Le Hard-Rock&Champ' Café

Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

Pfiouuuu ! Je vais finir par croire qu'on se trouve dans une annexe de Mélandis ici ! :8:

Oh rien, je me promenais. Une petite faim et... je me suis souvenu qu'il restait un peu de gateau chez toi. Y en avait bien huit, non ?

*Se sert une part de gateau, caché derrière le comptoir*

ahh... Y a pas à dire, Lathandre sait récompenser ses serviteurs... :happy:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Tu l'as dit mon ami *était enfin parvenu à ôter toute la groseille et avait même goûté un petit peu* Mmmmm, pas mauvait......je préfère avoir un peu de groseille sur moi qu'être dans l'état de gothmog.... :diable: :diable: :diable:

Et puis, grâce aux tours d'Elegyr, on a plein de gateau.....ce zozo de rodriguez est tombé dans le panneau....ce qu'il y avait sur le comptoir, c'était les restes avariés des gateaux du week-end.... :diable: :diable:

J'en connais un qui va être malade en retournant à Mélandis...Hihihihihi!!

Bon, je prendrai bien un petit verre de vin mousseux pour faire passer tout ça *dit-il la bouche pleine*.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

ah ...l'idée est pas bête ... je vais chercher ça
*revient avec une bouteille de champ' dans la main*

Et ne dis pas mousseux :angry: :p (tu vexerais gravement Sakasse là ... et je ne pourrais que le soutenir ...on ne plaisante pas avec ça :eye: ^^ )
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Elegyr Menahel
.

*Elegyr savourait sa part de gateau avec délectation*

A traîner dans toutes les tavernes du royaume, je vais finir gras et bon vivant, incapable de manier mon épée... Z'auriez pas un moyen de garder l'oeil vigilant comme... je ne sais pas, un mauvais nécromancien infanticide qui sévit dans la région ; un ogre-chaman qui fomente un raid sur les caravanes qui approvisionnent Manost ; une héritère elfe enlevée par des assassins sans scrupules...

*Baillement...*

Mouaih, cette existence douce et tranquille n'est pas faite pour moi :sad: . J'vais noyer mon chagrin... avec un peu de champagne :p .

*Se servit une coupe*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

"fréquenter les tavernes?" " Bon vivant ?" "Oeil vigilant ?" Mais tu esfais pour devenir Helmite toi ! :happy: :hein: :rigoler:

Blague à part ...ben si tu te ballades dans les terres désolées il se peut que tu croises l'aventure ... nous à Manost on a ce qu'il faut... avec ces affaires de secte sortie d'on ne sait où ... :angry: :eye: :gign:

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez arriva au HRC encore un peu :x a cause du gateau avarié

Ha, ha ! Tres fin comme plaisanterie Egrevyn, tiens un petit cadeau pour toi

Il jeta à ses pieds un sac contenant le gateau avarié à moitié digéré !
Le choc fit que le sac craqua et Egrevyn en avait partout aux pieds ! :diable:

J espere que tu apprécie mon geste ! Ca ma carrément nettoyer l estomac !
Bon je peux avoir une part de gateau qui n a pas dépasser la date limite avec une coupe de champ ! :happy:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Héhéhé.....c'est pas grave. Je suis de bonne humeur (et puis j'essuierai mes pieds sur sa cape quand il sera assis)....

*saisit une bouteille de champagne et tente de l'ouvrir en la pointant vers Rodriguez*

POUF!!! *et le bouchon alla dans l'oeil du Talosien*

Oups...sorry, vraiment, je suis maladroit ces temps-ci :diable: .

