tu ne viens pas prier dans un temple helmite !!! :rigoler:
Bon les bébettes maintenant
Cherche pas ! il n'y a qu'une manière de t'en débarasser .... ca résiste à toutes magies dissipatoire ...seule une bénédiction de Helm pourra te sauver !!! Autrement dit tu vas devoir supporter ces champignons 1 an avec leur odeur si tu ne viens pas prier dans un temple helmite !!! :rigoler:
Bon les bébettes maintenant
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez arriva peu après Gothmog qui s était pris le seau d eau verte
"Et un piège d évité "
"Je venait juste prendre un bout de gateau"
Voyant que Folken et Egrevyn etaient occupé a s enlever la gelée de groseille, Rodriguez en profita pour s enfuir avec le reste du gateau, ma foi, fort appétissant
"Ne tant fait pas Folken, je t ai laissé un petit cadeau sur le comptoir "
"Les miettes du gateau ! :rigoler: "
"Et un piège d évité "
"Je venait juste prendre un bout de gateau"
Voyant que Folken et Egrevyn etaient occupé a s enlever la gelée de groseille, Rodriguez en profita pour s enfuir avec le reste du gateau, ma foi, fort appétissant
"Ne tant fait pas Folken, je t ai laissé un petit cadeau sur le comptoir "
"Les miettes du gateau ! :rigoler: "
- Folken
- Wiverne majeure
.
oui on a une faune vraiment bizarre dans cette taverne ... ca me fait penser ......* cours mettre une boule à l'entrée* voilà ...comme ça ...il ne pourra plus se pointer à l'improviste ...
Alors Elegyr ... que me vaut le plaisir aujourd'hui ?
Alors Elegyr ... que me vaut le plaisir aujourd'hui ?