*Le pauvre Rodriguez ne voyait plus que d'un oeil.....bien sûr, le temps que la douleur passe*

Je peux t'apporter une petite compresse?? (avec beaucoup de désinfectant très piquant :diable: )..
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Gothmog entra dans la taverne avec l'intention d'y faire un mauvais coup! Quoi de pire pour un tavernier que de n'avoir plus rde boissons à servir? Il attendit que Folken soit en plein discussion avec les hôtes de la taverne pour s'infiltrer dans la cave. Il choisit le plus grand des tonneaux et y versa une poudre brunâtre. Les effets de celle ci étaient bien connus: diarrhée, vomissements, forte pousées de chaleur, fièvre, et apparition de pustules sur la peau. Il remonta et sortit expressément de la taverne (sans y oublier son armure, son épée ou sa bourse! :p ) et retourna à sa taverne. Lorsqu'il arriva à Mélandis, il regretta de n'avoir contaminer q'un seul tonneau, mais après tout, un c'est déjà mieux que rien!!! :happy: :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Le problème, c'est que le tonneau est réservé aux invités mélandiens..... :diable: :diable: Hein Rodriguez...
Silently, we wander...

Elegyr Menahel
.

Dans les terres désolés. *Réfléchit un instant* Hum... Pourquoi pas.

*Se tourne vers le talosien :x un peu pâle... Sort de sa besace quelques graines de saules*

Tenez, ça soulage les indigestions, mais attention aux flattulences :..: ...

*à Folken*

J'vais voir si y a moyen de pas perdre la main. :eye: Hum... Quant à devenir Helmite, hé hé, ça créerait du déséquilibre... Notre bon prêtre, paraît-il, s'en ira quelques jours en retraite pour raisons, hum..., ascétiquo-mystiques ^^ , alors une désaffection de plus...

*Vit Gothmog fureter*
Tien, encore ces mouches :happy: !
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*Ouvre une nouvelle bouteille de champ'*

bon ...on se reprend notre session Rock à la mode mythique ? ^^

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Oui....*commence à s'exciter*....tu proposes quoi comme air??
Silently, we wander...

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Egrevyn : Hé, hé ! Maladroit va ! (Attends que je me venge, tu ferai mieux de surveiller tes arrières :diable: )

Elegyr : J espere que ce n est pas encore une farce ! goutes les d abord !

Folken : me verse rien de douteux dans mon verre ou gare a tes fesses !
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Moi j'aimerais bien voir les fesses du ptit minet de Folken... il doit certainement y avoir beaucoup de talque! ;) :hein: :rigoler: :rigoler: . Au fait, tu veux des couches? Y'en a des pas chers dans les boutiques du coin...! :rigoler: "
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Qu'est-ce qu'ils peuvent être paranoïaques les talosiens ! :oops: ... Garou ! va surveiller la réserve on sait jamais pendant qu'on joue ... :eye:

*réfléchit un instant*
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh .....

Sultans of swing ? Dire Straits :)

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Waooouuu, je l'adore celle là.....attend, je reviens....*se met un bandana à la Mark Knofler*. Voilà, Let's Rock... ^^

*fixe les deux comprèes talosiens*

Ca vous fatiguerez de mettre un peu de bonne volonté et de nous accompagner.....(en jouant d'un instrument pas en nous cassant les oreilles, hein...)..
Silently, we wander...

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Vous voulez que je vous accompagne au triangle ? :p
Non je plaisante ! Vous n auriez pas une batterie par hasard ?

Egrevyn lui apporta une batterie qui n avait pas du servir depuis longtemps

Quelle poussière ! Bon pret a faire un ptit rock !
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

pas servi depuis longtemps, poussiéreuse ? ma batterie ? :angry: :eye: sache que je m'en sers quasi tous les jours de ma batterie ! :p ... d'ailleurs à l'origine j'étais le batteur ici ..mais bon là avec la guitare qu'on m'a offert ... j'ai changé ;)

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Egrevyn Berrak@mercredi 09 juillet 2003, 21:55
*fixe les deux comprèes talosiens*

Ca vous fatiguerez de mettre un peu de bonne volonté et de nous accompagner.....(en jouant d'un instrument pas en nous cassant les oreilles, hein...)..
"Gothmog prit en mais une flûte et se mit à jouer... Il jouait tellement faux que les hôtes de la taverne se précipitèrent au dehors de celle ci! On les entendait hurler: non, non, faites le taire, qu'il cesse ce vacarme, je n'en peux plus mes oreilles vont exploser... Ne voyant plus personne dans la taverne, Gothmog se réjouit et en profita pour dévaliser la caisse! Ouarfff... Ca c'est pour tout ce que tu m'as fais subir, Folken!! Gothmog repartit joyeusement en direction de Mélandis, 2000 po en mains, et déposa l'argent sur son compte à la banque. En passant, il en profita pour déposer aussi l'argent de sa taverne et du bordel (au cas ou certains voudraient me faire le même coup... ;) ). Ahh... c'est une bonne journée, tous les pièges de Folken évités, une bourse rapportée, aucun objet perdu en route... bref que du bonheur! :diable: :rigoler: :rigoler: "
Elegyr Menahel
.

Ils sont pas mal tes posts, Gothmog... :notme2:

J'entre ; le dragon dort ; je le tue. Avant que ces gardes-chiourmes rappliquent, je rentre chez moi. Je dépose tout le trésor volé à la banque, et je me cache dans une planque introuvable... :happy:

Evidemment le dragon n'a pas d'autres choix que de dormir et de se faire égorger... Et les gardes-chiourmes n'ont pas d'autres choix que de te voir prendre la poudre d'escampette... :gign:

A ce train là, moi je tue le roi et toute sa famille, je monte sur son trône, la foule m'acclame, les dieux m'élisent nouveaux demi-dieu, et toc !, les mécontents n'ont qu'à geindre, je suis intouchable :rigoler: ...
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Hum...Gothmog, tu nous prends pour des idiots...on ne la fait pas aux Helmites...la caisse ne contient rien d'autres que des réserves de capsules de bouteilles....c'est une astuce trouvée par Folken...il confie toujours l'argent au garou , dans une bourse spéciale... :notme2: :notme2:

Donc tes 2000 PO, je sais pas d'où ils sortent. Sinon, là, c'est du vol manifeste et non la récupération d'une petite bourse oubliée. Fais attention à toi quand tu remets les pieds ici...le garou s'occupera de toi (et tes sorts à 2 PO ne serviront à rien, il est insensible à toute magie et toute tentative de contrôle, et il est d'une fidélité à toute épreuve à Folken). ^^

Bon, on reprend notre musique....que diriez-vous d'un petit Iron Maiden?? :diable: :diable:
Silently, we wander...

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

allons-y .... (c'était pas des capsules .... mais .... une variante alchimique des champignons dont je l'ai arrosé l'autre fois :rigoler: ... si il ouvre son sac...il est bon pour refaire un tour dans un temple helmite dire une petite prière :diable: )

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Gothmog se doutant d'un coup fourré (avec ces deux la on peut s'attendre à tout!), n'ouvrit pas la bourse. Il décida de revenir à la taverne et attendit le moment propice pour remettre le paquet à sa place: ni vu ni connu ni perdu! Mais il prit soin de placer un petit explosif sous le sac afin que celui-ci explose au moment ou on esaye d'enlever le paquet... Puis il repartit à Mélandis. J'en connais qui seront encore recouverts de gelée de groseille! :rigoler: "
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Arf, mais ce sera pas nous les victimes, puisque cette caisse est reservée aux voleurs....où à ceux qui aimeraient fourrer leur nez là où ils n'ont pas à le faire* ^^ ^^

Enfin bref, on rigole, on rigole mais l'affaire est grave. *Prend une mine sombre et s'approche de Folken qui était occupé à faire un peu de ménage afin de rendre au HRC toute se splendeur d'antan*

*Sans Thot et Banshee, le café était bien vide, et les deux Helmites devaient affronter quelques tempêtes délirantes de quelques clients farceurs. Mais là, il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait plus de réserve. Et Folken ne pouvait pas quitter le café. Gerou fixait son maître et s'allongea, le ventre gargouillant montrant qu'il était urgent de remplir les réserves de nourritures.*

-Je crois qu'une expédition s'impose. Je vais un peu chasser pour ramener de quoi tenir les 5 prochains jours. J'ai besoin d'un peu de matériel, je vais prendre la carte des montagnes, de Thot. Je pense que mon épée et une petite armure légère suffiront. Une gourde d'eau, une corde et plusieurs sac de cuir pour mettre la marchandise.

*Alla vers la fenêtre et vit que le soleil était à son plus haut niveau*

Je ne dois pas tarder, si je veux rentrer avant la nuit pour qu'on se fasse un barbecue.
Silently, we wander...

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

OK ... bon ben je te conseille de prendre un arc ... c'est ce qu'il y a de mieux pour la chasse... les bébettes du coin...soit ça vole trop haut ou soit ça court trop vite pour être atteint à l'épée ;) ... Mais bon ... une arme de corps à corps est tout de même nécessaire celà va de soi (pour acheve notament :diable: :snif: )
Euh ... je crois que Banshee devait chasser pas très loin d'ici... plus en bas dans les vallées du centre ... la faune n'y est pas rare ... notament tout ce qui est gibier et salamandre ^^ ... sinon y a un peu de volaille lapins etc sur les plateaux aussi ... :)

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Bien, merci Folken, je vais visiter les environs. Bien sûr, un peu de petit gibier ainsi que des fruits seraient bienvenus, mais je dois aussi me charger du gros gibier. J'irai voir si je peux mettre la main sur quelques rocks et autres bestioles de cet accabit. ^^

*Egrevyn s'en alla récupérer un arc long, une petite sélection de flèches perçantes ainsi qu'une cape supplémentaire, qui ne serait pas de trop s'il allait dans les montagnes.

Il alla boire un dernière verre pour se donner un coup de fouet et sortit rapidement sans se retourner.....*
Silently, we wander...

Elegyr Menahel
.

*Elegyr entra dans la taverne, désertée.*

Comme c'est étrange !

*Un immense garou, qui devait sans doute monter la garde en l'absence de son maître, se dirigea vers Elegyr, l'air menacant*

Eh ! eh ! Bonjour l'ami... Je ne te veux aucun mal, j'passais juste prendre une bière :snif: ...

*Il incanta aussitôt un sort d'empathie (ne savait-on jamais) pour que Garou reste tranquille.*

Assis, couché ! :happy:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*Folken, de retour, le nez en sang et un bleu à l'oeil alla s'assoir et se servi un grand verre de bière bien fraîche pour se remettre *

- Arfl ...je me vengerais ! :p ....

Tiens ! Elegyr ! :happy: ... Ah bin t'inquiètes pas Garou t'attaquera pas ....quoique si tu t'amuses à user de magie sur lui ... de domination qui plus est ...tu risques d'avoir des soucis ...il est totalement immunisé à toutes magies ...et le dernier qui a essayé de le charmer s'en est mordu les doigts :eye: .... mais bon ... c'était un autre contexte.... il t'attaquera pas t'en fais pas ... (surtout si tu lui balance un ateau comme tu nous a fais l'autre fois :hein: ) ...Alors...une bière donc ? ^^

Elegyr Menahel
.

Volontier :happy: !

Et puis je n'ai lancé aucun sort sur votre aimable familier...
Juste une incantation très efficace : "assis, couché"...

Houla ! Vous avez une mine bien défaite... :sad:

Tenez, cet onguent cicatrisera vos blessures rapidement.*Sortit de son sac un pot de crème*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ah ! merci ! l'a beau dire ..Mais les prêtres talosiens c'est pas très efficace :eye: ... oui je sors d'un petit duel amical avec un vieux coyotte... bon ...bref...;

* sert une bière à Elegyr*

On vient chercher un peu d'animation ? ^^

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Cartographe »